Un Samsung Galaxy Note 7 prend feu dans un fastfood

Un Samsung Galaxy Note 7 prend feu dans un fastfood
▶ Lire la vidéo
Lecteur
En autorisant les publicités, vous soutenez le site.
Un petit clic pour les cookies, un grand pas pour le site. 🍪

Samedi 8 octobre 2016 en Corée du Sud, un téléphone portable Samsung Galaxy Note 7 a pris feu sur la table d'un restaurant Burger King. C'est une employée équipée de maniques (gants de cuisine) qui va courageusement attraper le téléphone en feu pour le sortir du restaurant. Le Galaxy Note 7 est connu pour avoir des problèmes de surchauffe de batterie. Plusieurs téléphones ont déjà pris feu. Le constructeur a déjà fait un rappel planétaire de 2,5 millions de téléphones, mais les modèles de remplacement souffrent du même défaut. Samsung a annoncé récemment avoir jeté l'éponge et arrêté sa commercialisation.

Commentaires 32