Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Tricks football
 0  #1
Fantôme
sympa


Contribution le : 26/11/2013 18:58
Signaler

Kilroy1
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 09/10/2011 11:09
Post(s): 19273
Karma: 24528
Euh, tu l'as mise 7 mn plus tôt, vas prendre l'apéro, ça ira mieux après 😃

Contribution le : 26/11/2013 19:12
Signaler

 0  #3
Fantôme
Il est taquin le philosophe !

DJP

Edit : Ah bah c'est déjà lock !

Contribution le : 26/11/2013 19:18
Signaler

TontonBangala
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/01/2012 17:05
Post(s): 74
Putain mais bande de vicelard il vous faut systématiquement une tête de turc pour vous défouler ? Vous saoulez sérieux à vous acharner non stop sur la même personne, arrêtez de poster rien qu'pour décharner votre haine irl bordel, arrêtez vous êtes minable faut de tout pour faire vivre un forum, si vous êtes pas sur la même longueur d'onde vous le dites une fois point barre pas besoin de venir polluer chacun de ses post.

Ca s'adresse à tout le monde pas qu'aux VDD

Et forcément c'est DJP, vu qu'on lui dis que son post précédent est DJP sur ce lien, bande d'abrutis.

Contribution le : 26/11/2013 19:21
Signaler

Stupe
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 11/10/2013 18:48
Post(s): 4248
Beaucoup de sang va couler sur ce topic...

Contribution le : 26/11/2013 19:42
Signaler

Zolpidem
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
Citation :

TontonBangala a écrit:
Putain mais bande de vicelard il vous faut systématiquement une tête de turc pour vous défouler ? Vous saoulez sérieux à vous acharner non stop sur la même personne, arrêtez de poster rien qu'pour décharner votre haine irl bordel, arrêtez vous êtes minable faut de tout pour faire vivre un forum, si vous êtes pas sur la même longueur d'onde vous le dites une fois point barre pas besoin de venir polluer chacun de ses post.

Ca s'adresse à tout le monde pas qu'aux VDD

Et forcément c'est DJP, vu qu'on lui dis que son post précédent est DJP sur ce lien, bande d'abrutis.

+1
C'est ce que je disais, en faite, même moi, si je claque plusieurs milliers de posts et que je m'intègre bien dans le forum, il suffit que je mette une fois "les illuminati sont là, ils nous surveillent" pour qu'on commence à me rabaisser plus bas que terre, et ça, ça me fascine.
Par contre, on en fait pas autant sur ceux qui n'ont rien répondu de concret quand j'ai parlé des livres d'il y a 2 siècles, mais osent quand même continuer à insulter Psy.
Bref, au delà de l'histoire des illuminati, c'est surtout cette facilité à rabaisser les gens pour 3 fois rien qui est complètement dingue, après faut pas s'étonner qu'il y ai des théories.

Pour la vidéo, c'est balaise, c'est pour LFD, ça.

Contribution le : 26/11/2013 20:07
Signaler

 0  #7
Fantôme
Ah ouais c'est vrai que t'as parlé de livres sans donner de titre, d'auteur ou de date ! On sait même pas exactement de quoi il en retourne...

C'est dans le top 3 des arguments de l'année sur le forum...

Au delà du fait que vos délires gonflent tout le monde personne n'a rien à répondre à "moi j'ai entendu parler d'un livre troublant mais je l'ai jamais lu..."
C'est juste pathétique.

Déjà que vous répondre sur ces topics s'apparente à tirer sur des ambulances...

Contribution le : 26/11/2013 22:46
Signaler

 0  #8
Fantôme
Je crois que de toute façon, la seule personne que j'ai SYSTÉMATIQUEMENT vu être gentille sur Koreus c'est Poum45 ^^'

Contribution le : 26/11/2013 22:58
Signaler

Zolpidem
 0  #9
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
Citation :
Dès 1786, Ernst August von Göchhausen, dans son livre Révélations sur le système politique cosmopolite, dénonça un complot maçonnique sous infiltration des Illuminés de Bavière manipulés par les jésuites et prédit d'« inévitables révolutions mondiales »7 trois ans avant le déclenchement de la révolution française.

En 1789, Jean-Pierre-Louis de Luchet, Marquis de la Roche du Maine, dit aussi "Marquis de Luchet", publie son Essai sur la Secte des Illuminés8 où il dénonce les dirigeants des Illuminés de Bavière comme contrôlant l'espace maçonnique
européen en général et français en particulier.

en 1798, l’abbé Augustin Barruel publia les Mémoires pour servir à l’histoire du Jacobinisme qui soulignaient la théorie d’une grande conspiration regroupant les templiers, les rosicruciens,les francs-maçons, les jacobins et les illuminati.

en 1798, simultanément et de manière indépendante, un Maçon écossais, professeur d’histoire naturelle, John Robison sortait Les Preuves d’une conspiration contre l’ensemble des religions et des gouvernements d’Europe. Quand il vit le travail similaire réalisé par Barruel, il ajouta une multitude de notes pour compléter son essai. Robison prétendait montrer la preuve d’une conspiration des Illuminati œuvrant au remplacement de toutes les religions par l’humanisme et de toutes les nations par un gouvernement mondial unique.

Et ouai, je les ai pas encore lus, mais à part "délirer", c'était pour dire que je suis informé de ça, au moins. Contrairement à toi qui va encore sûrement avoir rien à me répondre que de me traiter de con juste parce que j'ai ressorti ce copier coller.

Contribution le : 26/11/2013 22:59
Signaler

Skwatek
 0  #10
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47800
Karma: 25775
Merci d'arrêter le flood.

Contribution le : 26/11/2013 23:03
Signaler

Stupe
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 11/10/2013 18:48
Post(s): 4248
L'aube est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit...

Contribution le : 27/11/2013 09:09
Signaler

YggDrasil
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 02/04/2009 19:22
Post(s): 1423
Karma: 154
Citation :

Alpablaise a écrit:
Je crois que de toute façon, la seule personne que j'ai SYSTÉMATIQUEMENT vu être gentille sur Koreus c'est Poum45 ^^'


V'là un des 8 awards de Poum45. "Le Gentil".
Bizarrement ça sonne bien et mal à la fois. 😃

Sinon, pour la vidéo... Bah il gère toujours ! Et il devient quoi notre footeux qui faisait le même genre de tricks ? 🙂

Contribution le : 27/11/2013 09:41
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.