Un tennisman blesse une juge de ligne avec sa raquette

Un tennisman blesse une juge de ligne avec sa raquette
▶ Lire la vidéo
Lecteur
Merci de soutenir le site en autorisant les publicités.
Un petit clic pour les cookies, un grand pas pour le site. 🍪

Lundi 27 octobre 2014, le tennisman Darian King, 22 ans et 310ème joueur mondial, a été disqualifié du tournoi challenger de Charlottesville (États-Unis) après un point perdu lors du tie-break de la seconde manche, alors qu'il était mené par le Britannique Edward Corrie 4-6, 6-6. Dans un geste de colère, le joueur de la Barbade a violemment jeté sa raquette contre une bâche située en fond de court, l'instrument ayant ensuite rebondi pour être projeté contre le dos d'une juge de ligne. Blessée, cette dernière est restée plusieurs minutes au sol, avant que l’arbitre de chaise ne décide d’expulser définitivement Darian King du tournoi.

Commentaires 60