Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




GroovyBanana
Jouer de la musique en haut d'un volcan en activité !
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/03/2012 14:15
Post(s): 19
A l'autre bout du monde, dans le Sud du Pacificique, au Vanuatu, une troupe de musicien font une reprise de Summertime au ukulélé, voix, trombonne avec un volcan en éruption et en rythme !!!

Video musicale en haut d'un volcan en activité !

Contribution le : 18/09/2013 14:29
Signaler

Poum45
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Intégration de la vidéo



C'est un montage ? Car il me paraissent bien près

Contribution le : 18/09/2013 14:31
Signaler

Depardieu92
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/10/2012 14:22
Post(s): 94
Citation :
C'est un montage ? Car il me paraissent bien près


Pas specialement, la qualité du son est pas top, le matos qu'ils ont est vraiment peu encombrant, donc transportable facilement sur le volcan.

Après, j'en sais rien, mais niveau musical, j'aime pas du tout.


Edit : quoi que, à 20 sec, on voit un truc chelou à gauche du tromboniste ! Une tache qui apparait, mal incrustée !

Contribution le : 18/09/2013 15:25
Signaler

Remiw
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 03/01/2011 18:43
Post(s): 5707
Karma: 312
Ça m'étonnerais que ça soit un fake, le son est pas top mais ça reste sympa 🙂

Citation :

Depardieu92 a écrit:
Edit : quoi que, à 20 sec, on voit un truc chelou à gauche du tromboniste ! Une tache qui apparait, mal incrustée !

C'est flou je pense plus à une poussière sur l'objectif.

Contribution le : 18/09/2013 15:48
Signaler

GroovyBanana
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/03/2012 14:15
Post(s): 19
Merci Poum45 pour l integration !!

Alors, petites précisions sur la vidéo, ce n'est pas un fake, nous sommes bien allés au sommet d'un volcan en eruption (le volcan actif le plus accessible de la planete 😉 ) et nous y avons poussé la chansonnette. Le son est assez pourri, on etait pas au top niveau technique et stress (je suis celle qui chante et je n en mène pas large) d'autant qu on etait vraiment au bord (et que j'ai le vertige). Et comme la nuit tombait vite, il fallait se dépècher 😛 du coup les balances pour le son sont pas top et on entend beaucoup le trombone et peu la voix. Pour ce qui est de l explication de la tache chelou et autre flou inexpliqué, c est qu on a voulu gommer un gars qui nous tournait autour et prenait en photo le volcan (avec le fish eye, tu vois de trop), belle erreur, maintenant tout le monde croit que c est un fake ^^
Sinon dans un des commentaires youtube qq parle de tache verte sur la gratte à 1.03, et ça, aucune idée d'où ça vient !!!
Le volcan est situés sur l'ile de Tanna au Vanuatu, c est paumé et ça vaut le coup !!! Cf notre blog et les photos de notre sejour la bas.

Voili voilou 🙂

Contribution le : 19/09/2013 01:50
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.