Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Sim121
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 05/01/2011 14:53
Post(s): 1683
Perso, je préfère (du moins en ce moment) jouer sur un PC, je me sens tout simplement plus à l'aise et plus libre que sur une console. Mais j'avoue que dans mon p'tit appart' se cache un N64 que je sors de temps en temps pour me taper un Mario, Zelda ou autre Perfect Dark/Goldeneye 🙂

Contribution le : 05/01/2014 19:37
Signaler

toxicwite7
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 24/03/2010 20:26
Post(s): 699
Je suis totalement le sens de cette vidéo. Je préfère largement investir mon argent dans une vieille console avec un répertoire de plus de 100 jeux, nostalgie en prime, avec des jeux marquant posant les bases de gameplay repris à foisont aujourd'hui, plutôt que de me battre pour avoir le dernier exemplaire disponible d'une console qui coûte un demi millier pour me coltiner 10 vitrines technologiques à payer plein pot.

Quitte à s'acheter une console rescente, autant laisser passer plusieurs mois que de vrais jeux sortent, d'avoir une version de la console avec un hardware/software mis à jour, d'avoir une ristourne sur les jeux plus "vieux" et sur la console qui n'est plus à son prix de départ.

Par exemple, je cracherais pas sur une PS3 dans 3 ans, quand elle descendra sous la barre des 100€, histoire de profiter des exclus qui me donnaient envie.

Pour ceux qui parlent de la Nintendo 64, ça ressemble un peu à ce qui va peut être se passer avec la Wii. Elle sort de la mélée Sony/Micro. Elle sort du gameplay plus marquant avec des liscences exclusives qui font qu'elle reste plus longtemps dans les esprits. Dreamcast et Play sont très semblable dans les jeux qu'ils proposaient et arrivaient peu à marquer leur identité. Un peu comme la gen PS360 qui, il faut l'avouer, d'un point de vue extérieur, sort la même chose d'un coté comme de l'autre. Du coup, Nintendo reste en marge, et même si c'est pas le succès commercial sur le coup, elle a l'avantage de se démarquer sur la durée.

La dreamcast était dure à Hacker ?!
Ca me semble étrange, aujourd'hui, 'suffit de simplement graver un ISO pour qu'elle le lise :roll:

Contribution le : 05/01/2014 19:40
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.