Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 7 »


Invité
 0  #61
FantômeInvité
Jumbo je rigolais a propos d'Alesi quand je disais a fond a fond a fond. C'etait juste pour reprendre la replique des Guignols. Mais j'ai de toute maniere un profond respect pour tous les pilotes Francais qui sont passes en F1...Surtout les derniers puisqu'on a pu voir que c'etait pas si facile d'etre en F1 quand on est Francais...Bon je ne sais pas si ca a vraiment un rapport mais bon.
Bon Jeannot, t'as plus qu'a nous prendre Seb Bourdais et Franck Montagny et je serai comble!:-)

Contribution le : 18/04/2006 21:37
Signaler

Invité
 0  #62
FantômeInvité
C'est une équipe pour former des juniors? Vous etes sur que ca sera dans la categorie F1 et pas F3 ou F3000? Dans un cas comme dans l'autre, Montagny et Bourdais ne sont plus des espoirs mais des talents confirmés! Seulement, personne ne semble vouloir les faire venir en F1.

C'est d'ailleurs pour ca que Sarrazin s'est tourner vers le Rallye, il en avait marre de jouer les pilotes essayeurs.

Contribution le : 19/04/2006 00:16
Signaler

onfz-d
 0  #63
Je suis accro
Inscrit: 11/10/2004 00:31
Post(s): 868
Citation :

Jumbo a écrit:
Citation :

onfz-d a écrit:
Jean Alesi... Et ben, sont pas dans la m*erde...


Pourquoi ? J'aimerais bien savoir. :-)

Je ne critiquais pas le pilote (quoique) mais la personne en elle-même... Elle est mauvaise. M'enfin bon, opinion tout à fait personnelle.

Contribution le : 19/04/2006 01:54
Signaler

Christork17
 0  #64
Je suis accro
Inscrit: 02/08/2005 22:18
Post(s): 973
Et voici mes traditionnels classements après ce grand prix de Saint Marin :
Ce cher Ide s'est encore fait remarqué en provoquant le spectaculaire accident de Albers qui a fait 4 tonneaux ! Mais apparement on ne devrait plus revoir le Japonais dans un baquet...

Et le point sur le championnat du monde


Prochain grand prix : Europe au Nürburgring dans 2 semaines

Contribution le : 23/04/2006 19:10
Signaler

onfz-d
 0  #65
Je suis accro
Inscrit: 11/10/2004 00:31
Post(s): 868
Je suis content pour Schumi d'avoir enfin gagné une course (l'a même pu faire son p'tit saut ^^).
Mouarfarf il fermait bien sa gueugueule le Fernando...
Bref, encore content aussi que Williams soit passé devant Toyota au classement.
Par contre ya un mécano de chez BAR qui va se retrouver à l'ANPE :bizarre:

Contribution le : 23/04/2006 19:52
Signaler

jumbolina
 0  #66
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Hum...

Première victoire cette saison de Michael Schumacher (85ème de sa carrière...) et de Ferrari sur leur circuit. Il a gagné face à un Alonso toujours aussi rapide, l'espagnol finit deuxième et Juan Pablo Montoya finit troisième.
Enfin Alonso n'a pas vraiment insisté non plus selon le staff.
Renault perd des points face à ses plus grands concurrents mais compte d'aujourd'hui mais compte toujours dix-huit unités d'avance
Michael Schumacher remonte à la deuxième et dépasse Räikkönen (5ème) et Fisichella (8ème).

Contribution le : 23/04/2006 19:59
Signaler

Invité
 0  #67
FantômeInvité
Ouais bon c'est pas nouveau qu'Imola est un circuit chiant...
Depassements a Imola = 0/20...
Mais bien joue Schumacher quand meme!
Et je suis content de voir deux Renaults dans les points!

Contribution le : 23/04/2006 21:48
Signaler

jumbolina
 0  #68
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Citation :

tbalayet a écrit:
Ouais bon c'est pas nouveau qu'Imola est un circuit chiant...
Depassements a Imola = 0/20...
Mais bien joue Schumacher quand meme!
Et je suis content de voir deux Renaults dans les points!


Circuit chiant ? Je ne suis pas d'accord.

Ce circuit nécéssite beaucoup de travail, de contrôle et de tactique. Et Ferrari connait bien mieux ce circuit par rapport aux autres équipes. Renault en a eu les résultats.
C'est sur que le prochain grand prix au Nurburgring est totalement différent dans le concept et favorisera la puissance de la F1.
Mais il faut aussi des circuits comme Imola. Les pneus doivent être bien choisit et répondre présents, ce circuit est très difficile, les moteurs et les freins sont mis à rude épreuve, l'aérodynamique est oubliée.

Je remarque aussi la belle perf' de Montoya qui fait oublier son pote Finlandais pour une fois. Qui sait si la fusée finnoise pense déjà au chassis rouge...

Contribution le : 24/04/2006 10:52
Signaler

DarkMoMo
 0  #69
Je suis accro
Inscrit: 29/12/2004 00:38
Post(s): 927
Je voulais absolumment faire toute mes salutations a Ide pour avoir essayer la F1, félicitation mon gars...

MAIS Vire TOI de la Avant de tuer quelqu'un ET Retourne faire Du Kart, ah oui prévoir une marche arrière sur le Kart de Monsieur.

Contribution le : 24/04/2006 22:50
Signaler

Invité
 0  #70
FantômeInvité
Non mais Jumbo quand je disais chiant c'etait pas pour dire que c'etait pas un beau circuit. Je suis totalement d'accord avec toi sur le fait que c'est vraiment une course ou la tactique et la technique de pilotage paye. Mais je parlais surtout au niveau des depassements.

Pour Yuji Ide, il a surtout ete pris en F1 parce qu'il etait Japonais et que Super Aguri voulait deux pilotes Japonais. Mais c'est la seule raison que je trouve a sa nomination comme 2eme pilote dans l'ecurie...

Contribution le : 24/04/2006 23:35
Signaler

Dave202
 0  #71
Je masterise !
Inscrit: 22/07/2004 17:08
Post(s): 2460
Citation :

Christork a écrit:
Et voici mes traditionnels classements après ce grand prix de Saint Marin
Prochain grand prix : Europe au Nürburgring dans 2 semaines


Flûte j'ai oublié de poster mes traditionnels classements après qualification (pas grave enfin j'espère)

Citation :

tbalayet a écrit:
Et je suis content de voir deux Renaults dans les points!


Un peu de patriotisme ne fais pas de mal, malgrés 4 ou 5 commentaires sur la firme Renault et leur pilote plus haut. Alala les français ne changeront jamais c'est ce qui font leur personnalité. Si jamais il existe d'autres écuries en F1 merci de ne pas les oublier.

Citation :

DarkMoMo a écrit:
Je voulais absolumment faire toute mes salutations a Ide pour avoir essayer la F1, félicitation mon gars...

MAIS Vire TOI de la Avant de tuer quelqu'un ET Retourne faire Du Kart, ah oui prévoir une marche arrière sur le Kart de Monsieur.


Je te met au défi de remporter ne serait-ce qu'un trophée en Kart, et d'avoir ne serait-ce qu'un peu plus de respect envers ce pilote qui débute tout juste en F1. Je ne veux en aucun cas t'agresser mais la F1 est un sport extrement dure physiquement et l'accrochage entre Ide et Alberts n'est nullement intentionnel, freinage tardif...

Citation :

tbalayet a écrit:
Non mais Jumbo quand je disais chiant c'etait pas pour dire que c'etait pas un beau circuit. Je suis totalement d'accord avec toi sur le fait que c'est vraiment une course ou la tactique et la technique de pilotage paye. Mais je parlais surtout au niveau des depassements.

Pour Yuji Ide, il a surtout ete pris en F1 parce qu'il etait Japonais et que Super Aguri voulait deux pilotes Japonais. Mais c'est la seule raison que je trouve a sa nomination comme 2eme pilote dans l'ecurie...


Si le circuit d'Imola est chiant alors je n'imagine même pas ce que doit représenter le circuit de la principauté de Monaco pour toi. Mais bon c'est ton avis et je le respecte, mais c'est dommage...

Sinon je te remerci d'avoir éclairci certains d'entre nous pour le pilote japonnais Ide. Une super licence lui a été accordé juste pour remplir la condition de l'écurie Super Aguri (avoir comme pilotes 2 japonnais). Sato est bon malgré un palmarès moins volumineux que d'autre pilote, mais Ide débute juste et il faut qu'il prenne ses repères et lui laissé le temps de réellement prouvé ce qu'il vaut.

A bientôt.

Contribution le : 25/04/2006 00:05
Signaler

Invité
 0  #72
FantômeInvité
Dave 202, faut peut etre arreter un peu de dire dans tous tes posts que les Francais sont patriotiques, parce que tu commences a attaquer tout le monde dans tous les sens quand meme. C'est pas de ma faute si depuis 30 ans mon pere bosse chez Renault et que donc, de ce fait, je sois pour Renault. Deuxieme point a ce sujet, un peu de patriotisme ne fait pas de mal du tout, et beaucoup de Francais supportent Renault et je vois pas ou est le probleme, moi je me reconnais comme un Francais avant tout, meme en ayant vecu au Bresil et aux States, et donc en etant partage entre trois pays. Alors si un constructeur de F1 (le seul en l'occurence en F1) est francais, et bien pourquoi pas le supporter?.

Ensuite, et je suis desole si tu ne peux pas l'avouer, mais un pilote comme Yuji Ide n'a pas sa place en F1, enfin ca ne tient qu'a toi. Moi je suis d'accord avec DarkMoMo, il n'a pas sa place en F1 un point c'est tout. Des jeunes qui n'ont pas d'experience (meme si talent incontestable il y a) comme Rosberg arrive a faire mieux. Certe la voiture y est pour beaucoup, mais il n'y a pas que ca tout de meme. Et puis je vais rajouter une couche de patriotisme comme ca tu vas bien me detester, mais deux pilotes comme Bourdais ou Montagny ont plus leurs places dans un baquet de F1. Montagny a fait ses preuves a Renault en tant que pilote essayeur. Mais bon laissons sa place a ce jeune pilote de F1(relatif, 31 ans...) qu'est Yuji Ide, peut etre qu'il finira la saison dans les points...En finissant 6eme a Indy peut etre si Birdgestone and Miche-Miche nous refait le meme coup que l'an dernier ou meme 8eme a Monaco si 14 voitures se crashent...

Je finirai donc ce post en te disant qu'en effet il ne vaut mieux pas que tu t'imagines ce que je pense du circuit de Monaco. Mais c'est un circuit mythique donc on le garde, forcement...Moi je suis desole de preferer voir des depassements a gogo et du spectacle, que de voir 20 voitures qui se depassent jamais. Mais apres c'est vrai que c'est choix de vouloir se faire chier devant sa tele...
Moi je prefere voir un bon GP, comme ca j'ai pas l'impression de perdre mon temps...(meme si c'est le cas vu que c'est regarder la TV...)

Contribution le : 25/04/2006 01:37
Signaler

Dave202
 0  #73
Je masterise !
Inscrit: 22/07/2004 17:08
Post(s): 2460
Citation :

tbalayet a écrit:
Dave 202, faut peut etre arreter un peu de dire dans tous tes posts que les Francais sont patriotiques, parce que tu commences a attaquer tout le monde dans tous les sens quand meme.


Bien content que tu aie réagis le contraire aurai été décevant. Je voulais juste que tu confirmes ce que tu as écrit dans la citation avec un exemple. Je ne voudrai en aucun cas m'attaquer a qui que ce soit. Erreur de syntaxe de ma part peut-être??

Non et pour dire que les changements qu'opèrent les autres écuries pourraient être aussi intéressant. Ne me fait as écrire ce que je n'ai pas écrit merci*.
*Citation :

Dave202 a écrit:

Citation :

tbalayet a écrit:
Et je suis content de voir deux Renaults dans les points!


Un peu de patriotisme ne fais pas de mal, malgrés 4 ou 5 commentaires sur la firme Renault et leur pilote plus haut.


En ce qui concerne IDE je n'avoue rien et je n'avouerai rien tant qu'il n'a pas plus de course. Donc des jugements trop hatif a éviter. Et ne compare pas un pilote comme Nico Roseberg qui c'est préparé depuis 3ans avant de rentrer en F1 avec un pilote comme IDE qui a été pris par surprise en lui offrant une super licence.


Sur ceux je ne voudrais en aucun cas continuer ou provoquer un débat qui n'en finirai pas et dont il n'y a aucun sens.

A bientôt et je le répète je n'attaque personne 😉

Contribution le : 25/04/2006 22:29
Signaler

Killer287
 0  #74
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2005 17:27
Post(s): 3831
News: Franck Montagny est peut-être en train de réussir son pari de piloter en formule 1. Le Français, à défaut de piloter en Grand Prix, sera le troisième pilote de l'écurie japonaise Super Aguri pour le Grand Prix d'Europe au Nürburgring la semaine prochaine. Montagny sera au volant de la monoplace pour les deux séances d'essais libres du vendredi, en attendant mieux. On sait par exemple que Yuji Ide, après ses piètres résultats depuis le début de saison, est sur la sellette et pourrait laisser son baquet vacant.(source lequipe.fr)

Contribution le : 26/04/2006 18:09
Signaler

Dave202
 0  #75
Je masterise !
Inscrit: 22/07/2004 17:08
Post(s): 2460
Citation :

Killer287 a écrit:
News: Franck Montagny est peut-être en train de réussir son pari de piloter en formule 1.


A ça serait fort intéressant de revoir un français en F1, depuis Jean Alesi. Il faut noter que les français reviennent en force sur les sports autombiles, on connait bien le palmarès de Sebastien Loeb en WRC et les réussites magnifiques des français en Grand Prix A1.

Mais je trouve bizard que la team Super Aguri prenne un français comme pilote essayeur, vu les conditions de la team ça se contredit. Enfin bon premier pas pour Montagny.

Merci pour l'info.

Contribution le : 26/04/2006 21:22
Signaler

onfz-d
 0  #76
Je suis accro
Inscrit: 11/10/2004 00:31
Post(s): 868
[bref changement de sujet]

Regardez ça si c'est pas beau...
C'mon Williams wouhouhou!
Et dire que tout le monde disait que c'était une bille le Webber... Je suis bien content que mon père m'ait eu cette vidéo. Je lui demanderais s'il en a pas une d'une caméra embarquée sur la voiture de Mark.

[/bref changement de sujet]

🙂

Contribution le : 27/04/2006 01:40
Signaler

Invité
 0  #77
FantômeInvité
C'est quelle Mclaren qui se fait depasser?
Parce que le premier virage qu'on voit, le pilote prend tres large...Et bien sur, petite erreur contre un pilote comme Webber = -1place... 🙂

J'aime bien le flirt entre les deux pneus de deux voitures, c'est bien sympa!

Merci pour la video!

p.s: allez Montagny!

Contribution le : 27/04/2006 02:31
Signaler

onfz-d
 0  #78
Je suis accro
Inscrit: 11/10/2004 00:31
Post(s): 868
Citation :

tbalayet a écrit:
C'est quelle Mclaren qui se fait depasser?
Parce que le premier virage qu'on voit, le pilote prend tres large...Et bien sur, petite erreur contre un pilote comme Webber = -1place... 🙂

J'aime bien le flirt entre les deux pneus de deux voitures, c'est bien sympa!

Merci pour la video!

p.s: allez Montagny!


Héhé ça me fait plaisir de dire ça car c'est la voiture de... Kimi ! 😃

PS: on a beau dire ce qu'on veut sur la McLaren mais pour moi la Williams reste la plus jolie des voitures.

Contribution le : 27/04/2006 13:01
Signaler

jumbolina
 0  #79
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Allez hop, on reparle de Prodrive qui sera la 12ème équipe de F1 en 2008.

A signaler que 22 équipes désiraient participer en Formule 1 en 2008. De grands noms de F1 restent toujours à l'écart comme Stoddart, Pollock, Jordan.

Contribution le : 28/04/2006 16:41
Signaler

Invité
 0  #80
FantômeInvité
Citation :
PS: on a beau dire ce qu'on veut sur la McLaren mais pour moi la Williams reste la plus jolie des voitures.


Oui apres les Renaults...:-)
Desole onfz-d, j'ai pas pu m'empecher...

Contribution le : 28/04/2006 19:41
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.