Franck Ribéry mange une entrecôte en or chez Salt Bae

Franck Ribéry mange une entrecôte en or chez Salt Bae
▶ Lire la vidéo
Merci de désactiver adblock.
Accepter les cookies permet de soutenir le site 🍪

Jeudi 3 janvier 2019 à Dubaï, Franck Ribéry s'est rendu dans le restaurant de Nusret Gökçe, le boucher star des réseaux sociaux connu sous le nom de Salt Bae. On peut le voir s'apprêter à déguster une entrecôte recouverte d'or. Ce petit plaisir lui aurait couté 1250 AED (soit environ 300€). La vidéo a été postée sur son compte Instagram avec ce petit texte « Pas de meilleure façon de commencer l’année qu’avec une pincée de sel et une visite à mon frère turc ».

Commentaires 117