Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
C'est quoi le but de la vidéo ?

Contribution le : 26/07/2013 11:53
Signaler

 0  #22
Fantôme
Bah c'est vraiment pas mon délire mais je peux comprendre qu'on apprécie, dans un délire d'artiste. C'est une autre approche d'un film de cul. D'ailleurs ça rend le film de cul (voire l'acte sexuel) presque risible.

Mais bon j'ai regardé une minute parce que c'est quand même vite chiant. Et j'ai jamais été fan de sa manière de parler, ce qui est embêtant pour cette vidéo.

Contribution le : 26/07/2013 12:00
Signaler

 0  #23
Fantôme
J'aime bien le concept c'est original et la voix passe bien... Limite hypnotisant. Un peu longuet en revanche.

Contribution le : 26/07/2013 12:42
Signaler

AshySlashy
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8189
Karma: 1339
Citation :

Djoach a écrit:
[...]
J'ai bien compris que tu ne l'aimais pas, comme déjà dit, c'est ton droit, mais pourquoi ressens tu ce besoin de la dénigrer ainsi ? Mais c'est bien en tout cas, elle te fait réagir. Ça veut déjà dire que quelque part, elle réussis son but.


J'ai lu son blog en diagonale, elle donne vraiment l'impression que sa principale préoccupation c'est la diffusion de ses œuvres, tv ou radio. Le contenu important peu.
Alors ok, beaucoup d'artiste sont de gros narcissiques, mais leur talent est sensé compenser un minimum. Chose que personnellement je ne pense pas dans le cas de cette Solange.

Les musées sont remplis d’œuvres contemporaines bien plus abouties à mon humble avis.

Contribution le : 26/07/2013 17:12
Signaler

Kiliad
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2012 15:17
Post(s): 1972
Moi j'aime bien ^^

Son visage laisse passer de nombreuses choses quand on prend le temps d'observer et quand on sait quoi regarder.

Cette vidéo est très plaisante je trouve.

Contribution le : 27/07/2013 03:09
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.