Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 31 32 33 (34) 35 36 37 ... 57 »


WTHellias
 0  #661
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
@DonMascarpone
Oh allez ! Trouver une personnalité américaine qui colle a ces questions, c'est pas si dur quand même !

@lepouip
Nope.

Contribution le : 08/06/2014 15:15
_________________
Bonjour, ceci est mon unique message annuel (Sauf si c'est mon second, mais sinon c'est le seul). A l'an prochain les gens !
Mon Youtube en mousse (Tel le petit bonhomme)
Signaler

Poum45
 0  #662
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@WTHellias a écrit:... j'ai décidé de faire un quizz plus simple....


Citation :

@DonMascarpone a écrit:
J'en connais aucune ça fait peur.:-o


+1 😃

4) Dieu-Val ?

Contribution le : 08/06/2014 15:15
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Pl0w_
 0  #663
Je suis accro
Inscrit: 03/09/2011 20:24
Post(s): 1047
La même, y a possibilité de me mentionner pour le quizz suivant siouplaît ? x)

Contribution le : 08/06/2014 15:31
Signaler

WTHellias
 0  #664
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
@Poum45 @Pl0w_ @tommy200 @lepouip @DonMascarpone et compagnie

Rah ! Mais vous êtes mauvais aussi ! Pis, si vous ne tentez rien, vous n'y arriverez jamais !

Vous êtes quand même en mesure de me trouver UNE personnalité américaine... UNE SEULE ! Ça doit pas être si dur que ça !

Sinon pour le 4/ ce n'est pas Dieu-Val (Peut-être que l'an prochain, ça sera possible, si j'ai bien compris)

Bon, petit indice pour le 4/ : Si il a réussi à rentrer dans le top 100 des femmes malgré qu'il soit un homme, c'est peut-être parce qu'il a reçu de la part du Huffington Post le titre d'Honorary Woman (Femme d'honneur) Peut-être.

Et il était classé au numéro 69 dans le top 100. Mais ça, c'est pas un indice, ça me fait juste rire 😃

Et un autre indice pour la Super Banco/ : Stephen Colbert dans un émission appelée The COLBERT Report (Ou en franco-français : Le compte rendu de Colbert) je me demande ce que ça veut bien pouvoir dire !


-----------------------------------------------------------------------------------------------

Nouvelle page donc je remets le quizz spécial Personnalité Américaine/Foutage du gueule

1/ Qui a inventé le mot "Truthiness" ?

2/ En 2006, quel comédien américain a provoqué une polémique à cause du discours qu'il a donné au gala des correspondants de la Maison-Blanche ?

3/ Qui a été choisi comme remplacent de David Letterman après son départ du Late Show ?

Stephen Colbert (Article sur le sujet) - -Ninja-

4/ Quel homme a réussi à rentrer dans la liste des 100 femmes les plus sexy du monde du magazine Maxim en 2012 ?

Stephen Colbert (Le top (il est en numéro 69) et sa réaction) - Pl0w_

5/ Quel animateur de télévision à prétendu avoir volé un micro-onde dans les locaux de l'émission The O'Reilly Factor ?

Stephen Colbert. Il l'aurait volé après son interview avec Bill O'Reilly (Il faut savoir que le personnage de Colbert est principalement une parodie de Bill O'Reilly) - Pl0w_

6/ Qui a chanté Friday en duo avec Jimmy Fallon durant un Late Night with Jimmy Fallon ?

7/ Qui a écrit le livre I Am America (And So Can You!) ?

8/ Avec Amy Sedaris, Paul Dinello et Mitch Rouse, qui était le quatrième créateur de la série Strangers With Candy ?

Stephen Colbert - Pl0w_

9/ Avec Jon Stewart et Conan O'Brien, qui était la troisième personne impliqué dans le crossover Who Made Huckabee? qui s'est terminé par une (fausse) baston sur le plateau du Late Night with Conan O'Brien le 4 février 2008 ?

Stephen Colbert (Article Wikipédia relatant les fais et La baston finale) - Pl0w_

Super Banco/ Quel est le nom du personnage de Stephen Colbert dans les émissions [i]The Daily Show
et The Colbert Report ?

Stephen Colbert (Ce personnage est une satire de l'ultra conservateur de droite américain, mais il ne faut pas le confondre avec Stephen Colbert, l’acteur plutôt de gauche qui joue Stephen Colbert dans The Colbert Report. En même avoir le même nom que son personnage, c'est pas la meilleure des idées :-D) - -Ninja-



POINTS :
WTHellias : TELLEMENT DE VICTOIRE POUR MOI AVEC CE FANTASTIQUE TROLL !
Pl0w_ : 4 points
-Ninja- : 4 points

Bon, la page est un bordélique donc j'ai mis le numéros des questions restantes sont en gras 😉

Contribution le : 08/06/2014 15:40
_________________
Bonjour, ceci est mon unique message annuel (Sauf si c'est mon second, mais sinon c'est le seul). A l'an prochain les gens !
Mon Youtube en mousse (Tel le petit bonhomme)
Signaler

-Ninja-
 0  #665
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
3/ Stephen Colbert
4/ Letterman
6/ Sarah Underwood ou un truc du style?
Super Banco: Stephen Colbert 😃

(mmm. J'ai compris un peu trop tard)

Contribution le : 08/06/2014 15:51
Signaler

WTHellias
 0  #666
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
@-Ninja-
Oui pour la 3/ et Super Banco/

Par contre, Letterman était un peu vieux en 2012 pour rentrer dans une liste des femmes sexy, tu ne trouves pas ? 😃

Et nope pour la 6/ par contre, j'ai oublié de le précisé mais pour la 6/ je veux le nom de la personne qui chante et qui la seconde personne impliqué dans le cadre du The Jimmy Fallon / Nom de la personne recherché Project (Projet à but caritatif).

Je le précise parce qu'il y avait quatre personnes (En comptant Fallon) qui ont chanté durant la performance et y'en a une seule (Le principale Guest en fait) dont je veux le nom.

Enfin, les autres sont pas si dur quand même ! Trouver une personnalité américaine, c'est pas si dur que ça ! La preuve, -Ninja- en a trouvé une.

A partir de maintenant, vous pouvez trouver facilement la réponse des autres questions quand même !

Contribution le : 08/06/2014 16:13
_________________
Bonjour, ceci est mon unique message annuel (Sauf si c'est mon second, mais sinon c'est le seul). A l'an prochain les gens !
Mon Youtube en mousse (Tel le petit bonhomme)
Signaler

Pl0w_
 0  #667
Je suis accro
Inscrit: 03/09/2011 20:24
Post(s): 1047
1/ Letterman
2/ Letterman
4/ Stephen Colbert
5/ Stephen Colbert
6/ Letterman
7/ Letterman
8/ Stephen Colbert
9/ Stephen Colbert

Bah quoi, ça marche pas comme ça ? 🔨

Contribution le : 08/06/2014 16:31
Signaler

WTHellias
 0  #668
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Citation :

@Pl0w_ a écrit:
1/ Letterman
2/ Letterman
4/ Stephen Colbert
5/ Stephen Colbert
6/ Letterman
7/ Letterman
8/ Stephen Colbert
9/ Stephen Colbert

Bah quoi, ça marche pas comme ça ? 🔨


Parce que t'en as la moitié (1, 2, 6, 7) de faux 😛

🔨

Contribution le : 08/06/2014 16:34
_________________
Bonjour, ceci est mon unique message annuel (Sauf si c'est mon second, mais sinon c'est le seul). A l'an prochain les gens !
Mon Youtube en mousse (Tel le petit bonhomme)
Signaler

Pl0w_
 0  #669
Je suis accro
Inscrit: 03/09/2011 20:24
Post(s): 1047
Edit : Non, y avait pas de messages ici. Vous avez rien vu o:

Contribution le : 08/06/2014 16:36
Signaler

WTHellias
 0  #670
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
@Poum45 @Pl0w_ @tommy200 @lepouip @DonMascarpone @-Ninja

Je sais que les réponses restantes ne sont pas super évidentes. Voire même très très difficiles, mais avec un peu de réflexion, c'est possible de les trouver !

🔨

(Je suis en train de m'éclater comme un petit fou moi !)

Contribution le : 08/06/2014 16:52
_________________
Bonjour, ceci est mon unique message annuel (Sauf si c'est mon second, mais sinon c'est le seul). A l'an prochain les gens !
Mon Youtube en mousse (Tel le petit bonhomme)
Signaler

Quokka
 0  #671
Je masterise !
Inscrit: 13/11/2012 17:08
Post(s): 2917
Karma: 202
Je dirais Stephen Colbert... mais j'hésite


Le pire c'est que je me suis dit : je parie que c'est la même personne partout 😃

Contribution le : 08/06/2014 16:56
_________________
Signaler

WTHellias
 0  #672
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Pour laquelle ?

Contribution le : 08/06/2014 16:58
_________________
Bonjour, ceci est mon unique message annuel (Sauf si c'est mon second, mais sinon c'est le seul). A l'an prochain les gens !
Mon Youtube en mousse (Tel le petit bonhomme)
Signaler

Pl0w_
 0  #673
Je suis accro
Inscrit: 03/09/2011 20:24
Post(s): 1047
Faut attendre les une heure pour ma part X_x Mais de toutes façon je pense que la victoire revient évidemment à @-Ninja- qui y a pensé en premier x)

Contribution le : 08/06/2014 16:58
Signaler

Quokka
 0  #674
Je masterise !
Inscrit: 13/11/2012 17:08
Post(s): 2917
Karma: 202
1, 2, 6, 7 ? 😃

Contribution le : 08/06/2014 16:59
_________________
Signaler

WTHellias
 0  #675
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Bon allez, les 4 derniers points vont à @tommy200

EDIT :

Les résultats du quizz spécial Personnalité Américaine/Foutage du gueule

1/ Qui a inventé le mot "Truthiness" ?

Stephen Colbert. C'est un néologisme qui désigne la "vérité" qui vient des tripes, qui a l'air vraie. Il a été crée pour se moquer des politiciens américains qui ont tendance à dire des choses pas forcément vraies, mais venant de leurs tripes, durant leur discours en mousse. (Article wikipédia pour plus d'info dessus) - tommy200

2/ En 2006, quel comédien américain a provoqué une polémique à cause du discours qu'il a donné au gala des correspondants de la Maison-Blanche ?

Stephen Colbert (Le discours où Bush se dit qu'il aurait du inviter quelqu'un d'autre)- tommy200

3/ Qui a été choisi comme remplacent de David Letterman après son départ du Late Show ?

Stephen Colbert (Article sur le sujet) - -Ninja-

4/ Quel homme a réussi à rentrer dans la liste des 100 femmes les plus sexy du monde du magazine Maxim en 2012 ?

Stephen Colbert (Le top (il est en numéro 69) et sa réaction) - Pl0w_

5/ Quel animateur de télévision à prétendu avoir volé un micro-onde dans les locaux de l'émission The O'Reilly Factor ?

Stephen Colbert. Il l'aurait volé après son interview avec Bill O'Reilly (Il faut savoir que le personnage de Colbert est principalement une parodie de Bill O'Reilly) - Pl0w_

6/ Qui a chanté Friday en duo avec Jimmy Fallon durant un Late Night with Jimmy Fallon ?

Stephen Colbert (La performance) - tommy200

7/ Qui a écrit le livre I Am America (And So Can You!) ?

Stephen Colbert - tommy200

8/ Avec Amy Sedaris, Paul Dinello et Mitch Rouse, qui était le quatrième créateur de la série Strangers With Candy ?

Stephen Colbert - Pl0w_

9/ Avec Jon Stewart et Conan O'Brien, qui était la troisième personne impliqué dans le crossover Who Made Huckabee? qui s'est terminé par une (fausse) baston sur le plateau du Late Night with Conan O'Brien le 4 février 2008 ?

Stephen Colbert (Article Wikipédia relatant les fais et La baston finale) - Pl0w_

Super Banco/ Quel est le nom du personnage de Stephen Colbert dans les émissions The Daily Show et The Colbert Report ?

Stephen Colbert (Ce personnage est une satire de l'ultra conservateur de droite américain, mais il ne faut pas le confondre avec Stephen Colbert, l’acteur plutôt de gauche qui joue Stephen Colbert dans The Colbert Report. En même avoir le même nom que son personnage, c'est pas la meilleure des idées :-D) - -Ninja-



POINTS :
WTHellias : TELLEMENT DE VICTOIRE POUR MOI AVEC CE FANTASTIQUE TROLL !
-Ninja- : 4 points
Pl0w_ : 4 points
tommy200 : 4 points

C'est donc à -Ninja- ou à Pl0w_ ou à tommy200 de relancer !


Et avant de me faire incendier parce que j'ai fait n'imp avec ce quizz, je vous signale que le thème du quizz, c'était Personnalité américaine au SINGULIER (Et aussi que j'ai pas arrêté de vous demander de trouver UNE personnalité américaine) 😛

Contribution le : 08/06/2014 16:59
_________________
Bonjour, ceci est mon unique message annuel (Sauf si c'est mon second, mais sinon c'est le seul). A l'an prochain les gens !
Mon Youtube en mousse (Tel le petit bonhomme)
Signaler

-Ninja-
 0  #676
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Je prends la relève 🙂 J'ai essayé de bien varier les questions, je n'ai aucune idée de la difficulté donc on verra bien 😃

À vous!

1) Qu'est-ce qu'un VST? (1 point)

2) Qui était Guillaume D'Orange et comment était-il appelé en Angleterre? (1 point par réponse)

3) Qui a écrit le livre I Am America (And So Can You!)? (1 point)

4) Qu'est-ce qu'une mole? (1 point)

5) Qui a crée cette chaise en 1934? (2 points)



6) Combien d'échanges faut-il gagner au minimum dans un match de tennis masculin à Roland Garros pour remporter le match? (1 point)

7) Quand est né François-Marie Arouet? (2 point si c'est la première proposition, 1 point sinon)

8) Quel terme assez poétique en anglais est utilisé pour désigner un groupe de corbeaux? (1 point)

9) Donnez moi 3 DJs néerlandais figurants dans le top 10 du fameux classement Top100 de DJmag de 2013. A savoir qu'il y en a 5 au total. (2 points)

10) Quelles sont les 3 questions que le garde du pont de la mort va demander à Lancelot dans la scène suivante? (1 point)

ipfs QmUREa8GWFcMueLGvUbhpvZpZHZZCxc9EZ1My1RkbmXeMd

Contribution le : 08/06/2014 18:28
Signaler

Invité
 0  #677
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 08/06/2014 18:34
Signaler

WTHellias
 0  #678
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
1/ Une valadie sexuellement transmissible ? 😃

Mais sérieusement : il me semble que ça a voir avec la MAO mais je sais plus comment.

3/ Stephen Colbert 😃 (Et en plus, on copie mes questions :-x)

6/ 74 ?

7/ En 1694, si je ne me trompe pas. (C'est bien le vrai nom de Voltaire, je me suis pas trompé avec quelqu'un d'autre ?)

10/ What... Is your name ? - What... Is your quest ? - What... Is your favorite color ?

Contribution le : 08/06/2014 18:35
_________________
Bonjour, ceci est mon unique message annuel (Sauf si c'est mon second, mais sinon c'est le seul). A l'an prochain les gens !
Mon Youtube en mousse (Tel le petit bonhomme)
Signaler

Poum45
 0  #679
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
1) Une application permettant d'émuler un synthétiseur 🙂
2) Au pif : Tell ?
4) Plus de 15 cm quand il fait chaud :roll:
5) Charles Ingalls 😃

10) je me souviens de la réponse (en plus tu l'as posté aujourd'hui ailleurs) 😃

Contribution le : 08/06/2014 18:55
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

-Ninja-
 0  #680
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
1) Qu'est-ce qu'un VST? (1 point)
Un plugin émulant des instruments (je compte ta réponse comme bonne parce qu'un synthé ça fait pareil) - Poum45

2) Qui était Guillaume D'Orange et comment était-il appelé en Angleterre? (1 point par réponse)

3) Qui a écrit le livre I Am America (And So Can You!)? (1 point)
Stephen Colbert :-D - DonMascarpone (Ça n'est donc pas passé inaperçu :-D)

4) Qu'est-ce qu'une mole? (1 point)
L'unité désignant la quantité de matière- DonMascarpone

5) Qui a crée cette chaise en 1934? (2 points)

Clic ici

6) Combien d'échanges faut-il gagner au minimum dans un match de tennis masculin à Roland Garros pour remporter le match? (1 point)

7) Quand est né François-Marie Arouet? (2 point si c'est la première proposition, 1 point sinon)
C'est bien Voltaire, et c'est bien en 1694! - WTHellias

8) Quel terme assez poétique en anglais est utilisé pour désigner un groupe de corbeaux? (1 point)

9) Donnez moi 3 DJs néerlandais figurants dans le top 10 du fameux classement Top100 de DJmag de 2013. A savoir qu'il y en a 5 au total. (2 points)

10) Quelles sont les 3 questions que le garde du pont de la mort va demander à Lancelot dans la scène suivante? (1 point)
What... is your name? - What... is your quest? - What... is your favorite color? - WTHellias

Clic ici


@DonMascarpone : 2) Pas tout à fait, mais presque. Sinon pour le nom en anglais 😃 Je demande le nom complet! (Indice: Pas une traduction mot pour mot). 5) Pas Hitler:-o. 6) Nope. 7) Moins 🙂
@WTHellias (le pire c'est qu'à l'origine j'avais mis derrière la première question 'Rien à voir avec MST' mais je me suis dis que ça n'allait pas être drôle du coup j'ai enlevé :-D) mais t'y es presque! 6) Nope.
@Poum45 : 2) Non 🙂 4) Rien que ça 🔨 5) Il a crée une chaise dans sa tombe? Il devait vraiment se faire chier 😃 Et pas bien d'éditer ton post, je t'ai vu! Et oui, j'avais mis le lien sur ce topic même, mais c'était la scène d'après 😉

Galère de tout éditer:-o




CLASSEMENT:

DonMascarpone: 2 points
WTHellias: 2 points
Poum45: 1 point

Contribution le : 08/06/2014 19:04
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 31 32 33 (34) 35 36 37 ... 57 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.