Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
Citation :

zeldalyoko a écrit:
Baboulinet : Je suis d'accord avec toi, mais même si on "nourris" pas la population étrangère, nourrissons au moins la population local... ceux qui n'ont rien, les gamins qui ne bouffe pas... car oui ça existe aussi en France... alors oui, il y a les restau du coeur... mais vraiment, avec tout ce que l'on jette par an, les restau du coeurs pourrait tournée H24... :'D




Et ils tourneraient encore mieux. De plus en plus de gens iraient aux Restau du Cœur sans même acheter de la nourriture ailleurs. Et donc baisse de la consommation. Et donc baisse des richesses. Et donc inflation... j'vais pas te faire un cours d'économie basique, mais je pense que t'as saisi le fond du problème.

Contribution le : 02/07/2013 17:02
Signaler

zeldalyoko
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2007 13:28
Post(s): 1355
Karma: 115
Citation :
De plus en plus de gens iraient aux Restau du Cœur sans même acheter de la nourriture ailleurs.


euh, ouais... seulement ceux qui irait là-bas, ou du moins ceux qui irait "souvent" sont les mecs qui sont vraiment dans la merde... tu vois ? genre "Jean le Clodo 50 ans a moitié foutu qui ne réussira plus a revenir dans la vie Active"...

Contribution le : 02/07/2013 17:08
Signaler

leozero
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
Citation :

zeldalyoko a écrit:
genre "Jean le Clodo 50 ans a moitié foutu qui ne réussira plus a revenir dans la vie Active"...


Tiens, je pensais que quelqu'un qui se soucis des autres, n'emploierait pas ce vocabulaire pour parler des SDF ...

Contribution le : 02/07/2013 17:10
Signaler

 0  #24
Fantôme
Citation :

zeldalyoko a écrit:
Citation :
De plus en plus de gens iraient aux Restau du Cœur sans même acheter de la nourriture ailleurs.


euh, ouais... seulement ceux qui irait là-bas, ou du moins ceux qui irait "souvent" sont les mecs qui sont vraiment dans la merde... tu vois ? genre "Jean le Clodo 50 ans a moitié foutu qui ne réussira plus a revenir dans la vie Active"...



Ah ouais nan mais t'es vraiment naïf. Au début je pensais que t'étais genre juste un peu gentil, là ça frise l'absurde.

Ouvre les yeux, le monde n'est pas composé que de nécessiteux, encore moins en France.

Contribution le : 02/07/2013 17:12
Signaler

PIume
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
Tout est écrit dans le post de baboulinet, zelda: moins de consommation, baisse des richesses => inflation. DONC, plus de monde à la dèche.

Merde, en même temps tu proposes 2 vidéos: une sur la famine, l'autre sur l'agro alimentaire. C'est un peu comme mettre une vidéo sur 1 crime, et une autre sur l'immigration. Tu vois l'genre de raccourcis qu'on peut faire?

Contribution le : 02/07/2013 17:13
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.