Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




eric1906
Apprentissage d'une langue - Site d'entraide internationnal
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 10/04/2008 17:09
Post(s): 503
Karma: 99
Bonjour à tous,

Voilà il y a quelques années (j'étais en première donc 3 ans pour être précis) j'avais trouvé un site plutôt sympathique, qui était en bêta à l'époque, où des gens de tous les pays s'entre-aidaient les uns les autres.

Il y avait de nombreux petits jeux flash, de thèmes très variés, et l'on communiquait avec une autre personne par voix orale (micro).
Les sessions étaient composées de 2 parties, une dans notre langue d'origine, que notre interlocuteur apprend, donc on doit l'aider, le corriger quand il se trompe, et bien sûr une 2e partie, l'inverse, où on parle la langue de notre interlocuteur, et c'est à lui de nous aider.
Et donc, le tout basé autour de petits jeux, tout se faisait dans le navigateur.

Je n'arrive pas à retrouver ce site, peut-être est-il mort, il était 100% gratuit à l'époque, mais ca a surement changé.

Si quelqu'un arrive à mettre la main dessus je lui en serait infiniment reconnaissant, j'ai beau questionné google de toutes les façons possibles et inimaginables, rien à faire!

Contribution le : 02/07/2013 23:10
Signaler

Heldarion
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 03/06/2012 14:59
Post(s): 389

Contribution le : 03/07/2013 01:46
Signaler

eric1906
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 10/04/2008 17:09
Post(s): 503
Karma: 99
Merci pour ta réponse,

Non ce n'était pas celui là mais je vais y jeter un coup d'oeil, il a l'air sympa.

Contribution le : 04/07/2013 22:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.