Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


codis
[Lien] Striptease
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
... Dans un premier temps je me suis dit que ça serait mal vu ce genre de lien ici. Mais quand je vois que le lien centralisant toutes les vidéos de Groland dans ces mêmes colonnes est pleinement accepté, je me dis que finalement ça pourrait être acceptable.

Donc voilà, un bon lien avec tout plein d'épisodes de strip-tease. Le protocole de transfert utilisé est BitTorrent, si vous ne connaissez pas il va falloir vous y mettre!
(Tout y est bien expliqué si vous n'avez jamais entendu parler de ce programme...)

La page principale
Les liens Torrent


Edit:
Non j'ai rien dit en fait, ça bourre quand même bien niveau vitesse de transfert. Astuce: la colonne U/L désigne les seeds, la D/L les leechers. Enfin si j'ai bien compris l'astuce. Up/Loaders et Down/Loaders... Evitez donc de prendre des torrents avec 0 seeds!

Contribution le : 12/01/2006 17:31
Signaler

 0  #2
Fantôme
du Striptease?
mmmmmh allons les voirs 😃

Contribution le : 12/01/2006 17:48
Signaler

Kent-Tuc
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 17/06/2005 14:14
Post(s): 184
Hihi, j'essaie. Mais par contre, c'est pas un tout petit peu illégal ces épisodes a dl mmmh? 😃

Contribution le : 12/01/2006 19:32
Signaler

pachouprod
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 25/11/2004 00:35
Post(s): 142
Je vous les conseille.. j'en ai quelques un ..c'est exceptionnel...
Ne ratez pas " Le retour de l'oncle Belge " ,ceux qui ont fait l'armée ( ben oui il y a des vieux ici aussi ) comprendront un petit peu mieux... mais c'est édifiant.

Contribution le : 13/01/2006 14:48
Signaler

 0  #5
Fantôme
pour kent-tuc

edit: je rajoute le liens pour les episodes dispo sur la mule
lien
ps merki codis 😉

Contribution le : 13/01/2006 14:59
Signaler

codis
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Avec plaisir itzz 😉

N.B. l'épisode complet de cet extrait y est disponible sous le titre "Au pays des merveilles". Nous savions que ce brave homme voulait un pécé pour réaliser le site internet de son entreprise, le reportage en entier nous présente ladite entreprise. Moitié/moitié, entreprise/pécé, la séquence où il reçoit l'ordinateur étant la seconde moitié du reportage...

A voir d'urgence!

P.S. ça n'est pas vraiment l'endroit, mais voilà mon avis à propos de cet extrait, en réponse à un ami (celui-là même qui m'a refilé le lien à la base de ce topic! Je l'aime ce mec! ^^) qui m'a envoyé le lien il y a quelques jours:



Ah ça fait du bien de la revoir une fois de plus, qu'est ce qu'on se marre...
Mais je peux pas m'empêcher de penser: putain c'est quand même super laid...
A voir la gueule du Win media player, ce reportage ne doit pas avoir plus de... quoi... 3 ans d'ancienneté?
Maxi? 4 Peut-être?

Et à imaginer l'équipe technique là, derrière la caméra, (4? 5? Un cameraman, voire deux, un preneur de son, un pey à l'éclairage, un ou deux "animateurs"...) j'ai du mal à croire qu'il n'y en ait pas un seul qui n'ait pas touché un pécé de sa vie... On est arrivé à une époque où, dans l'industrie de la télé et du reportage, on a forcément d'une manière ou d'une autre été amené à bidouiller un peu sur le clavier.
Enfin je crois? Au jour d'aujourd'hui ça me paraît être une évidence, et ça me paraît convenable de supputer qu'il y a 4 ans c'était tout pareil. 2001-2002, après le "grand bug" enfin bon on va pas retracer l'histoire des cursus scolaires au niveau informatique pour les com' et les intermittents du spectacle.

D'où: laid quoi, comment ne pas s'empêcher de rire aux dépends de ces pauvres bougres totalement désemparés face à leurs problèmes et faisant face aux helpdesks tout en n'ayant aucune idée de ce dont ils peuvent bien parler si ce n'est en langage descriptif (eg: "ah ça fait d'la musique" au moindre petit "boïng"), alors qu'après quelques minutes de réflexions nous apparaît toute l'horreur de la situation: ces braves gens totalement à la merci des aléas de l'informatique filmés par une bande de mauvais plaisants qui font rien qu'à s'empêcher de pouffer intérieurement "ah ça va faire un reportage d'enfer ça, ça va rigoler dans les chaumières, total jeune époque dynamique".

Y en a-t-il un seul, monsieur, pour se risquer à dire "faites annuler là bing au milieu de l'écran avant de vouloir fermer la fenêtre passqu'en fait le cédé est dans le mauvais sens en fait"?
Non monsieur. Tous à filmer l'instant avec force de solennité et de retenage de fou rire.

Moi j'appelle ça de la non-assistance à personne en danger.

Mais de celles qu'on peut embrasser à pleins poumons, aux dépends de ces pauvres victimes malheureusement.

Car: que cela soit clair entre nous: je ne peux pas m'empêcher de me marrer à la vue de ces quelques minutes de pure quatrième dimension Belge. L'horreur quoi, limite tu nous rajoutes le bon riff strident de la scène de douche du film Psychose, ça le fait trop question ambiance. Voilà l'astuce: ça fonctionne, c'est vrai, c'est pur, c'est vraiment trop marrant, tu as vraiment (enfin, j'ai eu...) l'impression d'être dans leur salon tellement que c'en est pur. Je me suis pris à imaginer, là, juste à l'instant alors que je relisais ces quelques lignes, être dans leur salon, en leur compagnie, à ce moment terriblement angoissant de leurs existences respectives. Et à la sonorité de ces simples mots "faut faire annuler là bing au milieu de l'écran avant de vouloir fermer la fenêtre passqu'en fait le cédé est dans le mauvais sens en fait", voir leurs yeux mouillés de gratitude sincère envers celui qui pourrait les dépêtrer de cette situation plus qu'embarassante, surtout qu'il y a les caméras, tout ça, ça l'fait pas trop question image de marque pour une société qui cherche à faire sa pube (puisque le mec veut faire un site internet pour sa société...).

Mais non. Ils se contentent de filmer le tout avec une concupiscence clairement revendiquée et avouée par une simple réflexion éculée jusqu'à l'os qui dévoile les dessous de n'importe quel reportage. Limite tu te contentes de filmer un mec qui se noie, c'est exactement la même chose: ces gens se noient, ils coulent sous l'affreuse réticence informatique qu'ont les personnes qui ont déjà du mal à se servir d'un bancontact ou d'une calculatrice convertisseuse francs belge/euro. Ohoh ne rigole pas mon ami: c'est une espèce rare, mais pas encore totalement disparue.

Oh que oui, je me méfie de ce genre de facilité... Mais pour une fois... Même si: d'une part c'est bien la sixième fois que je revois ce reportage, et d'autre part c'est bien la sixième fois que je me fais la réflexion identique en tous points ; il n'empêche que ça continue à me faire marrer.

C'est tellement pur, c'est tellement sain comme réactions, que ça m'emplit de bonheur.
Ouaip: parvenir à capter ce moment de pur imbroglio de manière si naturellement enfantine, moi j'y vois du génie là derrière. Et pour être un génie, faut être un salopard: voilà le fin mot de ce que je voulais dire! 😉

Ouf, voilà une bonne chose de dite, merci de m'avoir donné l'occasion de le faire mon ami 😉

c.

Contribution le : 13/01/2006 16:32
Signaler

codis
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Ca bourre bien, vraiment, allez-y sans craintes!
Tenez, ça bourre tellement bien que... Que...

Bon allez bon, voilà le topo: étant limité à 10Gb par mois avec mon abonnement, faut filouter pour avoir du rabe gratos... Mais bon, quand on s'y prend bien, no problemo: grâce à ce lien j'ai filouté 14Gb en une journée...

Tout ça pour dire: j'avais rarement atteint du 420kB/s sur un fichier torrent... En fait sur "un fichier" tout court...


Longue vie aux Strip-Teases!

Contribution le : 16/01/2006 03:47
Signaler

jumbolina
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Une émission vraiment vraiment d'anthologie.

Je viens de trouver cet extrait et c'est assez surprenant...

http://strip-tease.france3.fr/sceneschoisies.php

Contribution le : 30/03/2006 17:34
Signaler

nanougua
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2005 20:33
Post(s): 2855
je l'ai déjà dit mais striptease est une émission géniale

Contribution le : 30/03/2006 18:14
Signaler

Psydonime
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 11/05/2005 18:17
Post(s): 1118
Ah striptease! Quelle émission culte avec de ces perles!!

Contribution le : 30/03/2006 19:15
Signaler

Arkona
 0  #11
Je m'installe
Inscrit: 28/09/2005 19:52
Post(s): 447
Episode docteur Lulu:

-"C'est pour prouver qu'on peut prendre de l'antibiotique dans le vin rouge"

...

-"Et depuis que tu en as pris, c'est toujours avec du vin rouge"

-"Ben ouai"

-"T'es mort?" :lolhit:

Contribution le : 10/04/2006 14:35
Signaler

 0  #12
Fantôme
Je remonte ce fabuleux topic pour vous filer le lien d'une video terrible montrant un astronaute et sa maman 😃
La premiere vidéo

Je dedie ce post à Darkmatter.

Contribution le : 08/06/2006 01:05
Signaler

Neo--Polak
 0  #13
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
ma parole ...

il les choppent sur casting ou quoi?

les pauvres cameramens ...

Contribution le : 08/06/2006 05:49
Signaler

 0  #14
Fantôme
Citation :

Neo_Polak a écrit:
ma parole ...

il les choppent sur casting ou quoi?

les pauvres cameramens ...


Et non! Y'a vraiment des personnes comme ca en France 😃

Contribution le : 08/06/2006 17:13
Signaler

jumbolina
 0  #15
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Je ne peux pas m'empêcher de la poster :



Steve, beau mec et bien mûr, est sublime du début à la fin.

Et vive ce topic!

Contribution le : 07/08/2007 10:41
Signaler

 0  #16
Fantôme
Strip-tease, émission culte avec des personnages cultes...
Voici ma modeste contribution car comme Jumbo je ne résiste pas à l'idée de la poster :



Fait claquer les Watts...

ZZZ

Contribution le : 07/08/2007 11:20
Signaler

jumbolina
 0  #17
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
"les routiers, c'est des pilotes en voiture" et j'en passe des plus belles. Un grand reportage aussi celui-là. 😃

Contribution le : 07/08/2007 11:28
Signaler

 0  #18
Fantôme
Une question.

Ce sont de VRAIS documentaires ou c'est de la fiction?

Car maintenant je me le demande.

Contribution le : 07/08/2007 13:02
Signaler

 0  #19
Fantôme
maintenant, la suite de ces reportages s'apellent "tout ca ne nous rendra pas le Congo"..(réalisée par la même equipe)

et celui d'hier etait particulièrement bien. (sur la Une en belgique)

Contribution le : 07/08/2007 13:20
Signaler

 0  #20
Fantôme
Pour répondre à Mixture_X, ça ne peut être que du docu° car il n'existe sur terre aucun acteur susceptible de jouer comme les types dans les vidéos (a part peut-être Dupontel), c'est purement impossible.

Sinon dans mon top 3 un type dont je suis fan, le seul surement a qui, si je le croisais, je demanderai un autographe, j'ai nommé SCARFACE :



Moi il m'éclate.

ZZZ

Contribution le : 07/08/2007 13:56
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.