Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




lukisse
Quel meilleur fournisseur internet?
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 20/08/2010 23:50
Post(s): 342
Bonjour,
Alors voila j'aimerai changé de fournisseur internet l'ancien (free) ne me conviens plus car trop de problèmes de connexion/box.
Mais je dois avouer que je suis complétement perdu dans touuuutes les offres qu'il y a.

J'aimerai le meilleur qualité/prix et avec la meilleur connexion possible!

Donc je voudrai de petits conseils (savoir qui choisir), n'hésitez pas à parler de vos expériences avec votre fournisseur bonnes ou mauvais pour que je sache 🙂

merci d'avance 😃

Contribution le : 19/12/2013 20:16
Signaler

Daybatsu
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 01/09/2010 13:02
Post(s): 1547
Karma: 193
Pour comparer la qualité des services des différents fournisseurs, je te conseille ce site :

http://www.degrouptest.com/

Contribution le : 19/12/2013 20:18
Signaler

Guraz
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 07/05/2009 18:39
Post(s): 4845
Karma: 710
J'ai encore mieux : 😃
http://www.ariase.com/

en plus il y a la comparaison détailler.

Contribution le : 19/12/2013 20:40
Signaler

moa56
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 18:26
Post(s): 1757
Si tu as des problèmes de déconnexion de ta box, free n'en est pas forcément responsable.


Il faut déjà vérifier ta ligne en interne (condensateur viré, pas d'oxydation dans une prise et sur l'arrivée de la ligne) y compris les fils.


Ensuite, il faut qu'ils fassent une vérification de la ligne externe et envoient orange faire les réparations nécessaires (et les problèmes persistants viennent souvent de là) Si tu n'es pas abonné chez eux, ils n'ont strictement rien à branler de ta ligne, surtout qu'orange est en adoration pour free 😃


La solution la plus rapide et qui fonctionne le mieux (testé et approuvé dans plusieurs cas) est de passer chez orange pendant la plus courte durée possible, de façon à ce qu'ils réparent la ligne correctement et changer d'opérateur à échéance du contrat avec une belle ligne qui fonctionne bien 😉

Contribution le : 20/12/2013 07:55
Signaler

Guraz
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 07/05/2009 18:39
Post(s): 4845
Karma: 710
Citation :


La solution la plus rapide et qui fonctionne le mieux (testé et approuvé dans plusieurs cas) est de passer chez orange pendant la plus courte durée possible, de façon à ce qu'ils réparent la ligne correctement et changer d'opérateur à échéance du contrat avec une belle ligne qui fonctionne bien ;-)


😃 pas mal :lolhit:
c'est vrais je suis chez orange et j'ai eu des problème résolue en 1 jour 🙂

Contribution le : 20/12/2013 17:48
Signaler

Marsu_Xp
 0  #6
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

moa56 a écrit:
Si tu as des problèmes de déconnexion de ta box, free n'en est pas forcément responsable.


Il faut déjà vérifier ta ligne en interne (condensateur viré, pas d'oxydation dans une prise et sur l'arrivée de la ligne) y compris les fils.


Ensuite, il faut qu'ils fassent une vérification de la ligne externe et envoient orange faire les réparations nécessaires (et les problèmes persistants viennent souvent de là) Si tu n'es pas abonné chez eux, ils n'ont strictement rien à branler de ta ligne, surtout qu'orange est en adoration pour free 😃


La solution la plus rapide et qui fonctionne le mieux (testé et approuvé dans plusieurs cas) est de passer chez orange pendant la plus courte durée possible, de façon à ce qu'ils réparent la ligne correctement et changer d'opérateur à échéance du contrat avec une belle ligne qui fonctionne bien ;-)


Complètement d'accord avec toi, qu'il essaye ça d'abord, perso j'attaque ma 8 ou 9ème (ou + je ne sais plus) année chez Free, jamais emmerdé, malgré plusieurs déménagements et lignes différentes 😎 !

Contribution le : 24/12/2013 03:13
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.