Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Soraliste
Une bande de russes humilient un africain
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 13/12/2007 23:16
Post(s): 4534
La vidéo n'est pas drôle mais je trouvais malgré tout qu'elle se devait d'être partagée. Elle présente pendant 30 minutes, les "mésaventures" d'un jeune noir, qui se voit humilié par une bande de russe prônant le nazisme comme idéologie.


Contribution le : 18/12/2013 01:56
Signaler

PIume
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
Ouais, sauf que les images sans le son, ca n'a pas de sens.
A quelle coke tu tournes pour comprendre le russe pressé?

Contribution le : 18/12/2013 02:08
Signaler

Skwatek
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47804
Karma: 25776
Il s’agirait d'un groupe d'homophobes. Plus d'infos

Une belle brochette d'imbéciles...

Contribution le : 18/12/2013 02:26
Signaler

Soraliste
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 13/12/2007 23:16
Post(s): 4534
La description de la vidéo explique :

Citation :
Putin's state-sponsored homophobic and xenophobic campaigns caused a wave of violence and encouraged Neo Nazi groups to attack people in the broad day light. Russian police does nothing to stop these atrocities.


En gros, que ce serait une campagne homophobe et xénophobe parrainée par l'état de Poutine, qui encouragerait les groupes néo-nazi à attaquer "les gens" en plein jour sans que les autorités n’agissent.

Contribution le : 18/12/2013 02:33
Signaler

 0  #5
Fantôme
Citation :

Soraliste a écrit:

En gros, que ce serait une campagne homophobe et xénophobe parrainée par l'état de Poutine, qui encouragerait les groupes néo-nazi à attaquer "les gens" en plein jour sans que les autorités n’agissent.


Oui.. "en gros".... Après, tout ce que compte l’extrême-droite de cloportes répugnants s’insurgeraient qu'on ai pu leur attribuer une caricature aussi téléguidées par les médias à la solde des juifs pour les discréditer alors que c'et un (pseudo-) faux grossier ... Oui, oui, on connait et le principe, et la méthode, et les moyens... ça ne change pas pour la saloperie d’extrême-droite, depuis Salengro.. Quels cloportes répugnants tenant à récupérer dans leur filet tout ce que l'humanité compte de bas, de vil, de veule, d'abruti et de sordide ! Ils "crachent" sur le communisme, mais en adoptent sans vergogne les pires manipulations, manœuvres et propagandes dont les cocos ont usé et abusé, quand ça les arrange, ces cloportes...

Contribution le : 18/12/2013 03:04
Signaler

 0  #6
Fantôme
enfin pas drole pas drole.. ça dépend pour qui 😃 pour lui c'ets sur que non ^^

Juste leur langue est déja marrante.

Contribution le : 18/12/2013 03:09
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.