Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




azertyty
Un fan de lil wayne et la drogue
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 18/01/2013 16:43
Post(s): 375
Au concert de lil wayne à Oklahoma City, la police raccompagne un fan qui a dû abuser des substances illicites.

Contribution le : 25/08/2013 09:23
Signaler

portnawak
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 24/11/2005 14:02
Post(s): 3300
Karma: 249
limbo 😃

Contribution le : 25/08/2013 09:44
Signaler

 0  #3
Fantôme
Moi je trouve ça vraiment mal et malsain de relayer, poster, filmer des vidéos comme ça sur internet ...

Alors aussi bien les vidéos de petites bêtises entre potes on peut se dire que y' a eu un accord de la personne filmée, mais la le pauvre gars il a abusé de prod', il se fait chopper par la sécu, il est visiblement tout seul, pas vraiment la joie, et t'a carrément plusieurs personne qui ne le connaissent surement pas qui le filment.

Alors oui tatati, tatati, y' a des portables partout, on peut tout filmer à n'importe quel moment, mais faudrait quand même avoir un minimum d'éthique et de respect des personnes.

Contribution le : 25/08/2013 12:20
Signaler

Croc63
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

Cats29 a écrit:
Moi je trouve ça vraiment mal et malsain de relayer, poster, filmer des vidéos comme ça sur internet ...

Alors aussi bien les vidéos de petites bêtises entre potes on peut se dire que y' a eu un accord de la personne filmée, mais la le pauvre gars il a abusé de prod', il se fait chopper par la sécu, il est visiblement tout seul, pas vraiment la joie, et t'a carrément plusieurs personne qui ne le connaissent surement pas qui le filment.

Alors oui tatati, tatati, y' a des portables partout, on peut tout filmer à n'importe quel moment, mais faudrait quand même avoir un minimum d'éthique et de respect des personnes.


dans le fond je te comprend,mais comment respecter un homme qui ne se respecte pas lui même?! :roll: :gratte:

Contribution le : 25/08/2013 13:51
Signaler

 0  #5
Fantôme
Citation :
dans le fond je te comprend,mais comment respecter un homme qui ne se respecte pas lui même


Tu peut pas jugé sur une vidéo si il "se respecte lui même", ça n'a aucun sens, on ne connait rien de lui, ni même de ce qui se passé exactement dans cette scène, qu'est-ce qui a mené à ça.

C'est vraiment de la philo de bas étage de se dire qu'on peut ne pas respecter quelqu'un qui ne se respecte pas, au fond c'est une réflexion qui est juste là pour justifier tous les voyeurismes.


Enfin je sait pas ce qu'en dit l'équipe de modération mais moi je trouve ça vraiment limite ce genre de vidéos !

Contribution le : 25/08/2013 14:39
Signaler

Croc63
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
j'ai dis que dans le fond je te comprenais! après on a pas fini de faire du social si on devait écouter tout le monde et leurs problèmes! certains ne méritent pas l'issu de leurs soucis mais j'en connais certains, je ne risque pas de les plaindre car le soutien des autres n'a fait que les conforter dans leurs connerie!

le fait qu'on le voit en vidéo,on dit pas son nom, ni rien,et demain tout le monde aura déjà oublié cette vidéo si on arrête de la nourrir en commentaires!

si ta philosophie c'est de défendre l’intérêt de ce gars t'as pas fini d'être remonté sur toutes les vidéos Russes (ou d'ailleurs) des mecs bourrés filmés a leur insu!!

Contribution le : 26/08/2013 10:49
Signaler

condescendance
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 03/01/2012 20:57
Post(s): 215
yop cats 29. plus 1000 avec toi.

Mais tel est notre vie dans ce monde. ne pas sortir du droit chemin et exprimés une quelconque formes de libertés sinon l’œil de la communautés sera se réjouir de ta différence et te faire passé comme déviant.

Je me cite "L'on ressent comme déviant ce qui n'est qu'une simple expression de la liberté"

mais que dire de la grenouille dont on filme en gros plans sont étronnage géant....

Contribution le : 26/08/2013 11:11
Signaler

aioren
 0  #8
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Cette démarche et cette façon qu'on les gens de le dévisager... ça ne peut être que le Socks with Sandals Guy ! 😃

Contribution le : 26/08/2013 11:20
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.