Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 3 4 5 (6)


Stupe
 0  #101
Je masterise !
Inscrit: 11/10/2013 18:48
Post(s): 4248
Dieudonné me fait penser à Cortex (Vous vous souvenez de lui?).
C'est à dire il se sent obliger de répondre à tout le monde.

Contribution le : 30/11/2013 16:27
Signaler

 0  #102
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 30/11/2013 17:53
Signaler

Plopp
 0  #103
Je m'installe
Inscrit: 10/09/2013 21:33
Post(s): 335
Karma: 90
Une autre grosse quenelle que les media on mit à ceux que les regardait en 2008, a propos de la crise économique:
http://www.youtube.com/watch?v=SDU742gQoZw

Contribution le : 30/11/2013 18:20
Signaler

 0  #104
Fantôme
Citation :

Serbito a écrit:
Dieudo fait peur à certains d'entre vous, dans beaucoup de cas, la peur est une faiblesse, un manque de connaissance, ou simplement une rupture naturelle entre l'observation et la réflexion. Un esprit libre c'est comme une idée, c'est intouchable.


Dieudonné me fait peur à plusieurs niveaux.
Déjà, c'est comme Soral. C'est devenu le chantre des "libre-penseurs", ceux qui ne réfléchissent qu'en gobant les paroles d'un mec sur Youtube parce que pour eux il a plus raison qu'un autre, jugement de valeur basé sur quelques bribes de postulats débiles (si les médias ont tort, lui doit bien avoir raison. Son col roulé est quand même super classe). Et un mec dont un public boit les paroles sans réfléchir, ça me fait peur. Voir le film La Vague (Die Welle), pour ne tomber qu'à moitié dans le point Godwin.

Et en dessous de ça, du fait qu'une tribu de gens ne jurent que par lui et son pote Soral sans autres sources, le problème c'est le fond et la forme du discours. La forme, c'est l'humour. L'humour sacré, celui qui permet de tout dire. Le problème, c'est qu'il ne fait pas des blagues de tout, c'est qu'il fait passer des pensées très moches par le biais de l'humour pour s'en dédouaner.
Entre la forme et le fond, le problème c'est maintenant de se focaliser sur un ennemi. De crier au complot juif partout, tout le temps, dans tous les sens. Quand il est censuré, c'est Israël. Quand il est condamné, c'est Israël. Quand les médias sont méchants, c'est Israël. Quand il est constipé, c'est Israël. Le problème quand on balance ça tout le temps, à toutes les sauces, avec une semi-dose d'humour, c'est qu'on fait monter l'antisémitisme de son public. Que lui soit antisémite ou pas, je m'en contre-balance, je suis pas dans sa tête. Mais à force de bourrer le crâne d'une seule et même blague et d'un seul et même ennemi, bah le public devient aussi obnubilé par ça.

Je suis antisioniste. J'étais antisioniste avant que Dieudonné soit devenu la tête de file de je ne sais quel mouvement nauséabond. Sauf que critiquer la politique d'Israël, comme critiquer qui que ce soit, ça doit rester modéré. Je suis conscient que TOUS les maux de la Terre ne viennent pas d'Israël, ni ne viennent des Etats Unis, ni ne viennent du gouvernement actuel, ni ne viennent du capitalisme. Sauf qu'à entendre Dieudo et Soral, le bouc-émissaire mondial est tout trouvé.
D'ailleurs les complots de Soral ne se basent sur rien. Moi aussi je peux gueuler des complots basés sur rien sur Youtube hein.

Ah, et un autre truc qui me fait pas mal flipper. Ça rejoint tout ce que j'ai dit, mais encore une fois surtout la capacité de Dieudo de forger des moutons. Dieudonné ne souhaite rien de mieux qu'un coup d'Etat militaire en France. Après l'histoire du Lys Noir, c'est pas trop des trucs que j'aime.
Bref, complot juif à tout va, coup d'Etat militaire, foule obnubilée par un seul et même ennemi... Ce serait pas un peu la résurgence de l'extrême droite classique?

Contribution le : 30/11/2013 20:43
Signaler

Bastiwen
 0  #105
J'aime glander ici
Inscrit: 01/06/2009 19:50
Post(s): 5435
Vite Galora, une pub !

Contribution le : 30/11/2013 21:26
Signaler

-Flo-
 0  #106
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Serbito a écrit:
-Flo- c'est marrant, je suis allé le voir 4 fois à la main d'or et je n'approuve rien de ce que tu viens de dire. Tu te sers d'un argument d'autorité pour le calomnier, c'est plutôt crétin de faire ça je trouve...


Je me sers d'un argument d'autorité pour le calomnier ? Wow, carrément. Je serais donc manipulateur à ce point ? Et j'aurais quoi à y gagner ?

Je raconte juste ce que j'ai vu/vécu, et rien n'est inventé. Donc plusieurs possibilités :
- soit je suis tombé sur un soir exceptionnel
- soit tu es tombé sur quatre soirs exceptionnels
- soit l'amour te rend aveugle
- soit je suis un mythomane qui s'ignore

Je répète (au cas où) que j'adorais Dieudo jusqu'à cette fameuse soirée, et que j'apprécie malgré tout toujours beaucoup son humour, quand il se "contente" d'en faire. Il faudra donc que tu m'expliques par quel phénomène mystique j'aurais soudainement envie de le calomnier gratuitement.

Contribution le : 30/11/2013 22:58
Signaler

 0  #107
Fantôme
moi jlaime bien dieudo jle trouve divertissant ^^

Contribution le : 30/11/2013 23:22
Signaler

 0  #108
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 01/12/2013 00:15
Signaler

DaSiiSaD
 0  #109
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Sa femme est bonne.

Contribution le : 01/12/2013 04:08
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.