Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


El_taquetinho
Skateur VS Enfant
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 22/06/2012 13:34
Post(s): 1069
Karma: 344

Contribution le : 16/08/2013 15:48
Signaler

AlTi5
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12168
Karma: 2723
et après on s'étonne qu'il y est des délit de fuites...

le pauvre mec se tape le gosse qui lui saute dessus et se fait frappé par une salope qui sort de nulpart tout cela parce qu'il reste prendre savoir si l'enfant vas bien T_T

Contribution le : 16/08/2013 15:53
Signaler

Variel
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2009 15:53
Post(s): 15305
Karma: 5462
Quelle grosse co…

Contribution le : 16/08/2013 15:59
Signaler

Blackjackdavey
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
ce poing 😃

par contre c'est sûr que c'est pas l'endroit le plus adapté pour faire du skate, le moindre gamin qui court et c'est le drame

edit: en fait ça a l'air d'être un skate parc la mère est vraiment conne de laisser son gamin ici :lol:

Contribution le : 16/08/2013 16:02
Signaler

 0  #5
Fantôme
Un couillon chope mon gosse, je lui en fou une aussi !

Contribution le : 16/08/2013 16:05
Signaler

 0  #6
Fantôme
Citation :

Blackjackdavey a écrit:
ce poing 😃

par contre c'est sûr que c'est pas l'endroit le plus adapté pour faire du skate, le moindre gamin qui court et c'est le drame

edit: en fait ça a l'air d'être un skate parc la mère est vraiment conne de laisser son gamin ici :lol:


Ca un skate park ? J'en ai jamais vu comme ça !

Contribution le : 16/08/2013 16:06
Signaler

Kilroy1
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 09/10/2011 11:09
Post(s): 19265
Karma: 24499
Oh la jolie droite !

Contribution le : 16/08/2013 16:12
Signaler

 0  #8
Fantôme
Citation :

Hellsing a écrit:
Un couillon chope mon gosse, je lui en fou une aussi !


Si tu laisses ton gosses tout seul, avec des skater autour, c'est toi qui en mérite une.

Contribution le : 16/08/2013 16:41
Signaler

AshySlashy
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8182
Karma: 1335
Citation :

Anataboshi a écrit:
Citation :

Hellsing a écrit:
Un couillon chope mon gosse, je lui en fou une aussi !


Si tu laisses ton gosses tout seul, avec des skater autour, c'est toi qui en mérite une.


Effectivement, laisser son gamin tout seul dans un bowl est clairement irresponsable!

Sauf que là, la mère est arrivée instantanément. Donc il n'était pas tout seul.
Et qu'on n'est pas dans un skate parc, juste une allée piétonne avec les enfants qui jouent et où le skate n'a pas sa place.

L'esprit du skate c'est justement d'en faire n'importe où, surtout là où t'es pas supposé en faire. Ensuite faut assumer les conséquences.

Contribution le : 16/08/2013 17:07
Signaler

 0  #10
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 16/08/2013 17:20
Signaler

Truth
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Ca ressemble pas trop à un skatepark ^^. Je peux comprendre la réaction de la mère (enfin c'est laquelle la mère) ?

Bon après elle dit que c'est l'anniversaire de son fils ... Est-ce que tous les autres jours ça aurait été normal ? ^^

Edit : Ce qui fait que certains pensent que c'est un skatepark c'est la rampe qu'on vois.



Mais à mon avis c'est juste un petit escalier pour descendre en contrebas sur une autre place.

Citation :

Hellsing a écrit:
Un couillon chope mon gosse, je lui en fou une aussi !


Et si jamais c'est toi qui fait la bêtise ? Tu te laissera taper dessus en disant : "oh oui, je l'ai bien méritée celle-ci" ?
Le gars n'a pas fait exprès de toucher le gamin, c'est un accident tout bête comme il en arrive tous les jours ... Pas de bol il ne regardais pas, mais l'enfant non plus sinon il aurait éviter un skateur qui avance tout droit depuis 2 minutes. Légalement le skateur est résponsable, mais dans le bon sens, je pense que les deux le sont.

Contribution le : 16/08/2013 17:26
Signaler

rikikijr
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 17/04/2009 20:32
Post(s): 662
Karma: 172
Citation :

Hellsing a écrit:

Ca un skate park ? J'en ai jamais vu comme ça !


Citation :

Blackjackdavey a écrit:
ce poing 😃

par contre c'est sûr que c'est pas l'endroit le plus adapté pour faire du skate, le moindre gamin qui court et c'est le drame

edit: en fait ça a l'air d'être un skate parc la mère est vraiment conne de laisser son gamin ici :lol:


Citation :

Oubarey a écrit:

Effectivement, laisser son gamin tout seul dans un bowl est clairement irresponsable!

Sauf que là, la mère est arrivée instantanément. Donc il n'était pas tout seul.
Et qu'on n'est pas dans un skate parc, juste une allée piétonne avec les enfants qui jouent et où le skate n'a pas sa place.

L'esprit du skate c'est justement d'en faire n'importe où, surtout là où t'es pas supposé en faire. Ensuite faut assumer les conséquences.


C'est bien un skatepark ==> SkatePark GoogleMap

Et de toute façon on agresse pas les gens comme ça.

Contribution le : 23/08/2013 23:18
Signaler

 0  #13
Fantôme
Citation :

Rikikijr a écrit:
Citation :

Hellsing a écrit:

Ca un skate park ? J'en ai jamais vu comme ça !


Citation :

Blackjackdavey a écrit:
ce poing 😃

par contre c'est sûr que c'est pas l'endroit le plus adapté pour faire du skate, le moindre gamin qui court et c'est le drame

edit: en fait ça a l'air d'être un skate parc la mère est vraiment conne de laisser son gamin ici :lol:


Citation :

Oubarey a écrit:

Effectivement, laisser son gamin tout seul dans un bowl est clairement irresponsable!

Sauf que là, la mère est arrivée instantanément. Donc il n'était pas tout seul.
Et qu'on n'est pas dans un skate parc, juste une allée piétonne avec les enfants qui jouent et où le skate n'a pas sa place.

L'esprit du skate c'est justement d'en faire n'importe où, surtout là où t'es pas supposé en faire. Ensuite faut assumer les conséquences.


C'est bien un skatepark ==> SkatePark GoogleMap

Et de toute façon on agresse pas les gens comme ça.


Merci pour ce lien qui montre bien que le gars n'était pas dans la partie réservée aux skates.

Contribution le : 24/08/2013 01:15
Signaler

lucskywalk
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 19/04/2009 15:36
Post(s): 864
Toujours est-il que laisser son gamin faire ce qu'il veut proche de la zone "skate", ça me semble aussi irresponsable que de faire du skate sans regarder où on va.

Contribution le : 24/08/2013 01:24
Signaler

 0  #15
Fantôme
Citation :

lucskywalk a écrit:
Toujours est-il que laisser son gamin faire ce qu'il veut proche de la zone "skate", ça me semble aussi irresponsable que de faire du skate sans regarder où on va.


Laisser un gamin courir, c'est le laisser faire ce qu'il veut ?

Je comprend mieux maintenant pourquoi on a inventé les laisses pour gosses.

Contribution le : 24/08/2013 01:54
Signaler

Darknoob
 0  #16
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2008 10:27
Post(s): 936
Karma: 68
Citation :

lucskywalk a écrit:
Toujours est-il que laisser son gamin faire ce qu'il veut proche de la zone "skate", ça me semble aussi irresponsable que de faire du skate sans regarder où on va.

Tu m'explique comment t'esquive quand t'es dans les airs et je suppose qu'ils ont vu le gamin mais ont pas pensé qu'il se mettrait sur leur chemin de plus c'est un pleurnichard le drôle il se prend le skater et non le skate en pleine tronche bon peut-être qu'il est choqué parce que c'est l'entre jambes qui l'a tapé (ok il a eu peur lui apprendra a regarder où il cours, imaginez qu'il parte sur la route hein ? )

Contribution le : 24/08/2013 18:23
Signaler

 0  #17
Fantôme
Citation :

Darknoob a écrit:
Citation :

lucskywalk a écrit:
Toujours est-il que laisser son gamin faire ce qu'il veut proche de la zone "skate", ça me semble aussi irresponsable que de faire du skate sans regarder où on va.

Tu m'explique comment t'esquive quand t'es dans les airs et je suppose qu'ils ont vu le gamin mais ont pas pensé qu'il se mettrait sur leur chemin de plus c'est un pleurnichard le drôle il se prend le skater et non le skate en pleine tronche bon peut-être qu'il est choqué parce que c'est l'entre jambes qui l'a tapé (ok il a eu peur lui apprendra a regarder où il cours, imaginez qu'il parte sur la route hein ? )


D'où l'intérêt de faire du skate dans un skate park. Ce n'est pas aux autre de faire attentions aux skates mais bien l'inverse !

Contribution le : 24/08/2013 19:21
Signaler

 0  #18
Fantôme
Citation :

Hellsing a écrit:
Un couillon chope mon gosse, je lui en fou une aussi !


Prie pour ne pas tomber sur moi, car même dans la vidéo je me serais pas barré comme le mec.

Contribution le : 24/08/2013 19:36
Signaler

Darknoob
 0  #19
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2008 10:27
Post(s): 936
Karma: 68
Citation :

Hellsing a écrit:
Citation :

Darknoob a écrit:
Citation :

lucskywalk a écrit:
Toujours est-il que laisser son gamin faire ce qu'il veut proche de la zone "skate", ça me semble aussi irresponsable que de faire du skate sans regarder où on va.

Tu m'explique comment t'esquive quand t'es dans les airs et je suppose qu'ils ont vu le gamin mais ont pas pensé qu'il se mettrait sur leur chemin de plus c'est un pleurnichard le drôle il se prend le skater et non le skate en pleine tronche bon peut-être qu'il est choqué parce que c'est l'entre jambes qui l'a tapé (ok il a eu peur lui apprendra a regarder où il cours, imaginez qu'il parte sur la route hein ? )


D'où l'intérêt de faire du skate dans un skate park. Ce n'est pas aux autre de faire attentions aux skates mais bien l'inverse !

Enlevons le skate prenons des adultes qui font un sprint avec la vitesse il lui est impossible de s’arrêter net ou tourner brusquement sans se "blesser" la les chevilles un gamin joue autour il passe en plein milieu de la trajectoire bim choque. Trois personne sont fautive la mère le coureur le gamin. Mais mieux vaut dire que c'est la faute du sprinteur car il n'a pas à sprinter là. On a pas à étreindre les libertés des uns à cause de la non attention des autres. C'est comme si la mère laissé son gamin courir sur un parking et s'étonne qu'il se prenne une bagnole. "Tiens il y a plein de skateur autour laissons "george" courir comme un fou de toute façon se sera la fautes des skateur s'ils ne font pas gaffe" De plus les skateur ont l'air de maintenir une ligne droite le drôle est inconscient comme sa mère.

Contribution le : 24/08/2013 21:15
Signaler

Hyste
 0  #20
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Vous vous prenez la tête pour rien, la fautive est la mère.

Le reste c'est un accident, mais la mère va même pas voir si son gosse n'a rien, elle va direct chercher la merde.

Perso moi je vois ça, je vais voir si mon gamin n'a rien, et au maximum j'engueule le gosse et lui dit d'en faire dans le parc réservé pour, je lui en colle pas une direct.

Bref c'est une conne, qui pense à corriger le mec avant de penser a son gamin.

Contribution le : 24/08/2013 21:24
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.