Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


-YllegaL-
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 20/04/2012 23:16
Post(s): 689
Citation :

GreenBlood a écrit:

Les Illuminatis Sataniques gros !


J'ai explosé de rire en imaginant le drogué de SLG 😃


@SerreBiteau: Qu'un "grand intellectuel" comme toi me dise que je ne réfléchi pas et que je troll, ça me touche tellement...

Contribution le : 12/12/2013 19:14
Signaler

Invité
 0  #42
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 12/12/2013 21:16
Signaler

Simonello
 0  #43
Je suis accro
Inscrit: 16/04/2012 20:30
Post(s): 1599
@Serbito : pas besoin d'être capable de tuer un juif pour être antisémite. :roll:

Contribution le : 12/12/2013 21:32
_________________
Signaler

Invité
 0  #44
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 12/12/2013 21:38
Signaler

Blackjackdavey
 0  #45
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Les pompiers genevois ont été exclus de leur compagnie

Bon c'étais pas leur boulot, ils étaient volontaires, mais je pensais pas qu'il y aurait des réactions pareilles en Suisse.

Contribution le : 13/12/2013 01:43
Signaler

Xand3r
 0  #46
Je m'installe
Inscrit: 06/01/2010 08:08
Post(s): 450
Vous savez ce qui me fait chier avec l'histoire des quenelles ?

C'est que même à moi on me casse les couilles pour ça, alors qu'ici par chez moi dans le sud, c'est une façon de faire "relativement courante" pour les ouvriers.

Du genre "Put*** le patron il me l'a encore mis comme ça *geste de "quenelle"* aujourd'hui, rahhhhhh".

Maintenant, les politiques ont changés la signification de ce geste pour justifier une expédition punivitive à l'encontre de Dieudonné et ça fout le bordel..

Vous m'expliquez où vous voyez un salut nazi inversé là-dedans ? c'est pas parce qu'une vingtaine de cons on fait ça devant des monuments, synaguoge etc qu'automatiquement ça indique que c'est antisémite..

Demain, Alain Soral ou Dieudonné fait le signe *Peace* devant un camp de concentration et on dira que c'est une moustache d'Hitler inversé ? (ça va foutre le bordel sur les photos kawaiiii des japonaises..)

A la base c'est une façon de dire "j'ai pris ça dans le c**", d'où la quenelle des 140, 150, 180, etc histoire "de faire imaginer" à son interlocuteur le niveau d'enfilade en cours 🙂

En cadeau :

Hey Benjamin !
ipfs QmQ7Ub3YWEAEBs4NRzws5Wvxnz2hX6QA8ZiuJPLw5uCcJd

Hey Barack !

Contribution le : 13/01/2014 14:15
Signaler

aioren
 0  #47
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Citation :

Blackjackdavey a écrit:
Les pompiers genevois ont été exclus de leur compagnie

Bon c'étais pas leur boulot, ils étaient volontaires, mais je pensais pas qu'il y aurait des réactions pareilles en Suisse.


"Ça me désole qu’on me traite ainsi pour une plaisanterie. Surtout que les autorités savaient que ma mère est de confession juive."

Difficile de le taxer d'antisémitisme, quand même.

Contribution le : 13/01/2014 14:50
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Invité
 0  #48
FantômeInvité
Ce site JSS à l'air d'un beau repaire de nazis lui-même paradoxalement.

C'est quoi le prochain stade? La, ils en sont aux méthodes des SA pendant les élections de 33. Délation et intimidation.

Après, ce sera envoyer les forces de défense juives faire une version moderne de la nuit de cristal?

Désolé de la comparaison, mais je trouve le parallèle plutôt proche de la réalité.

Contribution le : 13/01/2014 14:55
Signaler

Invité
 0  #49
FantômeInvité
Citation :

Xand3r a écrit:
ipfs QmQ7Ub3YWEAEBs4NRzws5Wvxnz2hX6QA8ZiuJPLw5uCcJd


Même si c'était pas ton but, faut vraiment arrêter avec cette image. C'est une image bien vieille, quand la quenelle était à peine connue. Et c'est un dirt on the shoulder, mouvement répandu dans le monde du Hip Hop qui consiste à épousseter la poussière virtuelle de son épaule. La présence de Jay Z n'y est pas anodine.

Par contre je suis complètement d'accord sur la tristesse de voir ce symbole, à la base anodin, devenir un symbole de ralliement facho. Avec mes potes on a longtemps utilisé le concept aussi, quand ça n'avait aucune teneur politique. Mais voilà, les gestes ont un sens. Sinon ils ne servent à rien. Le geste a changé de signification, je m'abstiens de le faire.

Et je suis bien d'accord avec Warlo sur JSS. C'est la connerie sioniste à l'oeuvre. Au final, c'est vraiment un bien belle bataille de cons, dans un pays de cons.

Contribution le : 13/01/2014 21:53
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.