Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 6 7 8 (9)


WTHellias
 0  #161
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Citation :

DjuLiTo a écrit:

Sauf qu'il faut lire l'article au lieu de regarder les images... Il n'est pas question de prison.


Je sais, mais là je me plaignais pas spécifiquement du non-respect des droits de l'homme dans les prisons, mais de la manière dont les deux camps traitent ça. C'est à dire en se pointant mutuellement du doigt et en disant "regardez là, le méchant capitaliste/communiste !" plutôt qu'en tentant d'arranger la situation.

Alors oui, c'est tombé sur les prisons dans mon post (cause que y'a du respect des droits de l'homme là-bas et que c'est le sujet du topic à la base), mais c'était pas le sujet. :roll:

Contribution le : 16/08/2013 00:12
_________________
Bonjour, ceci est mon unique message annuel (Sauf si c'est mon second, mais sinon c'est le seul). A l'an prochain les gens !
Mon Youtube en mousse (Tel le petit bonhomme)
Signaler

Invité
 0  #162
FantômeInvité
On se pointe pas du doigt... Chaque années les US présentent un rapport de l'évolution des droits de l'homme dans le monde, ( donc Chine inclue) mais excluant de s'évaluer eux-mêmes. La Chine fait donc chaque année l'évaluation des US avec ses critères à elle. C'est un brin cynique mais finalement assez fair-play.


Sorti du contexte et vulgarisé à l'excès comme c'est le cas ici (avec deux trois photos hors sujet trash pour pimenter le tout) on pourrait croire à une joute alors que ce ne sont que des baromètres relativement factuelles donc peu commentés de part et d'autre.


Btw La France, l'ONU, Amnesty internationale et bien d'autre pays/institutions font la même chose. Les critères d'évaluation orientant différemment les résultats il me semble.

Contribution le : 16/08/2013 00:32
Signaler

Invité
 0  #163
FantômeInvité
Pour info, dans le cadre de votre débat actuel :

Ilustration de la peine de mort maéricaine par les chinois

Contribution le : 16/08/2013 10:51
Signaler

Frann
 0  #164
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Citation :

Volvik a écrit:
Citation :

erystel a écrit:
au fait on a des nouvelles de la greve de la faim ?


ça s'est très bien passé. on compte aujourd'hui 30.000 places de prison libres.


Merci pour le fou rire 😃

Contribution le : 16/08/2013 10:59
_________________
Signaler

Konan
 0  #165
Je m'installe
Inscrit: 03/08/2009 17:04
Post(s): 483
Karma: 82

Contribution le : 29/08/2013 18:34
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 6 7 8 (9)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.