Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


zeldalyoko
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2007 13:28
Post(s): 1355
Karma: 115
60€/mois en théorie...
http://www.sacem.fr/cms/home/utilisateurs/internet-multimedia/web-radio-web-tv/web-radio-associative;jsessionid=1657E5F492C8492835DC14D3D9187CC7

(WebTV/WebRadio c'est identique pour eux, et ce que réalise les podcasters, JGD etc. ce sont des sortes de WebTV...)

mais je ne comprends pas ce qu'ils appels "deux premiers canaux"... ??

Contribution le : 18/12/2013 00:04
Signaler

AlTi5
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12175
Karma: 2727
très intéressant et ludique 🙂 , je m'abonne aussi 😃

Contribution le : 18/12/2013 00:29
Signaler

Tristepain
 0  #23
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/12/2013 00:27
Post(s): 7
c'est exactement ça

Contribution le : 18/12/2013 00:32
Signaler

Truth
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Le JDG vu le materiel je me demande s'il n'a pas un statut d'autoentrepreneur. Donc son contenu serait légal et je me demande si il ne peut pas demander à Youtube des comptes si ça vidéo est bloquée par un bot en toute illégalité.

Contribution le : 18/12/2013 00:42
Signaler

angetocard
 0  #25
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Si tu prouves que tu as téléchargé légalement la musique, c'est toujours la merde sur Youtube ou pas ?

Contribution le : 18/12/2013 00:59
Signaler

-Ninja-
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Citation :

angetocard a écrit:
Si tu prouves que tu as téléchargé légalement la musique, c'est toujours la merde sur Youtube ou pas ?


Je ne comprends pas ta question. Tu veux dire qu'en achetant un CD, t'as le droit de le diffuser dans tes videos? Si c'est ça que tu penses, va falloir s'informer:-o

Contribution le : 18/12/2013 01:06
Signaler

zeldalyoko
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2007 13:28
Post(s): 1355
Karma: 115
Citation :

angetocard a écrit:
Si tu prouves que tu as téléchargé légalement la musique, c'est toujours la merde sur Youtube ou pas ?


quand tu achète de la musique... tu l'achète pour toi... pas pour la mettre sur youtube, ni même pour faire la écouter a tes copains... c'est pour ton cadre privée...

bref, j'ai mis le lien plus haut, si tu souhaite diffuser de la musique sur youtube, c'est au minimum 60€/mois...

et c'est pareils pour tout, quand il y a une Kermesse ou une quelconque autre manifestation, toute musique entendu dans ces événements fait normalement parti d'un contrat entre les organisateurs et les "artistes"...

par exemple le tarif pour une journée : 60€, deux jours 120...
http://www.sacem.fr/cms/home/utilisateurs/organiser/kermesse/demarche-et-tarifs

Contribution le : 18/12/2013 02:20
Signaler

 0  #28
Fantôme
Moi qui envisageais de faire un petit vidéo montage sur mon taf avec une jolie musique de fond... si c'est pour payer 60 balles je préfère garder ma vidéo dans ma tête ... la au moins c'est gratuit (enfin pour le moment)

Contribution le : 18/12/2013 05:25
Signaler

paulprod
 0  #29
Je m'installe
Inscrit: 27/09/2011 23:02
Post(s): 200
"ouais c'est sur c'est tres compliqué et fatigant de pondre une video qu'on a mis 1 semaine a faire pour gagner 1000€ par video"

Comme l'ont précisé les autres effectivement, en tout cas pour le joueur du grenier, il doit effectivement y investir 35h semaine.(pas seulement en tournage, mais une vidéo ca se reflechit, et c'est un peu abstrait a quantifier, parce que bilan tu reste planter la sans rien faire devant ta page word a reflechir, mais tu ne fais pas rien, tu reflechis) Et etre payer 1000 euro pour travailler un mois... c'est pas etre riche, c'est meme pas le smic.

Le probleme vient plus du fait que certaine personne n'accepte pas l'idée que tu puisses vivre d'un travail qui te plait. Ce n'est pas parce que tu t'amuse en travaillant, que soudant tu ne mérite pas de gagner de l'argent. c'est clair que c'est pas cool en comparaison des gens qui font des metier qu'il deteste et gagne la meme chose. mais on ne parle plus du tout du meme probleme.

On est certe pas recompenser d'avoir une passion, mais la plupart du temps on est recompensé quand on a du talent. (je vais dire du talent au sens large, je trouve que certain youtubeur mérite pas le buzz qu'il font, qu'il n'ont pas de talent, mais en fait si, ils ont du talent pour se vendre, il n'excelle pas en tant que videaste, mais en tant que commercial ca reste une forme de talent)( et puis c'est un peu triste pour ceux qui ont pas de talent, parce que y en a qui magré tout mette tout ce qu'ils ont, et c'est toujours pouri, mais bon, la vie est injuste 😕 on peut pas y faire grand chose)

Pour moduler je pense que c'est un peu la faute de youtube, un peu celle des ayant droit. C'est la pression des ayant droit en general qui fait que youtube doit mettre en place des choses comme ca. mais bilan, la plupart des éditeur de jeux vidéo ne veulent surtout pas enlever la monétisation au testeur, et youtube le fait quand meem automatiquement. C'est le probleme d'avoir des millions et des millions de vidéo a trié chaque jour, on peut pas le faire au cas par cas. Moi j'ai commencé youtube a l'epoque ou ca supprimait purement et simplement les vidéo incriminé, moi déjà je suis bien content que maintenant on puisse les laisser ! c'est une belle amélioration par rapport à avant.

Moi je suis étudiant, et en meme temps je fais des episodes de questions cones toutes les deux semaines, et je suis super passionné, donc effectivement je bosse mon montage, mes tournages mes scénarios, tout les soirs.
mais ca fait genre quelque mois que je sors plus du tout ni rien presque, ca bouffe effectivement un temps monstrueux, et mes emission sont bien plus simple que celle du joueur du grenier. et deja la je commence a devenir un peu un hermite. Au fond, je suis déjà pas tres sociable à la base donc je m'en plains pas. mais bon, pour des personnes qui sont plus sociable, c'est effectivement ca, si t'as une emission un peu grosse comme le joueur du grenier, t'as trois chose dans la vie, travailler, vivre, et faire tes vidéos. Si tu veux tenir le rythme tu peux te consacrer qu'a deux de ces choses. Donc soit tu arrete de travailller et t'espere gagner de l'argent avec tes vidéo en mélangeant travaille à faire des vidéos. soit tu consacre ta vie a ca, et tu abandonne toute idée de vivre en dehors. Ce qui est un peu hard. Moi je m'arrange pour faire venir mes potes sur les tournages pour mélanger vidéo et vie sociale tout en gardant mes étude du coup. mais je sais qu'a force ca commence a les faire chier parce qu'il preferait me voir, genre jsute pour me voir, pas pour bosser sur mes vidéos. parce qu'autant pour moi c'est une passion, autant pour eux, ca s'apparente plus a du travail.


"Le JDG vu le materiel je me demande s'il n'a pas un statut d'autoentrepreneur. Donc son contenu serait légal et je me demande si il ne peut pas demander à Youtube des comptes si ça vidéo est bloquée par un bot en toute illégalité."

Le statut d'autoentreprenur ne te donne pas acdes au droit d'auteur des autres, juste le droit de monétiser tes vidéo sans que ce soit du black, en déclaré quoi. Donc il faut en plus qu'il fasse autre chose pour utiliser du contneu copyright, surement ce forfait à 60e ?

Si nos vidéo sont bloqués illegalement, on peut tous contester. j'ai une vidéo a moi qui est bloqué en monetisation, ou y a meme pas de musique dessus. juste c'est une erreur de 'lalgorythme, il a detecté un truc qui etait pas la. et j'ai contesté.... juste ba ils ont jamais vu ma contestation je pense. Il doivent en avoir trop pour avoir le temps de totue vraiment les traiter.
je pense que si t'es un plus gros youtubeur, etrangement, il t'ecoute plus rapidement. C'est comme quelqu'un disez par rapport a Pewdipie. Il genere tellement de vue qu'il popularise youtube, qu'il fait voir les pubs des annonceur etc. youtube a tout interet a lui accorder plus d'attention.



"Moi qui envisageais de faire un petit vidéo montage sur mon taf avec une jolie musique de fond... si c'est pour payer 60 balles je préfère garder ma vidéo dans ma tête ... la au moins c'est gratuit (enfin pour le moment)"

Tu peux toujours la faire, juste il ne faut pas qu'elle te rapporte d'argent.
(attention si c'est une publicité pour ton travail, c'est plus compliqué, la vidéo ne te rapporte pas d'argent, mais elle te rapporte des clients, et donc de l'argent,e t ca peut etre un probleme ou quoi niveau droit d'auteur)
ou alors, met des musiques libres de droit, ca ne posera dans ce cas aucun probleme.
C'est juste que voila, a partir du moment ou on veut gagner de l'argent dans la vie avec quelques chose, y a tout un tas de rege qui se mette en place.

Et a part ca, je voulais faire remarquer que youtube a organisé tout ce truc la pour la monétisation.
mais a part en vidéo, ca existe tres peu ce concept, les gens qui ecrivent des blog, qui font de la musique sur soundcloud, qui dessine sur devian art. il gagne rien du tout, et il se plaigne pas...

Contribution le : 18/12/2013 14:18
Signaler

AshySlashy
 0  #30
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8183
Karma: 1336
Je viens enfin de voir la vidéo, j'aime bien sa façon de penser !

Contribution le : 18/12/2013 14:46
Signaler

 0  #31
Fantôme
Merci Paulprod pour tes explications!
Donc je peux tout de même faire ma vidéo sauf que je peux rien gagner dessus, moi ça me dérange pas outre mesure vu qu'a la base je souhaite la faire par passion ^^

Sinon petite question hors sujet, Paulprod,est ce que tu es le fils caché de David Tennant? (10eme docteur Who,)

Contribution le : 18/12/2013 17:02
Signaler

paulprod
 0  #32
Je m'installe
Inscrit: 27/09/2011 23:02
Post(s): 200
"Sinon petite question hors sujet, Paulprod,est ce que tu es le fils caché de David Tennant? (10eme docteur Who)"

C'est un très beau compliment ca ! mais pourquoi ? ^^

Contribution le : 18/12/2013 20:53
Signaler

 0  #33
Fantôme
Bah je trouve que tu lui ressemble ^^

Contribution le : 18/12/2013 21:47
Signaler

-Cyr-
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Apparemment l'offensive viendrait des maisons de disque. Je sais plus ou je lisais qu'un éditeur de jeu se plaignait que les bénéfices des vidéos sur les jeux étaient entièrement pris par les maisons de disque des morceaux entendus présents dans l'ost, dont ils avaient déjà payé les droits ^^

Contribution le : 18/12/2013 22:34
Signaler

paulprod
 0  #35
Je m'installe
Inscrit: 27/09/2011 23:02
Post(s): 200
Après, ca serait peut etre interessant de consacrer un épisode aussi, qui parlerait des gens qui gagne leur vie en faisant de la vidéo? parce qu'ils sont quand même sévérement décrier j'ai l'impression ! Qu'en pensez vous?

Contribution le : 31/12/2013 11:17
Signaler

Sim121
 0  #36
Je suis accro
Inscrit: 05/01/2011 14:53
Post(s): 1683
Et décrier... crieeeeeer ! Youtube... pour qu'ils reviennent... !

...

Moi je pense que ouais, ça peut être une bonne idée de vidéo 🙂

Contribution le : 31/12/2013 11:43
Signaler

 0  #37
Fantôme
Citation :

miouteam a écrit:
moi perso j'ai jamais gagné d'argent avec youtube , donc ce qui se passe je m'en fiche pas mal car moi je fait des videos par passion , pas pour l'argent, donc oui j'ai pleins de videos avec des droits d'auteur signalé et je suis tres content que l'argent leurs reviennent car j'ai mis des zik que personne n'écoute et que personne ne télécharge.
et c'est bien ça le probleme, les benzai et compagnie se sont remplis les poches en exploitant les moutons que nous sommes, et la c'est youtube qui les prend pour des moutons alors ils font la tronche , toute façon quand tu fait un truc par passion t'es jamais recompensé, ya cas voir mon cas.


Alors là je dis bravo ! Le changement des règles de monétisation va surement faire disparaitre une floppée de Youtubers qui espéraient juste de l'argent plus ou moins facile et c'est pas plus mal !

Quantité de Youtubers nous balancent des "oh mon dieu mais qu'ai-je fait pour mériter ce succès ???" ou encore des "500 000 abonnés ?? incroyable, j'en reviens pas de ce qui m'arrive" mais c'est juste de la démagogie pour se faire passer pour ce qu'ils sont pas, des mecs passionnés qui font ça pour le plaisir et pas le fric !

Alors des gars comme toi Miouteam qui font ça REELLEMENT par passion, c'est eux qui méritent les abonnés, les vues et le succès !

Contribution le : 31/12/2013 11:53
Signaler

paulprod
 0  #38
Je m'installe
Inscrit: 27/09/2011 23:02
Post(s): 200
Citation :

Sim121 a écrit:
Et décrier... crieeeeeer ! Youtube... pour qu'ils reviennent... !

...

Moi je pense que ouais, ça peut être une bonne idée de vidéo :)


Wahoo, tu me fais réver avec des jeux de mots comme ca.


Enfin du coup, je crois que ce sera le prochain sujet de questions cone alors ! enfin pas le prochain, je l'ai deja tourné, mais celui d'apres !

Contribution le : 31/12/2013 14:45
Signaler

lucskywalk
 0  #39
Je suis accro
Inscrit: 19/04/2009 15:36
Post(s): 864
Citation :

misterducky a écrit:
Citation :

miouteam a écrit:
moi perso j'ai jamais gagné d'argent avec youtube , donc ce qui se passe je m'en fiche pas mal car moi je fait des videos par passion , pas pour l'argent, donc oui j'ai pleins de videos avec des droits d'auteur signalé et je suis tres content que l'argent leurs reviennent car j'ai mis des zik que personne n'écoute et que personne ne télécharge.
et c'est bien ça le probleme, les benzai et compagnie se sont remplis les poches en exploitant les moutons que nous sommes, et la c'est youtube qui les prend pour des moutons alors ils font la tronche , toute façon quand tu fait un truc par passion t'es jamais recompensé, ya cas voir mon cas.


Alors là je dis bravo ! Le changement des règles de monétisation va surement faire disparaitre une floppée de Youtubers qui espéraient juste de l'argent plus ou moins facile et c'est pas plus mal !

Quantité de Youtubers nous balancent des "oh mon dieu mais qu'ai-je fait pour mériter ce succès ???" ou encore des "500 000 abonnés ?? incroyable, j'en reviens pas de ce qui m'arrive" mais c'est juste de la démagogie pour se faire passer pour ce qu'ils sont pas, des mecs passionnés qui font ça pour le plaisir et pas le fric !

Alors des gars comme toi Miouteam qui font ça REELLEMENT par passion, c'est eux qui méritent les abonnés, les vues et le succès !


Mais donc selon toi à partir du moment où on a un énorme succès, on peut pas être passionné ? J'ai bon ?
Quand tu dis "une floppée de youtubers qui espéraient juste de l'argent plus ou moins facile" j'ai l'impression que tu es empli de frustration.
J'aimerais écrire et préciser ma pensée, mais je sais vraiment pas par où commencer :-?
Je dirai juste un truc : l'argent c'est cool, si on peut en gagner c'est trop cool, et si on peut en gagner en faisant ce qu'on aime c'est encore plus trop cool.

EDIT : tu critiques les youtubers qui disent "500 000 abonnés ?? incroyable" en disant qu'ils sont cupides et hypocrites. Je comprends vraiment pas... Regarde des youtubeuses comme Emma Blackery ou LiaMarieJohnson, elles font que raconter leur vie, et ce depuis leur début. Elles ont pas adapté le contenu de leurs vidéos pour toucher un maximum de personnes. Certes tu vas dire qu'elles profitent du fait qu'elles sont des filles et que du coup plein de frustrés les regardent ; et alors ? Elle vont pas mettre de voile pour faire leur vidéos, ou arrêter parce qu'une minorité les critique. Enfin bref... Je pige pas ton point du vue.

Contribution le : 31/12/2013 16:09
Signaler

paulprod
 0  #40
Je m'installe
Inscrit: 27/09/2011 23:02
Post(s): 200
moi je pense que le probleme vient du fait que dans la vie ya passion et travail, et que pour la plupart des gens, les deux sont pas lié.
je doute qu'un eboueur soit passionné par son job par exemple. Pourtant, qu'il le soit ou pas, il est payé pareil.
Les passions des gens c'est quoi? c'est souvent leur loisir, ou sortir entre ami, faire la fete etc.
C'est le loisir de PERSONNE d'etre eboueur.
Donc pour ces gens la... si on leur dit, regarde le mec son LOISIR c'est la vidéo, et c'est son METIER.
C'est comme si on lui disait, regarde c'est comme si tu sortais avec tes potes, et qu'a la fin on te donne de 'largent. Tu t'es amusé, ET t'as été payé. C'est un peu le beure et l'argent du beure.
Mais voila, regardez les cuisinier. travailler dans un restaurant, ca fait pas parti des metiers ou els gens ralent aprce que les gens e font de l'argent avec. mais ya des gens vraiment passionner par cuisiner. c'est leur losiir, et il gagne de l'argent avec !
Faire de la vidéo c'est un peu pareil...c'est un loisir, et on aggne de 'largent avec.
Ca veut dire quoi, qu'il faut arreter de payer tout les cuisinier qui aime cuisiner? et laisser que ceux que ca fait chier?

je crois que le probleme est la... au fond, faudrait donner de 'largent au gens qui font un metier qui les fait chier... parce que c'est beaucoup plus dur emotionnellement que de travailler dans un truc qu'on aime bien.

Parce que bon, si on y reflechit, les metier, ya rien d evraiment legitime? pourquoi payer une femme de menage, le menage je le fais chez moi, et gratuitement. y a pas de raison que je soit pas payer alors si faire le menage c'est pas un metier?
babysitter pareil, j'ai des enfant, je les eleve, et je demande pas d'argent.

Et au dela, si quelqu'un est genre passionné par etre eboueur... ba il aura la vie plus facile que l'eboueur qui deteste ca. pourtant on leur donne le meme argent. pour une tache qui est plus facile pour l'un que pour 'lautre.

mais dans la vie, on donne pas de l'argent par rapport a si la tache a été difficile a faire... mais à si elle a bien été faite.
et c'est triste, mais en vidéo, en cuisine, en tout ce que tu veux. Si t'es passionné, tu fais souvent mieux ton travail que d'autre que ceux qui le sont pas. Donc souvent c'est les gens passionné qu'on paye le plus.

Dans le milieu de la vidéo. Genre si tu veux que queqlu'un viennnent filmer ton mariage... ba tu vas engager un cameraman. et bien c'est la ou tu trouve les pire cameraman que tu puisse trouver. ceux qui font ca parce que c'est un metier, et qui aime pas ca du tout au fond. et ca se sent, la plupart des monteur de mariage rendent des trucs degueulasse. et ils sont payé genre 600 euro ! pour UNE journée de tournage. Je trouve ca parfaitement aberant, quand je vois ce qu'il rendent. moi ej film des mariage, je demande mouins, et j'y mets tout mon coeur, et le resultat est pas geniale... mais etonnement, a chaque fois que j'en filme un, les invité m'appelle moi, parce qu'ils trouve mes vidéos geniale contrairement a n'importe quel cameraman qu'ils ont vu sur d'autre mariage.

Moi je trouve que c'est ces cameraman qui faut pas payer. ils donne une image de merde au cameraman et sont payer mosntrueusement cher. Et pourquoi ils font ca... parce que personne veut filmer des mariage. les cameraman en general, ils veulent travailler dans le cinema. les bon y arrive... les mauvais, il filme des mariage. Et ils aiment pas leur metier.

Du coup c'est pas juste. mais voila, t'es payé pour le talent que tu as. Meme si ca se commande pas forcement le talent.

imagine si on payé pas les cineaste parce que c'est leur passion, et qu'il se font moins chier au quotidien parce qu'ils font ce qu'ils aiment....

ba on ferait plus de film au cinema... ca coute quand meme plusieurs million un film... on le ssort d'ou si personne est payé?

meme des films comme Iron sky qui ont été fait sans payé grand monde. Qui est quand mem un GROS film a effet speciaux. il coute quand meme 7.5 million d'euro. ce qui est certe 50 fois moins qu'un film equivalant ou on paye tout le monde. mais c'est quand meme aps tenable.

Le probleme, c'est que du coup, la on est sur youtube, donc on aprle de fait maison quoi. donc on etiquette ca comme du pas travail. Mais bon, voila, le jdg, il passe autant de tempsa faire ces vidéos que vous et moi à travailler. alors oui, c'est du temps beaucoup plus amusant... mais c'est aussi notre faute si on fait pas un metier passionnant non?

et je vais vous dire, si genre je faisais perchman sur un film. je me ferais chier. donc bon, ce serait pas par passion, parce que tenir un peche, je trouve ca chiant (certain eprcheman adore) la j'aurais l'impression de travailler et plus de m'amuser. et c'est definitivement pas moi qu'il faut prendre comme perchman pour autant.

Apres le probleme, c'est aussi, que tout le modne 'na pas de passion,et c'est parfaitement injsute, mais c'est comme ca. si t'as pas de passion, par definition, tu peux pas aiuiller ton choix de metier avec ca. Donc c'est injsute ca aussi, mais c'est comme ca. 'lideale c'est d'apprendre a aimer son metier. mais ca depend du emtier qu'on fait, y en a qui sont plus facile a aimer que d'autre.

Et donc voila, comme youtube, c'est un lieu de fait maison, ca veut dire qu'on a pas le droit d'en faire un lieu de travail ? les gens qui fotn un groupe entre pote? isl fotn des concert des fois, et ils sont payé. et c'est pas plus mal, parce qu'ils ont du payé des isntruments, c'est toujours ca de pris.

y aussi un truc, on peut avoir beaucoup de talent en vidéo. et etre inconue si on est nul en communication. si je fais une chaine geniale, mais que 'jen parle a personne, ba j'aurais beau faire des truc genial, personne sera jamais au courant. Faut pas que avoir du talent en vidéo, faut savoir se vendre. et ca aussi c'est avoir du talent.
pas du talent en vidéo donc, en savoir se vendre, mais du talent quand meme.

Enfin bref. tout ca pour dire que souvent, si on veut gagner de l'argent avec sa passion... ba c'est parce que vivre ca coute de l'argent, et que pour en avoir il faut dépenser du temps, et du coup si ca peut etre celui qu'on passe a faire ce qu'on aime c'est cool.

Apres y a plein d'art qui rapport rien sur internet... genre faire un blog BD, ecrire un blog, etre sur devian art tout ca... ba c'etait etre un artiste que faire de la vidéo. pourtant ya que youtube qui propose de l'argent. ba c'est un coup de bol alors on en profite. mais la plupart des dessinateur, des videaste, des ecrivain. il demande souvent que ca, de pouvoir en faire un metier. C'est plutot que si vous etes videaste, et que vous avez pas envie d'en faire un metier? ba faut se poser des questiosn sur votre motivation alors. moi je fais de la vidéo H24 entre mone cole de cinema et mes vidéos. il s'avere que du coup je suis un gros associale, parce que je sors quasi plus du tout, parce que sortir, ca me permet de faire moins de vidéo. et je voudrais encore y passer plus de temps que celui que j'ai. Et c'est pour ca que je veux en faire mon metier. parce qu'ile st hors de question que je fasse autre chose que de la vidéo 35h par semaine.C'est beaucoup trop de temps utilisé a autre chose. et comme il s'avere que faire de la vidéo, c'est un metier. je vais en profiter ! et je vais gagner de 'largent avec ! parce que la vie ca coute de l'argent, et que je paierai pas mon loyer avec des vidéos qui rapporte rien.

Alors apres, oui, on peut raller sur les gens qui se foute de notre gueule, parce que ya aussi les gens qui font de la vidéo juste pour avoir de l'argent. mais si vous etes pas con, vous regardez simplement pas les vidéos que vous trouvez nul, et si tout le monde regarde que ce qu'il aime... ba ne gagneront de l'argent que ceux qui font bien les choses. (et se vende bien donc)

parce que forcement si on aime sortir entre pote, ca va etre compliqué, mais si on a la chance d'avoir une passion qui rapporte, ba on prend.

c'est foncierement pas juste, parce que si on avait la passion de sortir entre pote, on aurait pas cet argent? mais hey... c'est la vie. Videaste c'est un metier, sortir entre pote non.
(et encore, escort girl, c'est quoi !payer pour sortir ! oui enfin non, mais vous avez comrpis l'idée quoi)

Contribution le : 31/12/2013 16:44
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.