Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


Skwatek
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47794
Karma: 25774
Personnellement, ça ne me choque pas du tout.

En ce qui concerne le Big Mac, il doit avoir un sacré gosier ! ^^

Contribution le : 22/08/2013 14:47
Signaler

warbl0ody
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 15/02/2010 21:59
Post(s): 816
Citation :

-Ninja- a écrit:
Il me semble en effet qu'il faut enlever son chapeau/casquette quand il y a déjà un toit au-dessus de nos têtes et donc dans les lieux publics comme le métro, la station, les restos et le mcdo. Mais j'ai bien l'impression que c'est plus ou moins accepté maintenant même si on est d'accord, porter un chapeau/casquette à l'intérieur d'un batiment est inutile.


alors réelement, c'est pas interdit (sauf dans les lieux de haute sécurité) c'est juste irrespectueux, sauf... pour les femmes c'est pour ça que la nana dans la pub "panier de yoplait" a son chapeau, c'est con comme exemple mais c'est est un.

il me semble que cette tradition remonte au moments où les femme, lorsqu'elle se coiffaient, attachaientt leurs cheveux a l'interieur du chapeau (ça maintenait les cheveux en place et le chapeau) il etait donc mal vu de demander a une femme d'enlever son chapeau car cela la décoiffait.

l'autre thèse est celui de la religion, où l'on enlevai les chapeau lors d'un baptême pour que le pretre pose sa main sur le front. (oui des chapeau car avant il avait beaucoup de baptçeme pour les adultes)


donc le mec dans la vidéo est soit une femme, soit un athée

(je mele l'humour à une part de vérité bien évidement)

Contribution le : 22/08/2013 14:48
Signaler

 0  #23
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 22/08/2013 14:50
Signaler

Wiliwilliam
 0  #24
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37203
Karma: 17465
je peux moi aussi?
J'ai horreur des gens qui gardent leurs écouteurs lorsque l'on est avec eux, qui te répondent "ouai mais j'ai coupé le son" "ouai mais je t'entends hein"
Rien de plus désagréable 🙂
Et sinon, la casquette à table, non effectivement, on m'a appris que c'est mal poli.

Contribution le : 22/08/2013 14:59
Signaler

-Ninja-
 0  #25
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Citation :

Wiliwilliam_ a écrit:
je peux moi aussi?
J'ai horreur des gens qui gardent leurs écouteurs lorsque l'on est avec eux, qui te répondent "ouai mais j'ai coupé le son" "ouai mais je t'entends hein"
Rien de plus désagréable 🙂
Et sinon, la casquette à table, non effectivement, on m'a appris que c'est mal poli.


+1 pour les écouteurs. Si t'as pas le son, pourquoi pas les enlever? Pour moi c'est se traduit par 'J'estime qu'on va pas parler assez pour que ça vaille la peine d'enlever mes écouteurs.' donc en gros 'J'ai pas envie de parler (longtemps)'. Ou ceux avec le portable dans la main pendant une discussion, faudrait interdire ça sérieux. 'Tu peux répéter? J'étais déconcentré.'.

Bref PPF, j'ai une fois mis un cheeseburger entier dans ma bouche. C'est horrible à macher 😃

Contribution le : 22/08/2013 15:05
Signaler

DiiiiD
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2009 20:19
Post(s): 2485
Karma: 92
Roh le gâchis !
Un si beau big mac...
Ce sandwich, il faut le savourer, lui faire des papouilles, des petits bisous, lui écrire un poème, lui dire un JE T'AIME, se balader mais dans le pain avec lui, écrire un livre, le sortir au cinéma, écrire sa biographie, offrir des fleurs à ses concepteurs et après peut-être si il l'accepte, croquer dans le fondant de son pain, plonger dans son cheddar dégoulinant, passer sa langue à travers la salade et l'oignon, se laisser bercer par sa sauce enivrante et enfant dévorer avec passion sa viande si tendre... Si tout se passe bien, avec sa permission, retenter l'expérience avec une deuxième bouchée, pas trop grande, non! Il ne faudrait pas gâcher.
Puis alors, un temps viendra, la fatale dernière bouchée, il faudra être fort, se souvenir de ces bons moments passés, l'un dans l'autre, et d'un au revoir, d'un dernier tendre regard, avaler ce soupçon de tendresse restant, qui vous ont relier pendant un instant.

Le big mac est éphémère, sachons l'apprécier.

Signé, Big Mac loveur, amateur de big mac et de virgule.

Contribution le : 22/08/2013 15:05
Signaler

 0  #27
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 22/08/2013 15:09
Signaler

Leviatan
 0  #28
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
Il a cru qu'on mâchait pour le fun sans doute. Il va avoir de sacrées crampes au bide.

Contribution le : 22/08/2013 15:59
Signaler

Hyste
 0  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Citation :

Leviatan a écrit:
Il a cru qu'on mâchait pour le fun sans doute. Il va avoir de sacrées crampes au bide.


De base après un mac do j'en ai, alors en une bouchée ...

Contribution le : 22/08/2013 16:03
Signaler

Safire
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:42
Post(s): 1087
Karma: 51
Citation :

AlTi5 a écrit:
garder sa casquette dans un lieux public [couvert]... ça ne choque personne?

Si moi aussi, un peu... mais à part "c'est mal poli" c'est vrai que je ne vois pas bien la logique de retirer sa casquette.

A Paris sur les lignes aériennes (stations avec un toit mais mais très très aérées/éclairées), sur le quai d'une gare dans la partie couverte, est-ce "mal poli"?
C'est ce genre de questions qui m'empêche de dormir. 😃

Contribution le : 22/08/2013 21:45
Signaler

870621345
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 15/04/2009 17:25
Post(s): 893
Le coup de la casquette ça me choquait avant, mais j'ai eu l'occasion de bosser pendant 6 piges dans un lycée classé ZEP avec tout un tas de mecs en mode ghetto, et on devait entre autre, leur faire retirer leur casquette dans les locaux.
On avait d'ailleurs un jeu, le 'Catch 'em all'. Celui qui confisquait le plus de casquettes en une semaine payait une tournée. Du coup à la fin, les gamins, dès qu'ils nous voyaient, retiraient poliment leurs couvre-chef. C'était marrant.

Depuis, 2 ans après avoir quitté ce taff, je fais toujours une fixette là dessus dès que j'en vois une dans un lieu public.

Contribution le : 22/08/2013 21:49
Signaler

kill1995
 0  #32
Je m'installe
Inscrit: 01/09/2007 12:06
Post(s): 305
Ouais c'est vrai que le coup de la casquette moi ça me gave autant que les portables à table.
En tout cas cette vidéo est pire qu'inutile 😕
J'ai espéré jusqu'à la fin que le mec vomisse histoire d'ajouter un peu d'humour à cette vidéo !

Contribution le : 23/08/2013 00:28
Signaler

 0  #33
Fantôme
En tant qu'amateur de couvre-chefs, je suis partagé sur le port ou non de la casquette à l'intérieur. Déjà on part du principe que la casquette est bien souvent un accessoire de mode qui n'a donc plus son utilité originale mais simplement un but décoratif.

Donc la garder à l'intérieur peut se faire, même si quand on y pense porter une casquette lorsqu'il n'y a pas de soleil est complètement inutile.

Mais je ne suis pas un sauvage, je la retire:
- à table, que ce soit à la maison ou au restaurant
- au bureau, comme je le faisais en cours
- à la maison
- à l'église ou tout lieu saint ou impliquant la spiritualité

En revanche je la garde:
- au Mc Do ou tout autre fast-food
- en soirée, même à l'intérieur, poussant l'inutilité et donc l'esthétique de l'accessoire à son paroxysme puisqu'il fait nuit en plus d'être abrité
- a l'intérieur si l'on est entre amis dans un cadre convivial et détendu
- dans les lieux de transit style gares, aéroport ou les véhicules
- et d'une manière générale dans tous les moment pas trop formels ou l'assemblée est constituée de personnes ouvertes d'esprit.

Donc là ça ne me choque pas même si son style me pique les yeux. Et puis je n'aime pas non plus les gens qui gardent leurs écouteurs: j'ai parfois envie de mettre des tartes aux adolescents qui se promènent avec leur parent un casque sur les oreilles. Ni ceux qui squattent leurs smartphones (parce que ceux qui ont des téléphones idiots comme moi sont moins sujet à ce comportement) au bar ou en soirée.

Et en effet je crois que Cartman ne va plus rien comprendre à son topic. En plus j'ai bien peur qu'un compte créé aussi récemment tienne son pseudo de l'auteur (c'est comme ça qu'on appelle ça, aussi choquant que ça paraisse) de "Quand il pète il troue son slip"... ça fait mal.

Contribution le : 23/08/2013 01:12
Signaler

 0  #34
Fantôme
Et, pourquoi c'est mal poli?

Contribution le : 23/08/2013 01:48
Signaler

 0  #35
Fantôme
Cherches-tu réellement une réponse? Il n'y en a pas de meilleure que "c'est comme ça".

Pourquoi roter à table est-il malpoli dans notre culture et pas une autre?
Pourquoi dit-on merci?
Pourquoi dire "bon appétit" ou "à vos souhaits" est-il malpoli?
Pourquoi toutes ces convenances?

Contribution le : 23/08/2013 02:18
Signaler

alixoux
 0  #36
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
Citation :

-Ninja- a écrit:
Il me semble en effet qu'il faut enlever son chapeau/casquette quand il y a déjà un toit au-dessus de nos têtes et donc dans les lieux publics comme le métro, la station, les restos et le mcdo. Mais j'ai bien l'impression que c'est plus ou moins accepté maintenant même si on est d'accord, porter un chapeau/casquette à l'intérieur d'un bâtiment est inutile.


Le métro encore ça passe, c'est un lieu de passage, tu reste pas dessous plus d'une heure...

Perso, ça me choque pas mais ça me ferait chier... La logique veut qu'une casquette protège du soleil, et à l'intérieur il est rare que le soleil soit la 😉

Contribution le : 23/08/2013 02:47
Signaler

LeCromwell
 0  #37
J'aime glander ici
Inscrit: 23/05/2009 19:21
Post(s): 5173
Karma: 5709
Euh,

On devrait peut être se recentrer sur l'intérêt de la vidéo, non?

Ah ben non y'en a pas...

Contribution le : 23/08/2013 08:08
Signaler

-Cartman-
 0  #38
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/08/2013 20:27
Post(s): 44
oué le mec il doit avoir un bide de ouf surtout les sandwich en Amérique sont réputé pour caller

Contribution le : 23/08/2013 11:59
Signaler

870621345
 0  #39
Je suis accro
Inscrit: 15/04/2009 17:25
Post(s): 893
Citation :

Rigoloutre a écrit:

Et en effet je crois que Cartman ne va plus rien comprendre à son topic. En plus j'ai bien peur qu'un compte créé aussi récemment tienne son pseudo de l'auteur (c'est comme ça qu'on appelle ça, aussi choquant que ça paraisse) de "Quand il pète il troue son slip"... ça fait mal.


Ah bah tiens tu m'en apprends une.
Pour moi, Cartman c'est South Park depuis 1997 et basta.

Contribution le : 23/08/2013 13:29
Signaler

Crazy-13
 0  #40
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82725
Karma: 8334
j'en vois bien qui garde casquette et capuche de sweat dans ce genre d'endroit.

Contribution le : 27/08/2013 22:37
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.