Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
147 utilisateur(s) en ligne (dont 78 sur Forum)

Membre(s): 11
Invité(s): 136

Loaded, Pavell, Djoach, glacky, Gordon_Shumway, toudou, Nhomad, aioren, lem0n, SkyRaven, YggDrasil, plus...

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags




Dieudo repond à Valls + Caméra cachée LG
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/08/2013 15:30
Post(s): 31




merci !

Contribution le : 03/09/2013 20:24
Signaler

Re: Dieudo repond à Valls + Caméra cachée LG
La loi c'est moi
Inscrit: 26/11/2005 17:41
De rrière toi ! C'est affreux !!!
Post(s): 17932
2/ Sympa !

Contribution le : 03/09/2013 20:34
Signaler

Re: Dieudo repond à Valls + Caméra cachée LG
Je suis accro
Inscrit: 06/08/2007 19:05
De main j'arrete
Post(s): 1036
2/ Ça sent la fausse caméra cachée non ? En tout cas, le concept est sympa :)

Contribution le : 03/09/2013 20:42
Signaler

Re: Dieudo repond à Valls + Caméra cachée LG
Koreus Addict
Inscrit: 03/12/2007 23:03
De finitivement Addict
Post(s): 27027
2) mouep, je pense aussi que c'est une fausse caméra cachée.
Une pub quoi !

Contribution le : 03/09/2013 22:12
Signaler

Re: Dieudo repond à Valls + Caméra cachée LG
Fantôme
bah nan, ya cinq mecs qui font bouger l'immeuble en sautant dans l’ascenseur

Contribution le : 04/09/2013 05:27
Signaler

Re: Dieudo repond à Valls + Caméra cachée LG
Je suis accro
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 1825
2. comment on fait trembler un bureau?

Contribution le : 04/09/2013 06:07
Signaler

Re: Dieudo repond à Valls + Caméra cachée LG
Fantôme
Citation :

-JoJo- a écrit:
2. comment on fait trembler un bureau?


Citation :

Dsps56460 a écrit:
bah nan, ya cinq mecs qui font bouger l'immeuble en sautant dans l’ascenseur



Ou en ajoutant un bruitage et en bougeant la caméra

Contribution le : 04/09/2013 09:55
Signaler

Re: Dieudo repond à Valls + Caméra cachée LG
Je m'installe
Inscrit: 04/05/2010 11:26
Post(s): 234
Dieudo toujours aussi borderline, mais toujours aussi drôle !
J'aime ce mec.

Contribution le : 04/09/2013 16:22
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*





Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.