Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Quand Cohn Bendit avoue être pédophile
 0  #1
Fantôme
En plein public, et que ça ne choque personne, comme si c'était normal...

:evil: :evil::-x:-x:-o:-o


Contribution le : 25/11/2013 00:02
Signaler

Aethnight
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3803
Karma: 568
Désabonne toi de cette chaine youtube...

Contribution le : 25/11/2013 00:09
Signaler

 0  #3
Fantôme
Nan mais sérieux là il est ou le problème ? Il le dit clairement...

Contribution le : 25/11/2013 00:09
Signaler

 0  #4
Fantôme
Et oui c'est normal, parce que c'était prévu qu'il dise ça, pour montrer qu'on peut dire n'importe quoi à la télé sans conséquence la grosse majorité du temps.

En fait tu réagis exactement de la façon dont les mecs qui publient les vidéos veulent que tu réagisse.

la vidéo est faite pour te croire que...et tu y crois sans chercher plus loin.

Donc réfléchie plus loin que la description de la vidéo avec de publier une autre vidéo inutile sur le forum, ça évitera un perte de temps pour toi, et de votre autre chose que tu troll pour nous.

Et je dit troll parce que au bout d'un moment, ça en a vraiment l'apparence.

Et si il l'était, tu voudrais qu'on fasse quoi de plus, vu l'age de la vidéo ça ne traite ni de l'actualité, ni de l'insolite, et je pense que y'a pas grand monde sur le forum que ça pourrait interesser.

Retourne sur spion le temps de comprendre l’intérêt minimum des membres de Koreus.

Contribution le : 25/11/2013 00:10
Signaler

-Ninja-
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
A force, je reconnais les topics de Psy22 rien qu'au titre 😃

Sinon gros +1 pour Loaded (pas que pour ce sujet)

Contribution le : 25/11/2013 00:14
Signaler

Blackjackdavey
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Cohn-Bendit est quand même assez louche...

" Ses écrits, "qui ne sont pas sans poser problème". Le magistrat fait référence au Grand Bazar (Belfond, 1975), ce livre dans lequel Daniel Cohn-Bendit raconte son expérience d'éducateur dans un jardin d'enfants autogéré de Francfort. "Il m'était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller, écrit-il. Je réagissais de manière différente selon les circonstances mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais : "Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi vous m'avez choisi, moi, et pas les autres gosses ?" Mais s'ils insistaient, je les caressais quand même."

A de nombreuses reprises, le député européen s'est par la suite défendu en expliquant qu'"il n'y a eu aucun acte de pédophilie. La pédophilie est un des crimes les plus abjects qui puissent exister. Il n'y a pas eu de ma part non plus de désir d'enfants. Là où il y a un grand problème, c'est mon désir de provocation"."

http://www.lemonde.fr/europe/article/2013/10/16/pedophilie-verts-de-honte-en-allemagne_3496473_3214.html

le parti verts allemand après mai 68 a quand même un peu défendu la pédophilie et très peu de personnes s'intéressent à ce passé-

je trouve cette vidéo et le sujet intéressant, pour une fois venant de Psy22 :lol:

Contribution le : 25/11/2013 00:18
Signaler

 0  #7
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 25/11/2013 00:26
Signaler

 0  #8
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 25/11/2013 00:29
Signaler

Brocoli2
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 24/02/2009 16:13
Post(s): 1577
Karma: 351
Il y a aussi le fait que la pédophilie n'est réellement "mal vue" que depuis quelques années. Il y a encore 50 ans ça ne choquait personne.

Aujourd'hui tu dit un truc pareil tu es directement un paria. On fait une enquête sur toi. On te retire tes gosses. A cette époque ça ne mettait que mal à l'aise et encore pas tout le monde.

La réalité du sujet est tellement taboue qu'on a très vite oublié que son rejet par notre société est très récent.

Je suis un peu jeune pour donner une date exactement. C'est ma mère qui m'a expliqué ça récemment je ne sais plus à partir de quel sujet.

(donc source : môman, la meilleur source in the world + la meileur cuisine)

Contribution le : 25/11/2013 01:19
Signaler

Soraliste
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 13/12/2007 23:16
Post(s): 4534
En plus, cette vidéo est déjà passée au moins 3 millions de fois. Elle est hyper connue, c'est comme si tu postais une vidéo du nyan cat quoi...

Contribution le : 25/11/2013 01:25
Signaler

 0  #11
Fantôme
Psy22...

Contribution le : 25/11/2013 01:44
Signaler

Djoach
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 13/08/2008 11:42
Post(s): 4082
Karma: 2514
Merci de ne pas confondre pédophile et violeur/abuseur d'enfant.
Il n'y aucune loi qui interdit la pédophilie.
Énormément de pédophile, n'ont jamais violé/abusé et ne violerons/abuserons jamais d'enfant, car ils ont conscience que cela ferait du mal.
C'est grave qu'un pédophile aujourd'hui ne puisse pas le dire publiquement sans risquer de se faire lyncher, alors qu'au contraire on devrait lui tendre la main et l'aider avant qu'il ne viennent l'idée de faire du mal.

Contribution le : 25/11/2013 02:20
Signaler

Kiliad
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2012 15:17
Post(s): 1972
Citation :

Djoach a écrit:
Merci de ne pas confondre pédophile et violeur/abuseur d'enfant.
Il n'y aucune loi qui interdit la pédophilie.
Énormément de pédophile, n'ont jamais violé/abusé et ne violerons/abuserons jamais d'enfant, car ils ont conscience que cela ferait du mal.
C'est grave qu'un pédophile aujourd'hui ne puisse pas le dire publiquement sans risquer de se faire lyncher, alors qu'au contraire on devrait lui tendre la main et l'aider avant qu'il ne viennent l'idée de faire du mal.


Tu sais même en sachant que la pédophilie est une maladie psychiatrique j'ai eu du mal à travailler avec ce genre de patient qui venait pourtant se faire traiter.
C'est viscéral et ça fait peur car on veut pas que ce genre de personne côtoie nos gosses.

Contribution le : 25/11/2013 04:53
Signaler

Djoach
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 13/08/2008 11:42
Post(s): 4082
Karma: 2514
Évidement que ça fait peur puisque la seul vision que l'on a du pédophile c'est le violeur/abuseur. Ce qui n'est pas du tout représentatif.
J'ai travailler avec ce genre de public pendant leurs traitement. (Je n'intervenais pas du tout dans le traitement, enfin si, si on veut, mais pas du tout d'un point de vue médical). Et j'en ai rencontrer plusieurs qui sont de très bonnes personnes, très gentille et bien souvent très malheureuse.
Et un pédophile qui sait être prudent, qui a conscience de son état, ne se mettra pas en danger en côtoyant des enfants.
Et je peux te dire que tous ont besoin d'en parler et que le fait d'être vu comme des bêtes immondes ne les aide pas, bien au contraire.
Un alcoolique repentit à beaucoup moins de chance de rechuter si son entourage sait que l'alcool peut être très problématique pour lui. C'est pareil pour un pédophile, sauf que lui, il doit le cacher ... ça ne peut pas bien fonctionner, c'est un mélange détonnant.

Contribution le : 25/11/2013 05:04
Signaler

Kiliad
 0  #15
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2012 15:17
Post(s): 1972
Citation :

Djoach a écrit:
Évidement que ça fait peur puisque la seul vision que l'on a du pédophile c'est le violeur/abuseur. Ce qui n'est pas du tout représentatif.
J'ai travailler avec ce genre de public pendant leurs traitement. (Je n'intervenais pas du tout dans le traitement, enfin si, si on veut, mais pas du tout d'un point de vue médical). Et j'en ai rencontrer plusieurs qui sont de très bonnes personnes, très gentille et bien souvent très malheureuse.
Et un pédophile qui sait être prudent, qui a conscience de son état, ne se mettra pas en danger en côtoyant des enfants.
Et je peux te dire que tous ont besoin d'en parler et que le fait d'être vu comme des bêtes immondes ne les aide pas, bien au contraire.
Un alcoolique repentit à beaucoup moins de chance de rechuter si son entourage sait que l'alcool peut être très problématique pour lui. C'est pareil pour un pédophile, sauf que lui, il doit le cacher ... ça ne peut pas bien fonctionner, c'est un mélange détonnant.


J'ai jamais dis qu'ils étaient tous méchant/diabolique seulement qu'ils étaient tous malade.
N'empêche que c'est une maladie dangereuse si elle n'est pas soignée, se sont des pulsions qu'ils ne comprennent pas forcément eux-même et qu'ils ne contrôlent pas.
C'est utopiste de croire qu'un pédophile ne croisera jamais d'enfant même s'il ne veux pas en croiser.

Certains avec un bon travail de fond et un bon suivis psychiatrique mèneront une vie moins soucieuse, d'autres n'y arriveront pas.
Rester assis à entendre un mec débiter des horreurs sur ses fantasmes, à le voir pleurer parce qu’il a peur qu'un jour il ne puisse plus contrôler ses pulsions ben oui ça te fait peur. T'as beau être pro, t'as beau savoir que c'est une maladie, quelque part ça reste une peur viscérale.

Contribution le : 25/11/2013 05:54
Signaler

AlTi5
 0  #16
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12171
Karma: 2723
pour la défense de psy22 pour une fois c'est insolite et "drole" en son genre et ou malsain replacé dans le contexte actuelle, mais j'en connais un qui va avoir des problèmes ^^

Contribution le : 25/11/2013 08:00
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.