Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 ... 10 »


-Flo-
 0  #41
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Volvik a écrit:
il dit simplement que malgré les commentaires précédents qui affirment que seuls les médias essaient de nous faire croire que la haine augmente, il suffit d'ouvrir les yeux pour se rendre compte que ce sentiment n'est pas une vue de l'esprit... c'est peut-être mal dit mais c'est tout à fait compréhensible, tu as juste envie de tourner en rond sur un détail parce que son commentaire ne va pas dans ton sens... :roll:

edit : et bien il faut croire que les médias que j'interprète mal également... :roll:

edit 2 : ah bah a priori non. donc j'ai bon, stout.


Ah oui effectivement, c'était tellement limpide que tu as dû t'y prendre à 3 fois pour être fixé. Alors qu'a priori tu n'étais pas impacté par le prétendu prisme de ma mauvaise foi, toi.

Son commentaire ne va pas dans mon sens ? C'est exactement le contraire si l'interprétation que tu en fait est exacte.

Mais à vrai dire j'ai beau tourner la phrase en question dans tous les sens, j'ai toujours l'impression que l'erreur ne venait pas de ma mauvaise foi déformante. Surtout après avoir lu l'avant-dernière réponse de lefresh, qui t'a toi-même fait penser que tu étais en fait dans l'erreur (à juste titre d'ailleurs car il dit exactement l'inverse, avant de finalement se reprendre pour valider ta version).

C'est finalement lefresh qui résume le mieux le problème : il en a ras-le-bol de certaines choses et il cherche à l'exprimer comme ça vient, mais le fond de sa pensée n'est pas très structuré et de fait il s'emmêle un peu les pinceaux.

Contribution le : 13/11/2013 13:40
_________________
Signaler

lefresh
 0  #42
Je suis accro
Inscrit: 12/07/2009 01:39
Post(s): 704
Karma: 488
Bon, j'ai pas su me faire comprendre.
Tant pis, on va pas en faire tout un plat pendant 50 pages...

Contribution le : 13/11/2013 13:49
Signaler

-Ninja-
 0  #43
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Citation :

lefresh a écrit:
Bon, j'ai pas su me faire comprendre.
Tant pis, on va pas en faire tout un plat pendant 50 pages...


T'inquiètes, quand ce topic aura atteint 13 pages t'auras encore un gars qui va te quoter pour dire qu'il n'a pas compris 😃

Contribution le : 13/11/2013 13:52
Signaler

Zolpidem
 0  #44
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
Citation :

aioren a écrit:
Ou sinon, puisque nous sommes tous d'accord (ou presque), pourquoi ne pas cesser de leur accorder autant d'attention ? Arrêtons de les regarder ou, au moins, regardons les avec un œil critique pour ne pas gober tout ce qu'ils nous servent. Au moins ça éviterait les dérives. Ils racontent leurs conneries en toute liberté et nous ne les écoutons plus. Tout le monde est content.

Faut aussi faire comprendre ça à notre entourage, surtout si t'en as un ou une qui gobe 100 % de ce qui disent, parce que perso, ça me met la "haine", ça.

Contribution le : 13/11/2013 13:53
_________________
RSA: 551 €, AAH 819 €.
Signaler

-Flo-
 0  #45
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

lefresh a écrit:
Bon, j'ai pas su me faire comprendre.
Tant pis, on va pas en faire tout un plat pendant 50 pages...


Non mais il n'y a pas de problème lefresh, ne t'inquiète pas. C'est la réponse de Volvik qui m'agace, pas ton propos.

Je ne sais pas ce que je lui ai fait, mais à chaque fois que je poste il est persuadé que je manipule les mots et/ou les esprits au nom d'une cause obscure qu'il n'a jamais su nommer précisément.

Contribution le : 13/11/2013 14:00
_________________
Signaler

Biiiiiip
 0  #46
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

-Flo- a écrit:
C'est la réponse de Volvik qui m'agace, pas ton propos.

Je ne sais pas ce que je lui ai fait, mais à chaque fois que je poste il est persuadé que je manipule les mots et/ou les esprits au nom d'une cause obscure qu'il n'a jamais su nommer précisément.


mon pauvre calimero, c'est trop injuste 😃

c'est marrant, ce n'est pas la première fois que tu réponds ça, à croire que je te persécute :lol: pourtant, il y a un paquet de tes commentaires auxquels je n'ai pas répondu, et pourtant j'aurais pu :roll:

Contribution le : 13/11/2013 14:37
Signaler

Colass
 0  #47
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Citation :

Anarchy a écrit:

Marre que les travailleurs,petites et moyennes entreprises soit ponctionné a mort pour soutenir un système social complétement a la masse qui favorise les glandeurs.

En France on gagne plus a rien faire qu'a bosser,on a beaucoup plus d'avantage a être professionnellement inactif et la y'en a marre!



J'aimerais que tu m'expliques pourquoi personne ne lâche son travail pour se mettre au chômage si c'est si bien que ça ???!!! (outre le fait d'avoir une certaine conscience et un amour propre)

Attention à ne pas faire de quelques cas des généralités. ça va dans le même sens que le racisme ambiant...

Perso, la misère sociale, je la côtoie pas mal et ça donne pas envie. Je vois vraiment plus de personnes qui sont dans la galère malgré le système que ceux qui en jouissent grassement.

Après, je partage ton point de vue, on taxe les mêmes encore et toujours !

J'aimerais maintenant qu'un politique m'explique:

- pourquoi n'y-a-t-il pas de fichiers permettant de contrôler réellement l'endettement des gens chez cofidis et autres ?
- pourquoi l'état ne donne-t-il pas les allocations sous forme de chèques qui ne pourraient servir qu'à acheter la bouffe, des fringues pour enfant, du mobilier pour enfant et autres ?
- pourquoi un parent peut ne plus s'occuper de ses enfants, s'arranger pour qu'ils soient placés et continuer de toucher des aides ?

Parce que ça créer de le consommation et qu'au fond, quelqu'un dans la merde rapport de l'argent (sur le cours terme), parce que oui, un crédit à 12% ça rapporte (et on s'en fout bien de savoir comment s'en sort celui qui l'a contracté car en attendant, il fait tourner l'économie).
Parce que des gens qui consomment et ont ce qu'ils veulent (une télé, un smartphone et accesoirement de la bouffe) ne gueulent pas et ne se rebellent pas! Aussi bizarre que cela puisse paraître, certaines personnes n'aspirent pas à grand chose ( ou alors on les aide pas à penser qu'elles le peuvent?)


- quel est l'intérêt pour certaines personnes d'avoir 6 voir neuf zéros sur leur compte en banque sans qu'ils soient taxés plus que ça ?
- comment des patrons peuvent faire couler une entreprise et repartir avec un joli pactole et se retrouver plus tard à la tête d'une autre entreprise ?
- comment les banques continuent de s'engraisser, à dégager des dividendes énormes alors qu'on les a aidées à s'en sortir? (et qu'ils nous en mettent plein la gueule avec des taxes qu'ils ne sont parfois pas capables d'expliquer);
- comment des patrons peuvent fermer des postes alors que leur usine est en pleine expansion ?
- pourquoi les personnes haut placées peuvent-elle ne pas payer leurs impôts et s'en sortir avec un simple rappel à l'ordre et une diminution de ce qu'ils doivent ?

Parce que ces personnes sont culs et chemises avec le pouvoir. Ils financent les campagnes et par conséquent, les tiennes après par les couilles!!!!

- pourquoi des personnes censées nous gouverner n'ont aucune idée de la valeur des produits courants ?
- pourquoi ils ne commencent pas par s'appliquer à eux-mêmes des principes "d'austérité" ?
- pourquoi les personnes qui nous dirigent sont-elles logées, nourries, blanchies au frais de l'état alors qu'elle gagne un salaire plus qu'honorable ?

Parce que ces personnes sont intéressées par le pouvoir et l'argent. Pour preuve, où en est la mesure de non cumul des mandats ? Qui va proposer qu'un ministre qui touche la retraite ne puisse plus exercer ? personne !

Elles sont là les vraies questions en somme !

En attendant, les médias véhiculent le fait que:
- les étrangers piquent le travail des autres !
- les cas sociaux vivent sur le dos des gens en se roulant dans les billets!

Et tout le monde marche dans ce sens !

Les bonnets rouges (bien que pas du tout d'accord avec leur mouvement) ne sont que la partie cachée d'un iceberg flottant sur une mère de ras-le-bol.

Après, quand tout va mal, on se rapproche malheureusement des extrêmes. C'est un fait avéré de société, il suffit de regarder les pays où ça ne va pas bien.

Je ne sais plus quel VDD a écrit que l'on a les médias que l'on mérite, mais il aurait pu ajouter que l'on a aussi la culture qui va avec. ET oui! S'il n'y avait que des émissions un tant soit peu plus culturel que les merdes qui passent sur NRJ12 et autres, les gens éteindraient leur télé ou feraient autre chose!

Et question intéressante:
- pourquoi les chomeurs ne sont-ils pas employées à des tâches ? ça permettrait des les relancer ou de les former à autre chose !

Contribution le : 13/11/2013 14:41
_________________
Signaler

Invité
 0  #48
FantômeInvité
Citation :
Marre que les travailleurs,petites et moyennes entreprises soit ponctionné a mort pour soutenir un système social complétement a la masse qui favorise les glandeurs.


Y' en a marre d'entendre ce discours de merde à côté de la plaque, "la france qui se lève tôt" contre celle qui se lève pas. C'est des putains de conneries faites pour diviser les pauvres.

La France qui se lève tôt, c'est la même qui dans 3 mois sera au à la maison à toucher le chômage, va écouter les discussions dans les usines quand les contrats des intérim' arrivent à leur fin ...

Et une petite précision histoire d'avoir du fait concret sur les aides sociales

"En 2009, les prestations sociales atteindraient 428,4 milliards d'euros, soit 23 % du PIB, contre 19,2 % en moyenne dans les pays de l'OCDE1. En 2010, les prestations sociales atteindraient 427,5 milliards d'euros, soit 22 % du produit intérieur brut (PIB)"

Contribution le : 13/11/2013 15:05
Signaler

Invité
 0  #49
FantômeInvité
Citation :

psy22 a écrit:
Citation :

DjuLiTo a écrit:

c'est donner beaucoup d'importance et de visibilité à des gens dangereux.


Des gens dangereux ? Je te parle en toute neutralité, les autres sont tout aussi dangereux, je ne sais pas si tu en es conscient ? :bizarre:


Tu connais le programme de Marine Lepen ?
Il est dangereux, très dangereux... Beaucoup ne voient que la politique d'immigration et se reconnaissent dans les racines nationalistes du parti mais ils ignorent la bêtise totale du programme économique par exemple. (si on peut appeler ça un programme)

De plus un tel parti serait incapable de gouverner faute de personnes qualifiées.

Contribution le : 13/11/2013 15:28
Signaler

Invité
 0  #50
FantômeInvité
Citation :
par Cats29 sur 13/11/2013 15:05:40
Citation : Marre que les travailleurs,petites et moyennes entreprises soit ponctionné a mort pour soutenir un système social complétement a la masse qui favorise les glandeurs.

Y' en a marre d'entendre ce discours de merde à côté de la plaque, "la france qui se lève tôt" contre celle qui se lève pas. C'est des putains de conneries faites pour diviser les pauvres. La France qui se lève tôt, c'est la même qui dans 3 mois sera au à la maison à toucher le chômage, va écouter les discussions dans les usines quand les contrats des intérim' arrivent à leur fin ... Et une petite précision histoire d'avoir du fait concret sur les aides sociales "En 2009, les prestations sociales atteindraient 428,4 milliards d'euros, soit 23 % du PIB, contre 19,2 % en moyenne dans les pays de l'OCDE1. En 2010, les prestations sociales atteindraient 427,5 milliards d'euros, soit 22 % du produit intérieur brut (PIB)"


Crois donc ce que tu veux, Je vis en Alsace,cette merveilleuse région qui viens d'offrir 150 maisons toute neuve avec emplacement pour la caravane aux roms, ils n'aurons que 60€ a payer environs pour pouvoir vivre dans des maisons neuves avec tout le confort payé alors qu'il n'y a pas tres longtemps ils étaient encore sans papier.

Mes parents ont travaillé toute leur vie comme des crevard pour ce payer leur vieille baraque et maintenant mon père doit vivre avec 600€ de retraite a 2.
Si je n'étais pas la pour les aider un peu ils seraient obliger de vendre leur maison pour pouvoir manger!

Alors me parle pas si c'est pour faire du dénis de réalité.
La vérité vous dérange! toujours a traiter a tout va de racistes et d’être abreuvé par la connerie médiatique!

Au contraire la connerie médiatique veux qu'on accepte la servitude comme de braves cons que nous sommes!

Ouvre tes yeux et sort de ta connerie!

Contribution le : 13/11/2013 15:42
Signaler

Invité
 0  #51
FantômeInvité
Tu crois sérieusement que c'est les gens qui touchent les aides sociales qui sont à l'origine de ta servitude ?

Regarde la réalité, regarde les chiffres et les faits ! Les aides sociales injustifiées sont une part infime par rapport aux richesses extorquée par nos patrons !

Moi aussi mes parents ont trimé toute leur vie pour rien, et moi aussi c'est bien parti pour que je le fasse, et c'est bien pour ça que je fuis le travail autant que je peut, et que d'autres le font, le travail c'est la mort, ça te bouffe tout ton temps et ta santé, tout ça pour quoi ? Produire de la merde, enrichir tes boss et gagner de quoi te remettre en forme pour retourner bosser le lundi.


Toi tu veux faire quoi ? Arrêter toutes les aides sociales ! Ca va être beau, des pauvres qui crèvent par dizaine de milliers de maladie qu'on sait très bien soigné parce qu'on a pas l'argent pour se soigner, des millions de gens à la rue parce qu'on a pas les moyens de se loger.

Tout ça pour quoi ? Que "ceux qui travaillent" récupère 20% d'argent supplémentaire ? T'est sérieux ? D'autant plus que cet argent ira dans les poches de gens qui en ont déjà bien assez !

Contribution le : 13/11/2013 15:54
Signaler

LeMat
 0  #52
Je suis accro
Inscrit: 08/11/2012 19:31
Post(s): 914
Karma: 440
Citation :

DjuLiTo a écrit:
Je parle du fait qu'ils nous parlent du FN en permanence... Même si c'est en mal, c'est donner beaucoup d'importance et de visibilité à des gens dangereux.


Dangereux? Pourquoi cela?

Le sentiment nationaliste n'est-il pas preuve d'un repli sur la défensive au vu de paramètres concrets? Je ne dis pas que c'est bien, je constate que c'est une tendance.

Je n'ai pas la force de citer tous les paramètres, mais je considère cette montée comme une réaction mesurable au degré de laxisme de nos gouvernements successifs.

Et pour palier à toutes leurs conneries, faudrait qu'on paye encore plus d'impôts? En voilà une qui fait déborder le vase.

Non, ces gens ne sont pas plus dangereux que n'importe qui, mais ils expriment leur mécontentement comme ils le peuvent, et par le biais de la peur. C'est ce que j'en pense.

Contribution le : 13/11/2013 16:47
Signaler

phebane
 0  #53
Je suis accro
Inscrit: 04/03/2009 12:37
Post(s): 586
Oh là ! C'est pas un peu parti en cacahuète ce topic ? 😵 Je soulevais simplement le problème de la haine/ la colère. Mais toutes vos réponses ont eu le mérite de me conforter dans l'idée qu'en effet, tout le monde en a raz le bol. Raz le bol de galérer, de se crever le c** à bosser pour gagner une misère, raz le bol d'être stigmatisés, de se voir refuser un boulot ou même de se faire systématiquement contrôler sous prétexte qu'on est Arabe ou noir. Vous avez tous raison d'en avoir marre. Mais veillez à ne pas envenimer les choses par la colère, car comme dis un grand maître Jedi "la colère mène à la haine, et la haine mène à la souffrance"
Eh oui ! on ne raconte pas que des conneries dans les films 😉
j'ai l'air un peu naif à dire ça après tout ce qui a été dis. Les chiffres, etc... Mais finalement c'est pas un peu vrai ?

Contribution le : 13/11/2013 16:50
Signaler

Invité
 0  #54
FantômeInvité
Citation :

Cats29 a écrit:

c'est bien pour ça que je fuis le travail autant que je peut, et que d'autres le font, le travail c'est la mort, ça te bouffe tout ton temps et ta santé, tout ça pour quoi ? Produire de la merde, enrichir tes boss et gagner de quoi te remettre en forme pour retourner bosser le lundi.


Trop drôle,tu viens d'avouer que tu fuis le travail et ta le culot de parler de ce qui est bon pour la France?
Tu suces les aides comme un parasite et tu te permet de me faire la morale a moi qui paie dans les caisses pour que tu puisse faire du glandage rémunéré?!

C'est l’hôpital qui ce fout de la charité!

tu es l'exemple type du pourquoi la majorité des travailleurs en ont raz le bol de payer pour les autres!

Et tu parle du patronat,qu'ils s'en foutent plein les fouilles, a qui la faute? aux travailleurs?! ou au gouvernement qui ne fais pas son job a appliquer l'égalité pour tous.

Que je sache ce n'est pas le petit travailleur qui rentre avec un gros chèque encaissé en dessous de table, ce sont les grosses tête!

Demande a cette enflure de Sarkozy,il doit avoir battu tout les records de dessous de table par des gros patron!

Contribution le : 13/11/2013 17:36
Signaler

Stupe
 0  #55
Je masterise !
Inscrit: 11/10/2013 18:48
Post(s): 4248
Lé noir de or!!!!! nan g pa la laine

Contribution le : 13/11/2013 17:47
Signaler

Invité
 0  #56
FantômeInvité
[troll]texte[/troll]

Contribution le : 13/11/2013 17:48
Signaler

Invité
 0  #57
FantômeInvité
Ça me dégoûte un peu de voir un avatar anarchiste à côté d'un discours de droite.

Mais j'ai pas le temps d'argumenter, donc je trolle juste.

Contribution le : 13/11/2013 17:49
Signaler

Invité
 0  #58
FantômeInvité
Citation :

jeremyone a écrit:
Ça me dégoûte un peu de voir un avatar anarchiste à côté d'un discours de droite.

Mais j'ai pas le temps d'argumenter, donc je trolle juste.


ça me dégoute de voir du caca dans un avatar

Contribution le : 13/11/2013 18:19
Signaler

Stupe
 0  #59
Je masterise !
Inscrit: 11/10/2013 18:48
Post(s): 4248
vou me des gouter tousse! rentré dent vautre péi!!




Ouai bon ok j'arrête le troll.
*quenelle*

Contribution le : 13/11/2013 18:39
Signaler

Invité
 0  #60
FantômeInvité
Citation :

DjuLiTo a écrit:

mais ils ignorent la bêtise totale du programme économique par exemple. (si on peut appeler ça un programme)

De plus un tel parti serait incapable de gouverner faute de personnes qualifiées.


Bah tu crois que l'euro instauré et validé aimablement par l'UMPS c'est bien ? Je sais pas si tu vois mais on va droit dans le mur, le peuple européen entier !

Donc le FN c'est pas forcément le plus mauvais choix, moi je suis pas pour le FN mais je serai plus pour une révolution du peuple, pour ré-écrier une démocratie...

Car nous sommes dans tout, sauf une démocratie, une dictature sournoise...

Contribution le : 13/11/2013 18:56
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 10 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.