Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Colass
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Citation :

Rousseau a écrit:
Ma caution est à 3 mois de loyer du coup je me rapproche plus ou moins de 2000 euros. Après je suis pas en France aussi je sais pas ...


Limité à un mois de loyer en France, c'est pour ça que ça me surprend.

Pour ce qui est des travaux à la one again, il vaut mieux parfois savoir combien ça coûte de refaire une pièce pour ne pas se faire avoir et savoir qu'il vaut mieux parfois ne pas aller jusqu'à demander les factures au proprio qui peut ensuite vous la mettre bien profond.

En effet, refaire une pièce soi-même (mur) coûte environ deux cent euros max ( peinture, enduit et matos) si vous embêtez le proprio et lui demander un justificatif, soit il vous montrera les factures de ce qu'il a acheté s'il reste cool, soit il fera intervenir un artisan. Et là, c'est pas la même. Moralité, mieux vaut toujours essayer de rester sympa lors de l'état des lieux et négocier.

Renseignez vous de vos droits de locataires, vous verrez que vous en avez bien plus que le proprio au final. 😃

Mais effectivement, je penche pour le fake aussi. Ce qui est bizarre c'est que l'appart paraît propre.

Contribution le : 27/11/2013 11:41
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.