Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
Citation :

Knutknut a écrit:

Je me suis mal exprimé en effet, je pensais aux français d'après la guerre de 39-45.



et ceux d'avant, on s'en branle ? 😃

Contribution le : 08/08/2013 09:39
Signaler

Knutknut
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 05/06/2010 14:33
Post(s): 588
Karma: 105
Citation :

adaptinfo a écrit:
Citation :

Knutknut a écrit:

Je me suis mal exprimé en effet, je pensais aux français d'après la guerre de 39-45.



et ceux d'avant, on s'en branle ? :-D


Cet art de troller 🙂

Sous-entendus TOUS les français jusqu'à l'après-guerre. Tout ceux qui ont pu stigmatiser l'imigration massive venant d'Afrique.

Contribution le : 08/08/2013 09:51
Signaler

zeldalyoko
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2007 13:28
Post(s): 1355
Karma: 115
Perso; je parlais des français d'avant la guerre de 39-45... avant l'immigration massive de nombreuse population...

D'ailleurs; avant les racailles des cités; c'était les Italiens qui était mal vue a cause de la seconde guerre mondiale... c'est d'ailleurs pour ça que Coluche a dur choisir un pseudonyme; vue qu'il est Italien... :o)

Dans les radars ce qui est intéressant; c'est quand il change soudainement de limitation... par chez moi; un radar flashais a 110 km/h et du jour au lendemain ils ont réduits cette limitation a 90... tu te fait surprendre assez facilement a ces jeux...

Contribution le : 08/08/2013 09:52
Signaler

Facedownassup
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 14/05/2013 04:19
Post(s): 554
Citation :

Djoach a écrit:
1/ C'est quoi un français de souche ?

Sais pas.
Mais lui c'est un allemand de souche.

Contribution le : 08/08/2013 09:57
Signaler

zeldalyoko
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2007 13:28
Post(s): 1355
Karma: 115
Citation :

Facedownassup a écrit:
Citation :

Djoach a écrit:
1/ C'est quoi un français de souche ?

Sais pas.
Mais lui c'est un allemand de souche.


Tu le sais comment que c'est un français de souche ? ❤
Tu sais les étrangers ne sont pas réservés à la France...

perso; j'ai rencontrez un français de souche dernièrement, c'était un homme de 85 ans avec un bon nom et prénom français...

donc je pense que c'est la génération qui a suivit; qui a commencer a se mélanger a toute cette peuplade européenne et orientale... vous savez; les Italiens; Espagnols; Arabes; Allemands; Belges etc.



Je troll pas mal; je sais que ça fait chier pas mal de monde; de parler ainsi... français de souche... héhé... surtout quand t'as un nom a consonance étrangère... 😃

Contribution le : 08/08/2013 10:12
Signaler

Apowers
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 26/07/2013 14:49
Post(s): 2526
Karma: 3477
C'est la rançon d'internet.

On a des trucs sympa, on a aussi les abrutis qui avant faisaient juste chier les clients d'un bar.

Contribution le : 08/08/2013 10:21
Signaler

 0  #27
Fantôme
Citation :

zeldalyoko a écrit:

Je troll pas mal; je sais que ça fait chier pas mal de monde; de parler ainsi... français de souche... héhé... surtout quand t'as un nom a consonance étrangère... :-D


Bah moi ça me fait marrer les types parce que ils s'appellent Duchêne ils se prennent pour des 100% français alors que la mère s'appelle Gonzales. En plus j'ai un nom de consonance étrangère mais mes ancêtres font partit des fondateurs de Marseille alors quand le type me dit qu'il est plus français que moi je lui répond que il devait être un paysan sans nom alors que ma famille faisait partie de la noblesse du sud de la France.

Ça veut carrément plus rien dire français pur souche, tu est Français dans l'âme plus dans le sang. A part ceux qui se la pètent encore avec leurs racines de noblesse à faire des mariages entre "bonnes" familles.

Sinon la vidéo est à chier.

Et +1 avec Djoach pour les radars.

Contribution le : 08/08/2013 10:33
Signaler

 0  #28
Fantôme
sans déconner, c'est quoi le rapport avec la vidéo ?

Il essaye de trouver une explication sur le fait qu'une minorité de connards détruisent leur cadre de vie et pourrissent la vie des autres habitants....

On voit facilement le rapport avec la minorité de connards qui mettent des radars partout pour pourrir la vie des usagers de la route, mais rien à voir avec les souches de qui que ce soit, dans les racailles en question, il y a aussi des Français de souche, puisque certains aiment bien ce terme.

Contribution le : 08/08/2013 10:37
Signaler

zeldalyoko
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2007 13:28
Post(s): 1355
Karma: 115
Citation :
Bah moi ça me fait marrer les types parce que ils s'appellent Duchêne ils se prennent pour des 100% français alors que la mère s'appelle Gonzales


T'inquiète pas; j'en connais et c'est horrible... et c'est toujours aussi drôle... :'D

Citation :
Ça veut carrément plus rien dire français pur souche


ça dépends des cas... car des français de souche; c'est rare de nos jours... et les seuls encore présents ont 80 à 100 ans... et ces français (les vieux); ne peuvent pas vraiment être raciste vue qu'ils ont connus la guerre...

ensuite il y a eut les Péquenots; nos parents; et les fils des péquenots; etc.

Citation :
sans déconner, c'est quoi le rapport avec la vidéo ?


Je n'ai pas regarder la vidéo; je ne peux pas te dire...

Contribution le : 08/08/2013 10:42
Signaler

Frann
 0  #30
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Citation :

Vault_Man a écrit:
je lui répond que il devait être un paysan sans nom alors que ma famille faisait partie de la noblesse du sud de la France.


Citation :

Vault_Man a écrit:
A part ceux qui se la pètent encore avec leurs racines de noblesse


Lolilol

Contribution le : 08/08/2013 10:59
Signaler

Knutknut
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 05/06/2010 14:33
Post(s): 588
Karma: 105
Citation :

Frann a écrit:
Citation :

Vault_Man a écrit:
je lui répond que il devait être un paysan sans nom alors que ma famille faisait partie de la noblesse du sud de la France.


Citation :

Vault_Man a écrit:
A part ceux qui se la pètent encore avec leurs racines de noblesse


Lolilol


😃

Pour le terme "de souche", j'ai dit que je m'étais mal exprimé dans mon post précédent. Je voulais parler de toute la population française depuis l'après-guerre, celle qui a "accueilli" l'immigration massive.

Contribution le : 08/08/2013 11:14
Signaler

-Flo-
 0  #32
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Apowers a écrit:
C'est la rançon d'internet.

On a des trucs sympa, on a aussi les abrutis qui avant faisant juste chier les clients d'un bar.


Voilà qui résume bien l'oeuvre de ce type.

Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi Bidule s'entête à poster toutes ses vidéos dans la chambre des liens, étant donné que ce n'est ni drôle ni insolite.

Quoi qu'on pourrait considérer comme insolite le fait de donner des conférences dans son Scénic. Mais la première fois seulement... Ou comme drôle le fait de tenir des conversations de bar avec un air aussi solennel. Mais la première fois seulement...

Contribution le : 08/08/2013 11:14
Signaler

 0  #33
Fantôme
Je me demande si ce mec a le permis

Contribution le : 08/08/2013 13:18
Signaler

 0  #34
Fantôme
Citation :

Frann a écrit:
Citation :

Vault_Man a écrit:
je lui répond que il devait être un paysan sans nom alors que ma famille faisait partie de la noblesse du sud de la France.


Citation :

Vault_Man a écrit:
A part ceux qui se la pètent encore avec leurs racines de noblesse


Lolilol


Je répond que ça au péteux hein! C'est fini la noblesse chez moi. 😃

Contribution le : 08/08/2013 14:12
Signaler

aioren
 0  #35
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Par français de souche, on parle de quelle souche ?
L'Homme de Tautavel ?
Les celtes ?
Les gaulois ?
Les carthaginois ?
Les romains ?
Les francs ?
Les ostrogoths ?
Les wisigoths ?
Les vandales ?
Les huns ?
Les normands ?
Les bretons (angles-saxons-normands-celtes) ?
Les espagnols ?
Les autrichiens, les prussiens, les russes, les anglais ?
Les allemands, les anglais, les canadiens, les états-uniens ?
Encore des allemands, des anglais, des canadiens, des états-uniens ?
Les italiens et les espagnols ?
Les magrébins ?

Et encore, je ne cite que les principaux dont on m'a parlé au collège et au lycée.

Toutes ces armées ayant traversé la France se sont : soit installées avec leurs femmes, soit ont séduit et/ou violé les femmes locales. Dans les deux cas, il y a eu brassage génétique.

Notre bonne terre de France, ça a toujours été le centre du monde parce que c'est là que quasiment tous les peuples se sont donnés rendez-vous pour partouzer à un moment ou à un autre. Alors il n'y a pas de raison que ça change 🙂

Contribution le : 08/08/2013 14:58
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.