Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Skwatek
Homme sous sels de bain + Une oie marche avec une prothèse
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47804
Karma: 25776
Il est flippant.




Buttercup marche pour la 1ère fois avec une fausse patte imprimée en 3D.


Contribution le : 03/07/2013 08:36
Signaler

erragan
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 08/11/2012 13:52
Post(s): 2207
Karma: 655
1) ouais c'est flippant. si j'ai bien compris le mec avec ça voiture est passé à travers 2 murs d'un garage et c'est planté dans un engins de chantier avant de sortir.

par contre la stabilisation youtube est incroyable.

Contribution le : 03/07/2013 11:12
Signaler

AppleBraille
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 24/06/2009 01:55
Post(s): 250
Il va la sentir passer sa descente lui...

Contribution le : 03/07/2013 11:23
Signaler

CrazyCow
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18987
Karma: 29851
2/ 🙂

Contribution le : 03/07/2013 11:27
Signaler

 0  #5
Fantôme
1/ Je comprends quand même pas comment après avoir pris ça, et tout ce qu'on sait dessus maintenant (genre le mec qui hurle à l'arrière de la voiture de police ou le cannibale de Miami), on envisage encore de prendre sa caisse! :gratte:

2/ Je veux pas faire chier, mais je crois que c'est un canard 🙂

Contribution le : 03/07/2013 11:52
Signaler

warbl0ody
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 15/02/2010 21:59
Post(s): 816
1) 1.16 : NINJA!!!

Citation :

Alpablaise a écrit:

2/ Je veux pas faire chier, mais je crois que c'est un canard :-)


un canard n'a pas un aussi long cou, n'a pas la meme forme de tete (conique sur le haut)

canard
ipfs QmXuqxo2G79nBSTLU2f8krNR9f6kJvDJkwumc1rDryQrVv

oie
ipfs QmSrpsQ8Uon6VWSPj6juAdvNarrCr8qzC1HxZizJPxeVr9

Contribution le : 03/07/2013 11:52
Signaler

oOOOo
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 07/04/2009 14:47
Post(s): 4161
Karma: 1129
C'est quoi cette histoire de sel de bain ? Une nouvelle manière de se mettre minable ? :roll:

Contribution le : 03/07/2013 11:57
Signaler

 0  #8
Fantôme
Citation :

warbl0ody a écrit:
1) 1.16 : NINJA!!!

Citation :

Alpablaise a écrit:

2/ Je veux pas faire chier, mais je crois que c'est un canard :-)


un canard n'a pas un aussi long cou, n'a pas la meme forme de tete (conique sur le haut)

canard
ipfs QmXuqxo2G79nBSTLU2f8krNR9f6kJvDJkwumc1rDryQrVv

oie
ipfs QmSrpsQ8Uon6VWSPj6juAdvNarrCr8qzC1HxZizJPxeVr9


Tu t'en sors bien, au moment où j'ai fais une quote de ton message pour mettre une image de canard blanc tu venais d'éditer 😃

Contribution le : 03/07/2013 12:02
Signaler

Pistorm
 0  #9
Je m'installe
Inscrit: 11/04/2010 14:31
Post(s): 324
Ca me fait peur les réactions à la drogue comme celle la ! (il y en avait eu une avec de la weed de synthèse du même genre!)

Le gars doit vraiment vivre un cauchemar éveillé.. 😕

Sinon cette histoire d'imprimante 3D c'est marrant, on dirait que les mecs qui en possède une veulent faire des "First!" :gratte:

"Et demain les copains, découvrez le premier godemichet sur mesure imprimé en 3D !" 😃

Contribution le : 03/07/2013 12:05
Signaler

 0  #10
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 03/07/2013 12:57
Signaler

 0  #11
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 03/07/2013 13:04
Signaler

warbl0ody
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 15/02/2010 21:59
Post(s): 816
Citation :

Alpablaise a écrit:
Citation :

warbl0ody a écrit:
1) 1.16 : NINJA!!!

Citation :

Alpablaise a écrit:

2/ Je veux pas faire chier, mais je crois que c'est un canard :-)


un canard n'a pas un aussi long cou, n'a pas la meme forme de tete (conique sur le haut)

COIN COIN


Tu t'en sors bien, au moment où j'ai fais une quote de ton message pour mettre une image de canard blanc tu venais d'éditer :-D


j'admet avoir eu un doute sur les canard blanc mais google m'a montré que j'avais tord, MAIS faut admettre que c'est plus rare que les col vert.

j'ai donc supprimé ma phrase ^^

Contribution le : 03/07/2013 13:11
Signaler

AppleBraille
 0  #13
Je m'installe
Inscrit: 24/06/2009 01:55
Post(s): 250
Citation :

Alpablaise a écrit:
1/ Je comprends quand même pas comment après avoir pris ça, et tout ce qu'on sait dessus maintenant (genre le mec qui hurle à l'arrière de la voiture de police ou le cannibale de Miami), on envisage encore de prendre sa caisse! :gratte:


Le "cannibale de Miami" n'avait visiblement pas pris de fameux "sel de bains" :-?

Contribution le : 03/07/2013 13:38
Signaler

Hyste
 0  #14
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
C'est la magie du vaudou !

Sinon c'est vraiment hardcore comme drogue, autant les champotes te font voir des choses mais pas avec autant de violence. On dirai qu'il souffre c'est horrible. Faut être suicidaire pour prendre de ça.

Contribution le : 03/07/2013 13:52
Signaler

warbl0ody
 0  #15
Je suis accro
Inscrit: 15/02/2010 21:59
Post(s): 816
Citation :

source: topito


1. Le souffle du Diable (ou Scopolamine)
Drogue du violeur puissance mille, le SDD (à ne pas confondre avec le LSD) est plus utilisé pour pigeonner de pauvres victimes qui une fois sous l’emprise de la Scolpamine se laisseront faire docilement et oublieront tout. Accessoirement les amnésies peuvent durer plusieurs mois. La consommation peut entraîner des insomnies, créer des délires hallucinatoires et une surdose vous emporte en 5 à 20 minutes. La drogue c’est CACA.

2. Le Crystal Meth (Méthamphétamine)
Véritable phénomène de société aux USA (merci Breaking Bad!) la meth est-sur le papier parce qu’en vrai c’est CACA- la défonce du winner: puissant stimulateur, relativement économique (un fix et c’est parti pour 24h), entraîne l’euphorie, une intense stimulation mentale ainsi qu’un élan de curiosité. Bref, on devient un peu moins con (ou du moins on le pense très très fort, d’où l’euphorie). A long terme: insomnies, agitation, perte de poids et des dents, apparition de plaques cutanées, hallucinations, paranoïa et dépressions. Votre vie d’avant mais en pire quoi. La drogue c’est LAID.

3. La Krokodil
Originaire de Russie, cette drogue au nom rigolo est comparable à l’héroïne, mais en plus puissante. Fiche cuisine amusante: phosphore rouge (le truc pour les allumettes), codéine, iode. (Entre autres). Ne réalisez cette recette qu’en présence d’un adulte les enfants, parce que la Kroko peut transformer en zombie: pourrissement des chairs, gangrène, trous dans les os (si si, c’est possible), empoisonnement du sang, pneumonie ou méningite. Bon en gros vous crèverez dans d’atroces souffrances parce que la drogue c’est VILAIN.

4. La Miaou-Miaou (sic) ou Méphédrone
Sûrement créée par des chats dans leur vaste entreprise de domination du monde et d’éradication de la race humaine, la Méphrédone n’est illégale en Europe que depuis 2010. Rendue célèbre grâce à un SDF qui sous son emprise a dévoré le visage d’un passant en pleine rue, la drogue au nom le plus con de l’histoire du nom de drogue s’apparente aux amphétamines et aurait des effets euphorisants. De là à bouffer quelqu’un il n’y a qu’un pas, parce que la drogue c’est DÉGUEULASSE.

5. I-Doser (la drogue auditive)
Concept fumeux (200$ le morceau d’1h30 ça sent un peu l’arnaque) qui influerait sur le battement binaural, c’est-à-dire des sons apparents dont la perception apparaît dans le cerveau indépendamment de stimulus physiques. En gros, les ondes feront croire a votre cerveau qu’il perçoit des choses, que ce soit par la vue, l’ouïe, ou le toucher. Les effets secondaires iraient de la psychose enfantine au trouble de la parole en passant par des difficultés à dissocier rêve et réalité. Ou alors c’est un complot pour vous recruter dans l’armée parallèle des Forces technico-commerciales. Sûrement un coup des Illuminati. La drogue c’est MALSAIN.


Krokodil:

je ne posterai pas de photos des dégats de la krokodil, beaucoup trop gore (os a l'air libre et le mec trouve ça vachement drole... et la peau ecailleuse, verte, due a la décompositon des tissus)

reportage VICE:
reportage intégrale "Des larmes de krokodil"

Citation :
La Russie est le plus gros consommateur d'héroïne au monde. La ville sibérienne de Novokuznetsk, située près de la frontière kazakhe, est surexposée à ce fléau. On a visité la plaque tournante du trafic l'héroïne, des sectes déguisées en centres de désintoxication, et on a vu de nos propres yeux l'effet dévastateur du krokodil – l'héroïne du pauvre – qui a pour particularité de faire pourrir les entrailles de ses consommateurs.




Le souffle du diable:

reportage VICE:
partie 1

partie 2

Citation :
Quand on m'a demandé de prendre l'avion direction la Colombie pour enquêter sur la scopolamine, j'étais super intéressé. Je ne connaissais que très vaguement cette drogue, mais l'idée qu'une substance puisse totalement priver une personne de son libre-arbitre m'a semblé de prime abord hilarante, en plus de constituer un bon d'entrée pour le hall of fame YouTube. J'ai même réfléchi aux différentes manières d'en ramener à la maison et j'ai commencé à élaborer différentes blagues que je pourrais faire à mes potes. L'idée de base était que j'en prenne un peu moi-même pour avoir une idée précise de l'effet qu'elle procurait. Le producteur et le caméraman sont partis à Bogotà avant moi, histoire de confirmer certains rendez-vous, et ont fait les premiers repérages. Quand je suis arrivé, quelques jours plus tard, le plan avait complètement changé. Leurs premiers jours en Colombie n'avaient été qu'une suite déprimante de rendez-vous avec des dealers ultra défoncés et d'histoires toutes plus horribles les unes que les autres. À tel point qu'on a décidé que je n'allais pas essayer la drogue moi-même. Dès mon arrivée, tous les éléments humoristiques et originaux que je comptais apporter à mon histoire étaient partis en fumée. On a rencontré quelques personnes qui avaient fait l'expérience de la scopolamine, et l'histoire devenait de plus en plus glauque. Au moment de partir, je ne désirais qu'une chose, c'était de m'éloigner le plus loin possible de Bogotà et de cette drogue. Mes excuses pour ce bref instant de sincérité, mais sachez qu'en y repensant, je suis fier du travail que nous avons effectué. Cette histoire, et les personnes qui la racontent, méritent d'être entendues.

Contribution le : 03/07/2013 13:58
Signaler

erragan
 0  #16
Je masterise !
Inscrit: 08/11/2012 13:52
Post(s): 2207
Karma: 655
j'adore les commentaires des description des différentes drogues ^^

Contribution le : 03/07/2013 15:37
Signaler

 0  #17
Fantôme
Citation :

warbl0ody a écrit:
Krokodil:

je ne posterai pas de photos des dégats de la krokodil, beaucoup trop gore (os a l'air libre et le mec trouve ça vachement drole... et la peau ecailleuse, verte, due a la décompositon des tissus)

reportage VICE:
reportage intégrale "Des larmes de krokodil"


Et c'est aujourd'hui que j'arrête de dormir.

Contribution le : 03/07/2013 15:45
Signaler

warbl0ody
 0  #18
Je suis accro
Inscrit: 15/02/2010 21:59
Post(s): 816
dans le reportage VICE: un mec dit qu'a cause du souffle du diable il est "parano a vie" et du coups il se cache constament derriere sa main en croyant que personne ne le voit; comme un gosse.

"il est où le bébé, il est où le bébé?"

Contribution le : 03/07/2013 15:48
Signaler

Poum45
 0  #19
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
1) J'allais aussi poser la question quant aux sels de bain 🙂
Bon, vu la réponse.

Vous êtes bien au courant je trouve :gratte: 😃

Contribution le : 03/07/2013 16:08
Signaler

Leviatan
 0  #20
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
2)

Contribution le : 03/07/2013 16:29
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.