Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 31 32 33 (34) 35 36 37 ... 44 »


Invité
 0  #661
FantômeInvité
Citation :

Neo9th a écrit:

Quel Généralité de merde.


Prouve moi le contraire. 😉

Contribution le : 06/10/2012 14:13
Signaler

Invité
 0  #662
FantômeInvité
Le rock aussi a véhiculé de mauvaises valeurs. Le reggae aussi pour certains.

Pour ces mêmes certains il reste que la musique classique qui est pure.

Ce genre de considérations sur cet art qu'est le rap me donne vraiment envie de gerber.

Edit: J'ai quand même envie de ressortir ce morceau génial de Youssoupha. Ça ne traite pas directement du sujet, mais ça répond à quelqu'un qui a le même discours que l'autre con des Rita Mitsouko: Eric Zemmour.


Contribution le : 06/10/2012 14:40
Signaler

Invité
 0  #663
FantômeInvité
Citation :

titoscol a écrit:
Citation :

Neo9th a écrit:

Quel Généralité de merde.


Prouve moi le contraire. ;-)


J'ai pas envie de perdre mon temps a te le prouver, car tu ne penserais pas ça si tu étais un minimum ouvert. Écoute un peu se qui se fait de nos jours et tu te rendra compte que ta citation est plus que ridicule. Dire que les idéologie que le rap véhicule sont la violence et le racisme, c'est minimisé le rap a quelques glands. Pour la plupart, les paroles sont bien plus profondes et la phrase que tu as cité c'est juste un reflet de l'ignorance de ce mec.


et regarde ma signature, c'est la citation d'un grand rappeur, tu trouves qu'elle prône le racisme et la violence ?

Contribution le : 06/10/2012 14:54
Signaler

Invité
 0  #664
FantômeInvité
Le passage entier c'est ça:

Ah, oui, bien sûr, quelle créativité ! « Ah si j'étais riche, lalalalalala. » Le discours d'un Gynéco peut se résumer ainsi : « Si j'étais riche, je m'achèterais une Porsche et je t'emmerderais, bâtard. » Je les connais bien ces types, j'ai travaillé avec eux. Je suis resté deux mois avec une quarantaine de rappeurs. C'est édifiant sur le niveau et la mentalité... Le rap a fait énormément de mal à la scène musicale française. C'est une véritable catastrophe, un gouffre culturel. La pauvreté de l'idéologie que ça véhicule : la violence, le racisme anti-Blancs, antioccidental, antifemmes... C'est affreux.

C'est sûr que si pour critiquer le rap il se base sur l'exemple de Doc Gyneco...

Ça me fait penser à ceux qui disent que les jeux vidéo c'est le mal du siècle parce qu'ils ont vu deux extraits de 30 secondes de GTA sur TF1...

Contribution le : 06/10/2012 14:56
Signaler

Zolpidem
 0  #665
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
Citation :

titoscol a écrit:
ipfs QmPHQgD5YJmDChFESrZa33exgKtpGUdbdEsEnZzaEXTNzt

Ça va qu'il précise "scène musicale Française".
J'étais en train d'écouter du rap Allemand, et j'ai mi la traduction google....là ça n'a RIEN À VOIR!!!
D'un autre côté, le rap Français d'il y'a 15 ou 20 ans, ça n'avait rien à voir également.

Contribution le : 06/10/2012 15:08
_________________
RSA: 551 €, AAH 819 €.
Signaler

WTHellias
 0  #666
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Citation :

Neo9th a écrit:

[...] Dire que les idéologie que le rap véhicule sont la violence et le racisme, c'est minimisé le rap a quelques glands.


Ouais mais le problème, c'est que ce sont ces quelques glands dont on entends le plus parler.

Et c'est pareil pour quasiment toute les communautés, on entends toujours parler des extrêmes plutôt que de la "masse générale".
Un exemple : On parle toujours des terroriste musulmans plutôt que des musulmans qui vivent leur religion sans que ça n'interfèrent avec la société.

Contribution le : 06/10/2012 16:04
_________________
Bonjour, ceci est mon unique message annuel (Sauf si c'est mon second, mais sinon c'est le seul). A l'an prochain les gens !
Mon Youtube en mousse (Tel le petit bonhomme)
Signaler

Invité
 0  #667
FantômeInvité
Citation :

desactiver a écrit:
Ça va qu'il précise "scène musicale Française".
J'étais en train d'écouter du rap Allemand, et j'ai mi la traduction google....là ça n'a RIEN À VOIR!!!
D'un autre côté, le rap Français d'il y'a 15 ou 20 ans, ça n'avait rien à voir également.


Y a du rap français très intelligent aussi, et sûrement du rap allemand très con.
Vu que je connais pas le rap allemand, je suis plutôt habilité à parler du rap français, et crois moi, des artistes comme Keny Arkana, Médine, Axiom, et une bonne quantité d'autres, c'est français, récent et pas con du tout.

Contribution le : 06/10/2012 16:24
Signaler

joel18
 0  #668
Je masterise !
Inscrit: 23/04/2007 20:11
Post(s): 3510
Les gens aiment bien parler de ce qu'ils ne connaissent pas ou très peu, évidemment tu regardes MTV Base, tu te dis que le rap français est "mauvais".

Je trouve ça carrément con de juger un style entier de musique simplement sur certains artistes, si je jugeais le rock qui est un style que je connais très peu, en me basant seulement sur Nickelback, Tokio Hotel etc.... (c'est simplement mon avis) je pourrais dire que le Rock c'est de la merde.

Je ne sais pas pourquoi beaucoup de gens critiquent le rap sans le connaître, ceux-là ne valent pas mieux que les quelques "glands" qu'ils critiquent.

Concentrer tant de maux "la violence, le racisme anti-Blancs, antioccidental, antifemmes" en parlant du rap c'est faire une grosse erreur.

C'est un style apparu très "tard" en france et certains ont du mal à digérer que les mauvais rappeurs se font de l'argent en balle, alors que leur petit groupe de rock indé (trop antisocial quoiiiii !) n'engrange pas un seul misérable euro.

Contribution le : 06/10/2012 18:41
_________________
Signaler

Blackjackdavey
 0  #669
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :

Neo9th a écrit:


et regarde ma signature, c'est la citation d'un grand rappeur, tu trouves qu'elle prône le racisme et la violence ?


J'ai explosé de rire 😃

vive le rap mec, trop profond comme pensée ta citation :lol:


Contribution le : 06/10/2012 19:09
Signaler

Invité
 0  #670
FantômeInvité
Citation :

Blackjackdavey a écrit:
vive le rap mec, trop profond comme pensée ta citation :lol:


Il a pas prétendu que c'était la phrase la plus profonde du siècle que je sache? Il a juste demandé en quoi ça suscitait le racisme et la violence?

Je suis d'accord qu'un contre exemple ne peut étayer une thèse, mais la pensée qu'il a en signature se retrouve très souvent dans le rap.

Bref, tout ça pour dire qu'au final c'est ton commentaire qui est débile à souhait.

Contribution le : 06/10/2012 19:49
Signaler

Invité
 0  #671
FantômeInvité
Citation :

Blackjackdavey a écrit:
vive le rap mec, trop profond comme pensée ta citation :lol:



Haha, j'ai ris aux larmes. 😃

Non sans déconner, y'a pas a tortiller du cul, le rap dans son ensemble est clairement un immondice de merde et de haine, après c'est sûr qui a peut-être quelques exceptions.

Y'a pas généralité ou pas, quand vous parlez de la seconde guerre mondiale y'a pas un connard d'allemand qui vous appelle et qui vous dit "Naïne mon grand-père n'était pas nazi!"...

Et sans déconner, la pseudo-philosophie de rappeur comme exemple ça rend pas service...

Contribution le : 06/10/2012 19:51
Signaler

Blackjackdavey
 0  #672
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :

jeremyone a écrit:


Il a pas prétendu que c'était la phrase la plus profonde du siècle que je sache? Il a juste demandé en quoi ça suscitait le racisme et la violence?

Bref, tout ça pour dire qu'au final c'est ton commentaire qui est débile à souhait.


bah grand rappeur et cette phrase :lol: Quelqu'un qui sort ce genre de phrase quand il a plus de 14 ans on se pose des questions sur son intelligence. Et un grand rappeur en a surement besoin.

Toute façon la vrai bêtise c'est pas le rap le rock la pop où je ne sais quel genre. C'est les gens qui prennent la musique comme modèle de pensée et les chanteurs/artistes comme penseurs de notre temps...

C'est de la musique merde! tu t'éclates en l'écoutant mais base pas ta vie dessus. :lol: (je m'adresse pas à qui que ce soit de précis) (Oui je sais j'ai des paroles en signatures mais je leur accorde aucune valeur philosophique)

Contribution le : 06/10/2012 20:03
Signaler

Invité
 0  #673
FantômeInvité
Citation :

Blackjackdavey a écrit:

bah grand rappeur et cette phrase :lol: Quelqu'un qui sort ce genre de phrase quand il a plus de 14 ans on se pose des questions sur son intelligence.


Aucun rapport avec l'age et la maturité, c'est juste une constatation qui est certes naïve mais qui est vrai.

Et j'ai mis cette phrase comme j'aurai pu en mettre une toute autre.

Contribution le : 06/10/2012 20:13
Signaler

Invité
 0  #674
FantômeInvité
Citation :

titoscol a écrit:
Non sans déconner, y'a pas a tortiller du cul, le rap dans son ensemble est clairement un immondice de merde et de haine, après c'est sûr qui a peut-être quelques exceptions.


Je suis atterré par autant de bêtise.

De toutes façons t'as ton idée toute faite que le rap c'est principalement Bouba et Rohff donc je vais te laisser dans ta conception simpliste, parce que je voudrais pas te brusquer.

Et le métal c'est des cons chevelus qui braillent, le rock c'est des bobos en mal de rébellion, le reggae c'est des fumeurs de pétards aux cheveux sales qui ont trois de QI, la musique classique c'est des vieux réactionnaires puceaux. Le rap c'est sûrement bien des racistes qui prônent la violence.

(Et bien joué pour le point Godwin)

Contribution le : 06/10/2012 20:21
Signaler

Invité
 0  #675
FantômeInvité
Citation :

jeremyone a écrit:
Citation :

titoscol a écrit:
Non sans déconner, y'a pas a tortiller du cul, le rap dans son ensemble est clairement un immondice de merde et de haine, après c'est sûr qui a peut-être quelques exceptions.


Je suis atterré par autant de bêtise.



Également, en fait j'aurai du m'arrêter a "J'ai pas envie de perdre mon temps a te le prouver, car tu ne penserais pas ça si tu étais un minimum ouvert." parce que j'avais raison. Trop buté pour changé d'un cheveu sa façon de pensé. Maintenant j'arrête avec lui.

Contribution le : 06/10/2012 20:28
Signaler

Invité
 0  #676
FantômeInvité
Oui mais comme je l'ai déjà dis, c'est exactement le même raisonnement que les détracteurs des jeux vidéo, et c'est un raisonnement qui m'horripile. Donc j'essaie de lui montrer à quel point son raisonnement est con, puisqu'il ne se base sur rien d'autre que ses préjugés réac'.

Contribution le : 06/10/2012 20:48
Signaler

Invité
 0  #677
FantômeInvité
Ça m'a toujours fait marré ses gens qui te traitent de con et qui derrière te sortent des absurdités qui en comparaison te ferait passer Nadine Morano pour le Dalaï Lama.

T'

Contribution le : 06/10/2012 20:58
Signaler

WTHellias
 0  #678
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Citation :

jeremyone a écrit:

[...]
Et le métal c'est des cons chevelus qui braillent [...]


Même pas vrai, on braille pas !

On sacrifice des vierges à Yog-Sothoth, c'est complétement différent !:-x


Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé.
- Albert Einstein (Même qu'il est dans le sujet du débat et du topic... Il trop fort Albert !)

Contribution le : 06/10/2012 21:06
_________________
Bonjour, ceci est mon unique message annuel (Sauf si c'est mon second, mais sinon c'est le seul). A l'an prochain les gens !
Mon Youtube en mousse (Tel le petit bonhomme)
Signaler

Invité
 0  #679
FantômeInvité
Citation :

titoscol a écrit:
Ça m'a toujours fait marré ses gens qui te traitent de con et qui derrière te sortent des absurdités qui en comparaison te ferait passer Nadine Morano pour le Dalaï Lama.

T'


Relie bien les commentaires, aucun de nous ne ta traité de con, on a simplement parler de ton raisonnement. Comme quoi tu vois bien les choses comme tu veux les voir.

Contribution le : 06/10/2012 21:21
Signaler

Invité
 0  #680
FantômeInvité
Oui et puis c'est facile de dire que je dis des absurdités sans préciser. Ça montre la force de ton argumentaire, encore une fois.

Contribution le : 06/10/2012 21:41
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 31 32 33 (34) 35 36 37 ... 44 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.