Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 9 10 11 (12) 13 14 15 ... 55 »


poucnic
 0  #221
Je masterise !
Inscrit: 22/02/2005 15:45
Post(s): 3620
Citation :

adaptinfo a écrit:
Citation :

poucnic a écrit:
on a parler de BETE sexe ? il est ou mon chien ?



j'aime pas forcement parler mal ou etre insultant, mais poucnic, tu deviens plus que lourd. 😃

Faudrait quand même m'expliquer pourquoi ce naze avec son avatar de merde fait encore partie du forum!!!!!
simpa c'est cool pour le naze il me reste plus qua partir je vous laisse des bon souvenir quand meme mais puisque on veux plus de moi je me retire salut les amis ...

Contribution le : 18/04/2006 02:43
Signaler

Invité
 0  #222
FantômeInvité
Citation :

poucnic a écrit:
simpa c'est cool pour le naze il me reste plus qua partir je vous laisse des bon souvenir quand meme mais puisque on veux plus de moi je me retire salut les amis ...


Ce n'est pas dans mes propos, mais simplement pour te faire prendre conscience que ton avatar n'est pas indispensable, ainsi que certaines de tes reponses...

Tes tendances sexuelles, tu peux les garder pour toi, tout le monde n'a pas besoin d'en profiter.

Maintenant, si tu veux te la jouer à la Regis, fais comme tu veux, personne ne se mettra à tes pieds pour que tu reste.

Bonne nuit, c'est l'heure pour les enfants.

Contribution le : 18/04/2006 02:47
Signaler

Pacha
 0  #223
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Citation :

poucnic a écrit:


je me retire



du chien?

Contribution le : 18/04/2006 02:52
Signaler

Invité
 0  #224
FantômeInvité
Pacha, excellent 🔨

Contribution le : 18/04/2006 02:58
Signaler

roy--roy
 0  #225
Je suis accro
Inscrit: 09/03/2006 05:40
Post(s): 1040
Citation :

poucnic a écrit:
simpa c'est cool pour le naze il me reste plus qua partir je vous laisse des bon souvenir quand meme mais puisque on veux plus de moi je me retire salut les amis ...





désolé...

Contribution le : 18/04/2006 03:15
Signaler

Invité
 0  #226
FantômeInvité
Pov chien, à force d'en avoir pris, il sait même plus écrire 😃

Roy-roy, tu postules pour la place vacante? :bizarre:
désolée :-?

Contribution le : 18/04/2006 05:01
Signaler

quenotte
 0  #227
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Poucnic, t'as pas ta place dans les posts du KGB, tu as 12 ans et tu es aussi con que le truc qui rentre dans ton chien....On parle de relation hommes-femmes, tu reviendras quand tu auras des poils au menton et des connexions dans l'huître qui te sert de cerveau...

Contribution le : 18/04/2006 09:34
_________________
Signaler

tornado
 0  #228
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
Citation :

quenotte a écrit:
Poucnic, t'as pas ta place dans les posts du KGB, tu as 12 ans et tu es aussi con que le truc qui rentre dans ton chien....On parle de relation hommes-femmes, tu reviendras quand tu auras des poils au menton et des connexions dans l'huître qui te sert de cerveau...


😃 que dire d'autre à part sourire 😃 😃 😃

Contribution le : 18/04/2006 15:19
_________________
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit

Audiard
Signaler

Asmodee
 0  #229
Je m'installe
Inscrit: 04/02/2005 11:18
Post(s): 294
Pour revenir au sujet

Citation :

ouache13 a écrit:
Quenotte a à peu près dit ce que je pensais. C'est trop purement physique comme relation, ta réaction est normale! Si tu apprécie un minimum la fille t'as plutôt envie de rester tranquillement posé avec après.


Je suis d'accord avec ca.

Mais parfois lorsque l'on a pas eu de calin depuis longtemps c'est agréable de rester contre quelqu'un meme si c'est juste pour une nuit.

Contribution le : 22/04/2006 19:29
_________________
Signaler

Monachaud
 0  #230
Je masterise !
Inscrit: 23/08/2004 21:25
Post(s): 2730
Karma: 403
Citation :

Asmodee a écrit:

Je suis d'accord avec ca.

Mais parfois lorsque l'on a pas eu de calin depuis longtemps c'est agréable de rester contre quelqu'un meme si c'est juste pour une nuit.



edit: j'ai rien dit :-?

Contribution le : 22/04/2006 20:01
Signaler

Invité
 0  #231
FantômeInvité
les fantasmes, vaste sujet 😃
quelques questions interessantes je trouve

- Qu'est-ce qu'un fantasme ?
L’expression de desirs plus ou moins conscients

2 - D'où viennent les fantasmes ?
De notre interieur profond, d’un desir inconscient ou refoule par notre « bonne conscience »

3 - Tout le monde a-t-il des fantasmes ?
Je l’espere car je crois que cela fait partie integrante de notre equilibre

4 - Faut-il raconter ses fantasmes à son partenaire ?
Tout depend d’une part du type de fantasme et d’autre part de l’ouverture d’esprit du partenaire. Mais je pense que cela releve de notre jardin secret

5 - Faut-il réaliser ses fantasmes sexuels ?
Pourquoi pas, en respectant certaines limites

7 - Doit-on s'inquiéter de fantasmer sur un autre petit copain/copine que le sien ?
Absolument pas sinon j'aurais de quoi serieusement me faire du souci, bien que tres jalouse par ailleurs, paradoxal:p
et vous qu'en pensez vous ?

Contribution le : 23/04/2006 18:05
Signaler

Invité
 0  #232
FantômeInvité
Andrea, suis tout à fait d'accord avec toi sur les points 4/5 & 7.
Concernant le 7, si c'est récurrent on sort du fantasme pour arriver au désir et dans ce cas c'est malsain...c'est mon avis.

Contribution le : 23/04/2006 18:44
Signaler

Invité
 0  #233
FantômeInvité
et la 6 c'est quoi?

Contribution le : 23/04/2006 19:46
Signaler

Invité
 0  #234
FantômeInvité
1 - Qu'est-ce qu'un fantasme ?

pour ma part le fanstame, à contrario du desirs ou de l'envie de quelques sortes que ce soit, est une envie (pas forcement du domaine sexuel) venant de l'imaginaire, de l'esprit, qui en general, n'est pas realisable ou bien doit rester au fond del'esprit.

par exemple :

vouloir faire l'amour avec Pamela Anderson ou Marylin Monroe, est du domaine du fanstame puisqu'une est inacessible du "commun des mortels" et l'autre est inacessible du "comat des mortels" ( hmmm humour noir quand tu me tiens...)

2 - D'où viennent les fantasmes ?

d'une sensation physique, mental ou autre, pour savoir d'où elle vient precisement, là ça vient soit de l'enfance ou de la pré-adolescence. avant même que les gonades sexuelles ne se mettent en route, mais c'est du ressort de "mohamed freud" ( le cousin de sigmund 😉 )

3 - Tout le monde a-t-il des fantasmes ?

oui tout le monde, ça va d'un extreme à l'autre, du mec qui a envie de faire l'amour dans une piscine de champagne ou avec son ancienne institutrice, à la meuf qui a envie de faire l'amour brad pitt ou avec une meute de chien :-? ( oui je sais , c'est hard comme exemple...)

4 - Faut-il raconter ses fantasmes à son partenaire ?
Tout depend d’une part du type de fantasme et d’autre part de l’ouverture d’esprit du partenaire. Mais je pense que cela releve de notre jardin secret

5 - Faut-il réaliser ses fantasmes sexuels ?

du moment que ça ne fait de mal à personne, et si à la limite que c'est en accord avec son partenaire sexuel, let's go !!!

ça ne peut qu'apporter que des verités cachées profondement au grand jour au minimum.

au mieux, celà apport un apport un epanouissement personnel

bien sur dans la limite du raisonnable par exemple :

- vouloir coucher avec une ancienne prof de lycéen, ça va, c'est pas méchant.

- vouloir attraper des gamines de 14-15 ans dans sa caisse le soir, là ça pas pas, c'est vraiment glauque...

7 - Doit-on s'inquiéter de fantasmer sur un autre petit copain/copine que le sien ?

qui n'a jamais fanstamersur le copain ou la copine de quelqu'un d'autre ?

que celui/celle qui n'a jamais pensé ça, me jette la premiere pierre !

du moment que celà reste dans l'esprit, ça fait de mal à personne, surtout à sa/son partenaire, sur le principe où il y a de la jalousie ou de la fidelité.

et vous qu'en pensez vous ?

j'en pense que du bien ! 😃

Contribution le : 23/04/2006 19:59
Signaler

ouache13
 0  #235
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Je ne sais pas s'il faut réaliser ses fantasmes parce que justement ce sont des fantasmes, une sorte de rêve inaccesible. Un fois ce rêve réalisé on risque une certaine frustration, à moins d'en avoir de nouveaux, mais c'est une escalade sans fin alors. Enfin je sais pas trop, si qualqu'un a de l'expérience à ce niveau-là, je suis tout ouïe.

Contribution le : 23/04/2006 21:14
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

Invité
 0  #236
FantômeInvité
Citation :

crezky a écrit:
vouloir faire l'amour avec Pamela Anderson ou Marylin Monroe, est du domaine du fanstame puisqu'une est inacessible du "commun des mortels" et l'autre est inacessible du "comat des mortels" ( hmmm humour noir quand tu me tiens...)

Non, là ça relève de l'utopie...du moins pour Monroe 😃

Contribution le : 23/04/2006 23:18
Signaler

tornado
 0  #237
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
Citation :

ouache13 a écrit:
Je ne sais pas s'il faut réaliser ses fantasmes parce que justement ce sont des fantasmes, une sorte de rêve inaccesible. Un fois ce rêve réalisé on risque une certaine frustration, à moins d'en avoir de nouveaux, mais c'est une escalade sans fin alors. Enfin je sais pas trop, si qualqu'un a de l'expérience à ce niveau-là, je suis tout ouïe.

+1
voilà 😃 ça m'évite de faire un résumé

Contribution le : 25/04/2006 01:06
_________________
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit

Audiard
Signaler

Invité
 0  #238
FantômeInvité
Parce que toi tu as des fantasmes!:-o

Contribution le : 25/04/2006 02:58
Signaler

roy--roy
 0  #239
Je suis accro
Inscrit: 09/03/2006 05:40
Post(s): 1040
Tous le monde a au moin un fantasme, caché dans notre jardin secret et comme dit Ouache13 c'est quelque chose que l'on veut,que l'ont desir et qui est en meme temp iréalisable mais si il se réalise ca gache l'idée "fantasmique", donc ce n'est plus un fantasme.
c'est un peu le propre de l'homme vouloir ce qu'il ne peut pas avoir.

Contribution le : 25/04/2006 03:06
Signaler

tornado
 0  #240
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
Citation :

nicou a écrit:
Parce que toi tu as des fantasmes! :-o


hum ..De Niro, R.kelly ou Demis Roussos..j'hésite :bizarre: 😃

comme tout le monde mais moins délurés que les tiensipfs QmREstsrpvNGPkfir7kGrQXmhGkZuzzQKsx2b97A425u7b

Contribution le : 25/04/2006 03:15
_________________
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit

Audiard
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 9 10 11 (12) 13 14 15 ... 55 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.