Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Jean-Huitre
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 19/12/2013 09:41
Post(s): 559
Justement, ils ne veulent pas de commerce sur place, juste des dons et tout. Donc tout le truc est complètement participatif: que ce soit au niveau artistique ou du point de vue de l'approvisionnement, l'organisation ne fait que dalle. Donc il ne leur reste en gros qu'à payer le truc qui brûle: 380x60.000, ça va le budget cagettes!

Et je trouve que faire payer ce prix un truc alternatif autogéré qui refuse le système et le consumérisme est complètement paradoxal.

Je n'ai pas souvenir que l'on ait facturé 300€ au Larzac. Mais sinon ça doit être cool, hein. Le festoch a l'air bon esprit.

Contribution le : 04/01/2014 12:49
Signaler

Pimouss
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:32
Post(s): 1740
Karma: 1269
En même temps ont peu voir: des pompiers, des sortes de policiers (service d'ordre) a l'entrer qui fouilles les véhicules a la recherche d'armes et il doit surement y avoir des médecins ect... Sans parler de la construction du burning man et du temple tout ça a un prix, ça m'étonnerait qu'ils travaillent bénévolement (les organisateurs ect...).

Contribution le : 04/01/2014 14:21
Signaler

Jean-Huitre
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 19/12/2013 09:41
Post(s): 559
Le principe d'une participation à l'organisation ne me dérange pas. Je trouve juste le montant excessif pour un festival où l'on compte sur les festivaliers pour tout ce qui est artistique, nourriture, boisson...

Contribution le : 07/01/2014 14:59
Signaler

Invité
 0  #24
FantômeInvité
Bon bah ça y est je l'ai vu. C'est vraiment une émission excellente.
C'est un peu l'idée que j'avais du Burning Man, mais en encore plus fou, plus grandiose.

Bref, un jour j'irai. Point.

Contribution le : 07/01/2014 15:38
Signaler

Labernique
 0  #25
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/11/2013 19:16
Post(s): 17
Sympa ce petit détour par Black Rock City, ça me fait bien fantasmer sur mes prochaines (lointaines, trèèèèès lointaines...) vacances !
J'écoutais une émission de radio justement sur Burning Man il y a peu, et une femme qui témoignait de son expérience dudit Burning Man a évoqué un festival similaire dans l'idée (sans les 60 000 âmes qui vont avec) en Espagne, du côté de Saragosse, le Going Nowhere.
Y aurait t'y quelqu'un qui connaît (et qui pourrait nous en dire un peu plus) ?

Contribution le : 07/01/2014 22:28
Signaler

Invité
 0  #26
FantômeInvité
Citation :

Labernique a écrit:
Y aurait t'y quelqu'un qui connaît (et qui pourrait nous en dire un peu plus) ?


Je connais pas ça, mais j'ai entendu parler du Boom au Portugal, plus axé sur le mode festival de musique que le Burning Man à mon avis, mais avec un même esprit. Mes potes qui y sont allés ont adoré.

Contribution le : 07/01/2014 22:50
Signaler

Skwatek
 0  #27
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47804
Karma: 25776
J'ai vaguement entendu parler du Going Nowhere, mais je n'y suis jamais allé.

Par contre, j'ai fait le Boom et en effet, c'est beaucoup plus axé sur la musique Trance (au sens large du terme). Mais il y a aussi quelques structures artistiques, des expos, des coins massage et méditation, des spectacles, des conférences et des débats, en particulier sur l'écologie ou le bien-être. C'est vraiment un festival à faire, à condition de supporter un minimum la musique électronique... et la chaleur (heureusement, c'est au bord d'un lac). 🙂

Contribution le : 07/01/2014 23:00
Signaler

Jean-Huitre
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 19/12/2013 09:41
Post(s): 559
J'ai checké le Going Nowhere et ça a l'air bien plus alléchant que le BOOM qui est un festival classique. Le Going Nowhere fait bien genre Burning Man des débuts. Je vais peut-être monter une expé cette année...

Contribution le : 10/01/2014 00:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.