Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


-Ninja-
Cyprien - Les vieux et la technologie
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507


Je trouve que c'est une des meilleures de Cyprien. J'ai pu reconnaitre ma famille sans problème malheureusement 😃

Contribution le : 03/07/2013 19:28
Signaler

leozero
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
J'ai découvert Ruzzle dimanche dernier ^^" en même temps, jouer sur téléphone portable ... j'ai une PSP et une DS pour ça 😃

Contribution le : 03/07/2013 19:37
Signaler

Dieu-Val
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 07/05/2008 15:44
Post(s): 9839
Karma: 1068
Mouais, pas convaincu par cette vidéo. C'est un peu du vu et revu

Contribution le : 03/07/2013 19:41
Signaler

Meow2
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/06/2013 14:55
Post(s): 81
Je n'ai pas réussis à tout regarder, c'est un speudo g33k qui reprend des vannes éculées, faudrait lui dire que c'est juste un fashion qui surf sur la mode nioutaik.

Contribution le : 03/07/2013 19:49
Signaler

Leviatan
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
Jamais entendu parler de son jeu. D'ailleurs j'ai cherché "Rosel" dans le Google.com, j'ai rien trouvé d'intéressant.



Sinon la fin m'a fait rire 😃

Contribution le : 03/07/2013 19:55
Signaler

Koreus
 0  #6
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75207
Karma: 36893
Il a bien compris le principe du copier coller 😛

Contribution le : 03/07/2013 20:13
Signaler

Biiiiiip
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
quand je lis les commentaires sur Cyprien, j'ai l'impression de vieillir... parce que j'aime bien ce qu'il fait 😃

Contribution le : 03/07/2013 20:55
Signaler

TheDoctor-
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2009 22:12
Post(s): 1191
Je l'ai vu cette après-midi sur le Youtube.com. C'est juste énorme! 😃

Contribution le : 03/07/2013 21:08
Signaler

Martyrg
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 20/06/2010 01:21
Post(s): 1578
Citation :

Meow2 a écrit:
Je n'ai pas réussis à tout regarder, c'est un speudo g33k qui reprend des vannes éculées, faudrait lui dire que c'est juste un fashion qui surf sur la mode nioutaik.


Mais encore ? Dis nous pourquoi toi petit geek tu es superieur à lui...

Sinon as usual j'ai pas aimé.

Contribution le : 03/07/2013 21:14
Signaler

Poum45
 0  #10
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Bof, c'est vu et revu comme déjà dit même si ses mimiques avec "Face de Bouc" m'ont bien fait rire 🙂

A ce propos : ce qui est chiant avec les jeunes c'est qu'ils ne comprennent pas les jeux de mots :roll:
"Face du bouc" et non "Face de book" (et toc Cyprien) 😎

Contribution le : 03/07/2013 21:17
Signaler

 0  #11
Fantôme
Moi qui pensait qu'il se faisait des couilles en or avec ses conneries...se fait juste un slip en alu :roll:


sinan, le coup du tel portable qui reste à la maison, ya pas que les vieux.....les 3/4 des gens que j'essaie d'appeler...bah ils l'ont pas avec eux (encore plus vrai avec les gens qui passent des annonces pour vendre un objet 😃 )

Contribution le : 03/07/2013 21:22
Signaler

-Ninja-
 0  #12
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Citation :

Volvik a écrit:
quand je lis les commentaires sur Cyprien, j'ai l'impression de vieillir... parce que j'aime bien ce qu'il fait :-D


C'est parce qu'ils se sont reconnus dans la video et ça les vexe 😃 (patapé)

Contribution le : 03/07/2013 21:26
Signaler

erragan
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 08/11/2012 13:52
Post(s): 2206
Karma: 655
hop!! url envoyé aux parents ^^

Contribution le : 03/07/2013 21:33
Signaler

 0  #14
Fantôme
Une bonne partie des blagues sont déjà vu et revu je trouve, même le copier coller à quelques années avec les Bidochons.

Contribution le : 03/07/2013 21:46
Signaler

leozero
 0  #15
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
Citation :

Martyrg a écrit:

Mais encore ? Dis nous pourquoi toi petit geek tu es superieur à lui...

Sinon as usual j'ai pas aimé.


Je réponds à sa place ^^

Le terme geek qui était grandement péjoratif est devenu à la mode et les gamers de COD sur console, ceux qui ont un iPhone et un casque Beat, ceux qui passe des heures à discuter sur Facebook se le sont approprié.

Je suis un geek depuis pas mal de temps, et je trouve ça injuste que tant de monde s'approprie ce mot juste parce qu'il est à la mode, alors qu'il n'ont pas vécu les mauvais côtés ni la passion qui en découle. Etre geek c'est un état d'esprit et pas un mot qu'on balance pour dire qu'on est technologiquement "hype".

Pour comparer, c'est comme si quelqu'un savait compter jusqu'à 10 et qu'il clamait partout après qu'il est mathématicien. Non. Juste Non.

Sinon, j'aime bien Cyprien, et je lui oublie ce point négatif. Même si je préférais le naturel de ces premières vidéos "MonsieurDream".

Contribution le : 03/07/2013 23:29
Signaler

 0  #16
Fantôme
Par contre, dire l’internet n'est absolument pas une erreur que du contraire !

Contribution le : 03/07/2013 23:47
Signaler

-Ninja-
 0  #17
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Citation :

leozero a écrit:
Citation :

Martyrg a écrit:

Mais encore ? Dis nous pourquoi toi petit geek tu es superieur à lui...

Sinon as usual j'ai pas aimé.


Je réponds à sa place ^^

Le terme geek qui était grandement péjoratif est devenu à la mode et les gamers de COD sur console, ceux qui ont un iPhone et un casque Beat, ceux qui passe des heures à discuter sur Facebook se le sont approprié.

Je suis un geek depuis pas mal de temps, et je trouve ça injuste que tant de monde s'approprie ce mot juste parce qu'il est à la mode, alors qu'il n'ont pas vécu les mauvais côtés ni la passion qui en découle. Etre geek c'est un état d'esprit et pas un mot qu'on balance pour dire qu'on est technologiquement "hype".

Pour comparer, c'est comme si quelqu'un savait compter jusqu'à 10 et qu'il clamait partout après qu'il est mathématicien. Non. Juste Non.

Sinon, j'aime bien Cyprien, et je lui oublie ce point négatif. Même si je préférais le naturel de ces premières vidéos "MonsieurDream".


Je ne défends en rien Cyprien, mais dans une video (Les Geeks) il explique exactement ce que tu dis. Et il se considère dans la vrai définition de geek avec les arguments qu'il faut.

Par contre c'est vrai que c'est vu et revu mais c'est tellement pertinent et bien mené que ça m'est égal 🙂

(PS: Sur son T-shirt il y a marqué 'The internet' du coup j'ai ris quand il a dis qu'on ne devait pas dire 'l'internet' mais bon, détail :-D)

Contribution le : 04/07/2013 00:00
Signaler

angetocard
 0  #18
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Citation :

-Ninja- a écrit:
Citation :

leozero a écrit:
Citation :

Martyrg a écrit:

Mais encore ? Dis nous pourquoi toi petit geek tu es superieur à lui...

Sinon as usual j'ai pas aimé.


Je réponds à sa place ^^

Le terme geek qui était grandement péjoratif est devenu à la mode et les gamers de COD sur console, ceux qui ont un iPhone et un casque Beat, ceux qui passe des heures à discuter sur Facebook se le sont approprié.

Je suis un geek depuis pas mal de temps, et je trouve ça injuste que tant de monde s'approprie ce mot juste parce qu'il est à la mode, alors qu'il n'ont pas vécu les mauvais côtés ni la passion qui en découle. Etre geek c'est un état d'esprit et pas un mot qu'on balance pour dire qu'on est technologiquement "hype".

Pour comparer, c'est comme si quelqu'un savait compter jusqu'à 10 et qu'il clamait partout après qu'il est mathématicien. Non. Juste Non.

Sinon, j'aime bien Cyprien, et je lui oublie ce point négatif. Même si je préférais le naturel de ces premières vidéos "MonsieurDream".


Je ne défends en rien Cyprien, mais dans une video (Les Geeks) il explique exactement ce que tu dis. Et il se considère dans la vrai définition de geek avec les arguments qu'il faut.

Par contre c'est vrai que c'est vu et revu mais c'est tellement pertinent et bien mené que ça m'est égal 🙂

(PS: Sur son T-shirt il y a marqué 'The internet' du coup j'ai ris quand il a dis qu'on ne devait pas dire 'l'internet' mais bon, détail :-D)



De nos jour un geek est une personne passionnée qui passe la plus par de sont temps sur cette passion.

ps: je te pique "Sur son T-shirt il y a marqué 'The internet' du coup j'ai ris quand il a dis qu'on ne devait pas dire 'l'internet' mais bon, détail :-D" pour le mettre en commentaire youtube.

Contribution le : 04/07/2013 00:22
Signaler

choufleur
 0  #19
Je m'installe
Inscrit: 20/05/2012 23:25
Post(s): 265
Karma: 167
J'ai commencer à sourire et pis plus rien.

Quand les jeun's sauront véritablement utiliser L'internet au delà de face de book et candy crush, il pourra refaire une vidéo qui collera un peu plus à la réalité...

Nos parents sont majoritairement des billes, le problème, c'est qu'on à la même proportion de bille chez les plus jeunes.

Contribution le : 04/07/2013 01:42
Signaler

alixoux
 0  #20
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
Citation :

leozero a écrit:
Citation :

Martyrg a écrit:

Mais encore ? Dis nous pourquoi toi petit geek tu es superieur à lui...

Sinon as usual j'ai pas aimé.


Je réponds à sa place ^^

Le terme geek qui était grandement péjoratif est devenu à la mode et les gamers de COD sur console, ceux qui ont un iPhone et un casque Beat, ceux qui passe des heures à discuter sur Facebook se le sont approprié.

Je suis un geek depuis pas mal de temps, et je trouve ça injuste que tant de monde s'approprie ce mot juste parce qu'il est à la mode, alors qu'il n'ont pas vécu les mauvais côtés ni la passion qui en découle. Etre geek c'est un état d'esprit et pas un mot qu'on balance pour dire qu'on est technologiquement "hype".

Pour comparer, c'est comme si quelqu'un savait compter jusqu'à 10 et qu'il clamait partout après qu'il est mathématicien. Non. Juste Non.


C'est rare de trouver quelqu'un avec le même opinion.. Du coup j'approuve totalement, Angetocard: j'ai jamais entendu des geeks du cheval, des geeks de la cuisine, etc... C'est définition est totalement fausse, même si c'est la nouvelle définition..
Sinon je suis totalement d'accord avec leozero, le problème c'est que le mot geek était utilisé pour désigner un loser: suffit de voir un film des années 90, les jeunes s'insultent en se traitant de geek/nerd...

Sinon comme les autres: Cyprien a pas fait original...

Contribution le : 04/07/2013 02:36
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.