Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Colass
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Pour ce qui est du "jour où l'on aura plus à le dire ce sera bien", c'est clair que du chemin aura été parcouru. Mais ce n'est pas demain la veille.

Contribution le : 20/12/2013 17:19
Signaler

Triangle
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 30/06/2009 14:29
Post(s): 453
Citation :

Stupe a écrit:
Citation :

Colass a écrit:
Quand on lit vos commentaires, on comprend un peu pourquoi ce genre de choses n'est pas facile à dire...

Je partage le point de vue que ce soit bizarre de vouloir filmer ça et de le rendre public.


Justement je pense que ça ne devrait pas être "à dire".
Pour moi c'est quelque chose de tout à fait normal, et par conséquent on ne doit pas le différencier. (C'est une sorte de discrimination positive)

Le jour ou on aura plus à faire de coming out, alors là, vraiment, ce sera bien.


+1
C'est comme ceux qui se réjouissaient que Barack Obama ait été élu mais sans connaître son programme politique, juste parce qu'il était noir. OSEF.

Contribution le : 20/12/2013 17:39
Signaler

 0  #23
Fantôme
Citation :

Stupe a écrit:
Citation :

Colass a écrit:
Quand on lit vos commentaires, on comprend un peu pourquoi ce genre de choses n'est pas facile à dire...

Je partage le point de vue que ce soit bizarre de vouloir filmer ça et de le rendre public.


Justement je pense que ça ne devrait pas être "à dire".
Pour moi c'est quelque chose de tout à fait normal, et par conséquent on ne doit pas le différencier. (C'est une sorte de discrimination positive)

Le jour ou on aura plus à faire de coming out, alors là, vraiment, ce sera bien.


Mais évidemment qu'il faut faire son coming out, pas forcément de cette manière mais évidemment que c'est à dire, mais ce n'est pas à dire parce que c'est quelque chose de mauvais, mais parce que c'est simplement quelque chose d'inhabituel. Ce serait ridicule de rien dire a ses parents et de se ramener en disant "voilà mon fiancer, Jean Claude" comme si de rien n'etait :roll:

Contribution le : 20/12/2013 17:44
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.