Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


swissredneck
 0  #21
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/09/2013 09:47
Post(s): 1
vive la suisse et l udc

Contribution le : 08/09/2013 14:16
Signaler

Apowers
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 26/07/2013 14:49
Post(s): 2526
Karma: 3477
Citation :

Siddh a écrit:
Hmmmm j'suis pas sûr qu'il faille avoir de gros muscles pour faire l'armée.


J'ai pas lu la suite, car ton constat de départ est erroné.

Et c'est précisément ce qui est énervant dans tous les commentaires.

Ceux qui ont mis les pieds à l'armée (et visiblement certains devraient le faire d'urgence), savent pertinemment que ceux qui sont devant, ce sont les plus forts.
Et je le dis d'autant plus facilement que je n'ai jamais été parmi les plus forts.

Après on peut me dire que les plus forts ne sont pas forcément des mecs...on peut aussi me dire que la lune et plate aussi.


J'ai déja vu des filles plutôt sportives tenter des PC, et bien je peux vous dire que les mecs les regardent toujours arriver, quand elles arrivent.

Contribution le : 08/09/2013 16:02
Signaler

 0  #23
Fantôme
Comme si face à une armée étrangère envahissant un pays les femmes étaient moins bien loties en terme d'auto-défense que le reste de la population.

Vous êtes bien conscient qu'une invasion militaire ça va bien au delà du risque physique de la confrontation ? (Exploitation économique, perte de droits, etc ...). Donc en quoi est-ce que les femmes y sont plus exposées ou moins résistantes que les hommes ?

Au final ceux qui défendent cette théorie ce sont juste des mâles en manque de reconnaissance, nous faisant croire qu'ils veulent défendre les "faibles" alors qu'en fait tout ce qu'ils veulent c'est se poser en sauveur pour en tirer des avantages.

Ce sont des masculinistes (puis-ce que maintenant il se revendiquent comme tel) nostalgiques de la société patriarcale d'antan, qui dans le fond ne veulent qu'une chose, assurer leur place de dominants dans notre société.

Ah si, il y a bien une chose que les femmes risquent de plus que les hommes en temps de guerre (comme en temps de paix) c'est le viol. Et c'est typiquement ce genre de discours qui, dans le fond, soutiens les violeurs car il soutien la domination masculine en place.

Alors avant de vous fantasmer en héros de guerre sauvant femmes et enfants, regarder déjà la réalité des brutalités et viols subies par les femmes, principalement du fait de leur mari, les statistiques le montrent.

Contribution le : 08/09/2013 19:08
Signaler

 0  #24
Fantôme
Citation :

Cats29 a écrit:

Alors avant de vous fantasmer en héros de guerre sauvant femmes et enfants, regarder déjà la réalité des brutalités et viols subies par les femmes, principalement du fait de leur mari, les statistiques le montrent.


C'est parce qu'elle sont trop faibles....

Contribution le : 08/09/2013 19:19
Signaler

Apowers
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 26/07/2013 14:49
Post(s): 2526
Karma: 3477
Citation :

TrChSl a écrit:
Citation :

Cats29 a écrit:

Alors avant de vous fantasmer en héros de guerre sauvant femmes et enfants, regarder déjà la réalité des brutalités et viols subies par les femmes, principalement du fait de leur mari, les statistiques le montrent.


C'est parce qu'elle sont trop faibles....


Bingo.


On aurait dû parler des prisons, ce sont aussi les faibles qui se font aussi violer, et s'agissant d'homme...ça n'aurait pas réveillé les foules.


Cats29, je préfère ne jamais partir au front, et tu ne préfères j'imagine pas de retrouver entourer par 5 étrangers le pantalon baissé.

Celui (celle) qui se la raconte ici, c'est bien toi.

Va faire un tour sur une zone de conflit militaire, et reviens nous en parler...hein ? :roll:

Contribution le : 08/09/2013 23:16
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.