Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


 0  #21
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 10/09/2013 21:07
Signaler

VonWartel
 0  #22
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/07/2013 15:47
Post(s): 3
Une future Star du catch ce petit.

Contribution le : 10/09/2013 21:49
Signaler

 0  #23
Fantôme
Citation :

Louxor a écrit:
Pour un pétage de câble, tu peux défoncer la tête du mec (cassage de nez, de dents), voire le rendre handicapé, (ou même pire, hein).
C'est pas exagéré, tu sais pas comment le mec peut tomber. Un mauvais coup est vite arrivé (nuque contre coin de table par exemple)

En France, ça s'appelle coups et blessures volontaires et suivant les dégâts occasionnés et les séquelles, tu peux faire de la prison pour ça.

(à toi de réfléchir si aller en prison à cause d'un relou, ça vaut vraiment la peine?)


Quelle que soit l'attitude de l'"agresseur" au départ, personne peut décemment dire qu'il mérite les pires choses et personne ne doit encourager ou justifier la réaction violente de la "victime".


Ah bon. Bah moi j'le dis, y'a des gens qui méritent ce qu'ils ont subit, et j'encourage la réaction de la victime.

Contribution le : 10/09/2013 23:04
Signaler

 0  #24
Fantôme


Je comprend la réaction, mais moi je l'aurais attendu à la sortie avec une barre à mine.:-x

Contribution le : 10/09/2013 23:13
Signaler

 0  #25
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 10/09/2013 23:19
Signaler

 0  #26
Fantôme
Citation :

Louxor a écrit:



À partir de là, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres :lol:

Non sérieusement, tu peux jauger comment la punition?
Un mauvais regard : paf, un pain dans la tronche,
Tu me voles un truc : un coup de barre à mine,
Je te laisse pas passer au passage piéton, tu défonces ma voiture,
etc.


Ouais, enfin là tu prends des trucs extremes.
Moi je partais dans l'hypothèse de l'histoire, un mec se fait victimiser, au bout d'un moment, moi j'aurais rien contre le fait qu'il finisse par réagir de la manière montrée dans la vidéo, si le mec qui le subit est bien l'auteur de la "victimisation". Après on connait rien au contexte de la vidéo, mais je parlais de ça, de l'hypothèse que les gens émettaient.

Après, "tu me laisses pas passer au passage piéton, tu défonces ma voiture", ça, bah ça me choquerais pas, j'ai une haine profonde envers les personnes qui ne respectent pas le code de la route.
En tout cas, tu me voles un truc, si c'est pas de manière gentille ou pour rigoler, c'est sûr que tu vas manger, et sévère.

Contribution le : 10/09/2013 23:28
Signaler

 0  #27
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 10/09/2013 23:36
Signaler

 0  #28
Fantôme
Le type a sorti le portable pour filmer bien avant la réaction violente du T-shirt rouge, il savaient qu'il allait péter un câble.
Vu le temps qu'il bloque devant son bureau, il essaye de se calmer mais finit par s’énerver, trop c'est trop.
S'il est bien victime de harcèlement moral, il a choisit la bonne solution, celle de la dissuasion.

Contribution le : 10/09/2013 23:51
Signaler

 0  #29
Fantôme
Citation :

Louxor a écrit:
C'est désolant 😢


Je vois pas ce qu'il y a de désolant, si tu veux pas te faire frapper, t'as qu'à rien faire qui le mérite.

Contribution le : 11/09/2013 00:15
Signaler

 0  #30
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 11/09/2013 00:37
Signaler

rarhu
 0  #31
Je m'installe
Inscrit: 29/03/2013 03:09
Post(s): 328
Karma: 149
Louxor dans le cas où le t shirt rouge est bien souffre douleur dans la classe, quelle justice pour lui ?

il subis des brimades à longueur de temps sans que jamais rien ne sois fais contre ses bourreaux et cela même quand il viens s'en plaindre auprès des professeurs...

Tu as raison sur le principe de la justice, que l'on ne dois pas faire justice sois même, que l'on ne peux pas être impartiale et savoir quel punition correspond bien à quel crime...
Mais on est tous bien placé pour savoir que dans le milieu scolaire aucune justice de la sorte n'existe, et je préfère qu'il relâche la pression une fois comme cela de temps en temps plutôt que de se murer définitivement dans le silence.

Contribution le : 11/09/2013 01:21
Signaler

 0  #32
Fantôme
Citation :

Louxor a écrit:
comment savoir que je fais quelque chose qui va heurter quelqu'un au point qu'il va me frapper?

Donc, si c'est aléatoire, il y a pas de règles, et c'est l'anarchie.


L'humain n'est pas un robot, ces règles sont flou et dépendent de chacun.
Tu ne sais pas vraiment si tu vas le heurter au point de te faire frapper, tu le devines, tu le déduis, tu le sens et tu l'apprend grâce à ton éducation. Et quand tu te trompes, tu te fais surprendre et tu manges une table dans tes dents.

Soit tu voles une canette pour ton plaisir personnel, soit pour contrarier l'autre. Le but était de faire réagir le type en T-shirt rouge, c'est chose faite.

Contribution le : 11/09/2013 01:22
Signaler

TexasRanger
 0  #33
Je suis accro
Inscrit: 24/12/2011 19:11
Post(s): 1215
Karma: 443
Au collège, une fille derrière ma soeur s'amusait à lui mettre des chewing-gum dans les cheveux (entre autre). ça a duré plusieurs mois, les prof et autres institutions ne faisait rien.
Résultat : la fille à eu droit à sa tete contre sa table et à une ou deux dent cassé.
Immédiatement, mes parents on été convoqué. Mes parents ont pété un câble... contre les profs en leur disant qu'ils avaient deS lettreS de leur part depuis plus d'un mois comme quoi elle se faisait prendre en tête de turque et qu'il n'avait qu'a réglé les "petites" situation avant que les grosses n'arrivent. Puis on félicité ma soeur devant le CPE.
Le pire, c'est qu'après les deux se sont plutôt bien entendu (bon, pas les meilleur amies, mais y avait communication)

Alors oui, la violence ne mène à rien, mais ça soulage, permet de regagner un équilibre psychologique et souvent, règle le problème vu qu'il va y repenser à deux fois avant de réessayer.

Contribution le : 11/09/2013 01:42
Signaler

Jesus
 0  #34
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Karma: 83
C'est marrant de voir toutes les réactions sur le modèle "il l'a bien cherché" quand on en sait pas grand chose.

Accessoirement, on peut surtout regretter qu'il se soit pas contenté d'une belle baffe.

Contribution le : 11/09/2013 01:46
Signaler

 0  #35
Fantôme
comment vous pouvez débattre sur une vidéo comme ca sérieusement ? vous êtes magiques

Contribution le : 11/09/2013 08:46
Signaler

Apowers
 0  #36
Je masterise !
Inscrit: 26/07/2013 14:49
Post(s): 2526
Karma: 3477
Citation :

Louxor a écrit:
Même si tu pètes un câble, tu balances pas un coup de bureau dans la gueule de ton voisin, NON !

Même si on connait pas ce qui s'est passé avant, la violence extrême (de mon point de vue en tous cas) n'est jamais excusable ni admissible.



Débat ?


Une petite histoire (vraie) :

Rachid arrive tous les matins à son bureau avec sa vieille R19.
Chaque matin, depuis qu'il bosse dans cette société, il croise Patrick, qui tous les matins, lui lance un "amical" : ton chameau n'est pas tombé en panne ? Bien fort évidemment, que tout l'open space puisse entendre.

Rachid bosse dans cette boite depuis 2 ans, et tous les matins, il y a droit.

Cette semaine, Rachid a perdu sa mère, et ce matin là justement, la R19 de Rachid vient de tomber en panne.

Il croise Patrick qui lui lance son "amical" : ton chameau n'est pas tombé en panne ?

Rachid va chercher son clavier, et lui balance à la tronche.
Il est licencié pour faute grave.

Au bureau, personne ne comprend ce coup de folie.


Résultats :
Rachid, est au chômage.
Patrick est fidèle à son poste.
Les autres peuvent continuer à se taire.

Contribution le : 11/09/2013 09:06
Signaler

aioren
 0  #37
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13999
Karma: 3930
Bien fait pour lui, il n'avait qu'à pas venir au travail en chameau.

Contribution le : 11/09/2013 09:40
Signaler

-Flo-
 0  #38
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Ça faisait 2 ans que Patrick essayait de le prévenir tous les jours que le moteur de sa R19 faisait un bruit bizarre, et quand enfin elle finit par tomber en panne, voilà comment Rachid le remercie pour sa prévenance...


Sinon pour en revenir à la vidéo, j'ai l'impression que le forum compte pas mal d'anciens souffre-douleur qui se vengent par procuration en supposant que toutes les vidéos de collégiens qui se battent entre eux mettent en scène un souffre-douleur qui se rebelle contre ses bourreaux.

Ça y est les gars c'est derrière vous, vous y avez survécu, il est temps de tourner la page maintenant. :lol:

Contribution le : 11/09/2013 09:57
Signaler

 0  #39
Fantôme
Citation :

-Flo- a écrit:
Ça faisait 2 ans que Patrick essayait de le prévenir tous les jours que le moteur de sa R19 faisait un bruit bizarre, et quand enfin elle finit par tomber en panne, voilà comment Rachid le remercie pour sa prévenance...


Sinon pour en revenir à la vidéo, j'ai l'impression que le forum compte pas mal d'anciens souffre-douleur qui se vengent par procuration en supposant que toutes les vidéos de collégiens qui se battent entre eux mettent en scène un souffre-douleur qui se rebelle contre ses bourreaux.

Ça y est les gars c'est derrière vous, vous y avez survécu, il est temps de tourner la page maintenant. :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol:

Contribution le : 11/09/2013 10:41
Signaler

Ascarius
 0  #40
Je m'installe
Inscrit: 04/09/2006 22:58
Post(s): 103
ipfs QmQ7Sa6tu7ectpDyMpW5cpsYfNgNjhcQtiexcJgZjRQFyJ

Contribution le : 11/09/2013 22:41
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.