Un voyageur chante « No Diggity » dans un aéroport

Un voyageur chante « No Diggity » dans un aéroport
▶ Lire la vidéo
Le site existe grâce à la pub.
Un petit cookie pour vous, un grand soutien pour le site. 🍪

En attendant son avion à l'aéroport international Louis Armstrong de La Nouvelle-Orléans, un voyageur a mis un peu d'ambiance en prenant le micro d'une hôtesse pour chanter. Devant les nombreuses personnes présentes autour de lui, Il s'est lancé dans une reprise endiablée de la chanson « No Diggity », du groupe de R&B américain Blackstreet. Très amusées par la situation, les employées de l'aéroport se sont prêtées au jeu en chantant avec lui et les autres voyageurs.

Commentaires 19