Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4)


picchu
 0  #61
Je m'installe
Inscrit: 06/12/2004 18:49
Post(s): 226
Une grande maison dans le style manoir avec plein de passages secrets, au moins 4 dans chaque pièce ; des tobbogans à la place des escaliers, un lit géant sur lequel je pourrais sauter sans me faire mal ou risquer de tomber ; une baignoire de la taille d'une piscine avec l'eau qui refroidit pas et un système qui coupe le téléphone quand tu rentres dedans ; un grand jardin avec un labyrinthe renouvelé tous les mois ; une pièce donnant sur un jardin avec plein plein plein de lapinous ; ma famille habitant à proximité de la maison ; mon amoureux près de moi ; et dans un coin de la maison mon cabinet vétérinaire avec des vaches et des lapinous qui viennent se faire soigner (pas besoin de se déplacer : le pied), et des vétérinaires employés pour faire les gardes la nuit à ma place ; des oubliettes insonorisées pour y mettre les gens qui me font suer ; une table à la Harry Potter qui se couvre de ce que j'ai envie de manger au moment où j'en ai envie ; une salle avec mon télétransportateur (j'ai peur en avion, et en plus c'est plus rapide) qui pourrait m'emmener instantanément où je veux, pourquoi pas dans une de mes autres maisons à Machu Picchu, Cuzco, au Vietnam, en Thaïlande, en Chine ou au Japon. Un monde sans grippe aviaire aussi. Et assez d'argent pour pouvoir avoir ce que je veux.
Et en plus j'aurais déjà mon diplôme et j'aurais pas besoin de me faire suer à réviser cette "bip" de "bip" de pharmacologie un dimanche soir.


J'en demande peut être beaucoup là... 😃

Contribution le : 15/01/2006 19:25
Signaler

Killer287
 0  #62
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2005 17:27
Post(s): 3831
Citation :

picchu a écrit:des tobbogans à la place des escaliers
C'est pour remonter que ce serait plus dur! :bizarre:

Contribution le : 15/01/2006 19:32
_________________
QSPNPM. Membre du CCCQPDFPI.
Signaler

picchu
 0  #63
Je m'installe
Inscrit: 06/12/2004 18:49
Post(s): 226
Citation :

Killer287 a écrit:
C'est pour remonter que ce serait plus dur! :bizarre:


Suffit d'avoir un ascenseur en bas de chaque tobbogan ! Les escaliers sont trop dangereux !

Contribution le : 15/01/2006 19:34
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.