Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5)


pigme
 0  #81
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Dans certains festivals, si tu t'en sors bien, tu peux faire quelques filles en 3-4 jours hein (merci mon voisin de tente de me faire partager)... Donc 31 pour un serial-niqueur, c'est easy. (ce qui n'est pas mon cas).
Apres, c'est de l'amusement, un peu de plaisir avant de s'engager dans quelque chose de plus droit avec une personne, perso, ça me choque pas

Contribution le : 22/01/2014 16:04
Signaler

 0  #82
Fantôme
Citation :

Jean-Huitre a écrit:
C'est justement une des choses qui nous différencie des animaux (quelques espèces connues mises à part) d'avoir des rapports sexuels juste pour le plaisir. Ensuite c'est ta conception de la sexualité et l'ouverture d'esprit que tu prêches à la fin doit te pousser à accepter les autres conceptions. Et plein de gens différencient sexe et sentiment, coucher et faire l'amour. Ce n'est pas parce que ce n'est pas ton cas qu'ils se trompent ou ne se respectent pas. C'est plutôt toi qui ne respecte pas leur manière de vivre. Enfin tu parles d'un sujet que tu ne connais pas, comme beaucoup sur les forums.

PS: là tu ne comprends rien à mon point de vue étant donné que je n'irai jamais qualifier une femme de "salope débauchée" parce qu'elle dispose de son corps de la même manière que le fait un homme. Tu n'as beau pas être religieux, ton éducation laisse transparaître une culture judéo-chrétienne où la femme ne peut coucher avec qui elle l'entend sous peine d'être une salope. Alors que pour les hommes cela est beaucoup mieux toléré. Je ne juge pas les gens sur leur vie sexuelle, contrairement à toi. Libre à eux tant qu'ils le font de manière responsable.



ouah tu as l'air de vachement bien me connaitre dis-donc ...


Il est évident qu'il faille être ouvert d'esprit, sur quoi te bases tu pour dire que je ne le suis pas ? mon premier commentaire sur cette page est "Question de point de vue". Si tu lisais un peu plus les commentaires de ceux que tu attaques au lieu d'essayer de faire de la psychanalyse au rabais, peut être aurait tu des propos un peu plus pertinent.


Bref je vois que sur le fond nous sommes d'accord, même si tu n'arrives pas à me comprendre et à comprendre que je te comprend.

Contribution le : 22/01/2014 17:04
Signaler

Jean-Huitre
 0  #83
Je suis accro
Inscrit: 19/12/2013 09:41
Post(s): 559
Quand on commence à avoir un échange comme ça, ça finit trop souvent par chipoter sur les termes alors je vais tâcher d'être bref.

Non nous ne sommes pas d'accord sur le fond parce que je ne me permet pas de juger que quelqu'un "ne se respecte pas" ou est "un peu faible" s'il a une vie sexuelle très active avec de nombreux partenaires d'un soir. En fait je m'en fous et si ça lui plait je trouve ça bien, pas toi.

Et les mots que tu emplois sont assez connotés et symptomatique de ces valeurs old-school que je pointe du doigt. Pas de psychanalyse, juste une lecture de tes posts. Comme je t'ai dit je ne me permettrais pas, par exemple, de qualifier quelqu'un de "salope débauchée" alors que c'est toi qui emploies ce terme pour qualifier un des extrêmes en terme d'activité sexuelle.

Et surtout tu parles de quelque chose que tu ne connais pas. Dès cet instant ton avis a peu de pertinence. Tu vas sans doute trouver ça dur de ma part mais pourtant c'est la vérité.

Contribution le : 22/01/2014 21:15
Signaler

 0  #84
Fantôme
en fait t'es un troll c'est ca ? tu lis les posts desfois avant de répondre ?

Contribution le : 22/01/2014 21:54
Signaler

Plopp
 0  #85
Je m'installe
Inscrit: 10/09/2013 21:33
Post(s): 335
Karma: 90
God88 tu t'enfonces arrête ...

Contribution le : 22/01/2014 22:01
Signaler

 0  #86
Fantôme
Citation :

Plopp a écrit:
God88 tu t'enfonces arrête ...


God, tu t'enfonces. Ca m'a fait rire.

Contribution le : 22/01/2014 22:04
Signaler

 0  #87
Fantôme
Citation :

Plopp a écrit:
God88 tu t'enfonces arrête ...



t'es pas obligé de changer de compte pour me répondre tu sais.

Contribution le : 22/01/2014 22:09
Signaler

Jean-Huitre
 0  #88
Je suis accro
Inscrit: 19/12/2013 09:41
Post(s): 559
Ca y est tu as sorti l'argument "tu es un troll", le dernier quand on ne sait plus quoi répondre.

Je t'ai bien lu. Tu as en effet dit que c'était ton point de vue et que tu concevais qu'on puisse en avoir un autre. Pour ça rien à dire. Mais tu écris aussi:

Citation :

God88 a écrit:
ba même coucher avec une personne une fois que tu connais pas ia pas trop de quoi être fière hein ...


Citation :

God88 a écrit:
Citation :

Oubarey a écrit:
Ya pas non plus de quoi avoir honte.



question de point de vue


Citation :

God88 a écrit:
C'est donc en ca que je trouve un peu faible (pour moi irrespectueux mais faible te sera peut être plus accessible) de s'envoyer le(a) premier(e) venu(e).
(...)
Ps: pour toi il n'y a pas de demi mesure ? soit on est une salope débauchée soit on est un taré religieux restrictif quant au sexe ?


Dans ces propos tu es dans le jugement d'un comportement sexuel parce qu'il n'est pas en accord avec ta propre conception du sexe. C'est pour ça que je t'ai répondu au départ.

Mais SURTOUT tu parles de quelque chose que tu ne connais pas, ce qui invalide ton jugement. Et là-dessus tu ne peux rien me répondre. Alors pourquoi te permets-tu d'écrire "coucher avec une personne une fois que tu connais pas ia pas trop de quoi être fière"?

Edit: et je vois que d'autres ont été dans mon sens pendant que je tapais mon post. Pas de triple-compte, navré de te détromper.

Contribution le : 22/01/2014 22:12
Signaler

 0  #89
Fantôme
Citation :

Jean-Huitre a écrit:
Ca y est tu as sorti l'argument "tu es un troll", le dernier quand on ne sait plus quoi répondre.

Je t'ai bien lu. Tu as en effet dit que c'était ton point de vue et que tu concevais qu'on puisse en avoir un autre. Pour ça rien à dire. Mais tu écris aussi:

Citation :

God88 a écrit:
ba même coucher avec une personne une fois que tu connais pas ia pas trop de quoi être fière hein ...


Citation :

God88 a écrit:
Citation :

Oubarey a écrit:
Ya pas non plus de quoi avoir honte.



question de point de vue


Citation :

God88 a écrit:
C'est donc en ca que je trouve un peu faible (pour moi irrespectueux mais faible te sera peut être plus accessible) de s'envoyer le(a) premier(e) venu(e).
(...)
Ps: pour toi il n'y a pas de demi mesure ? soit on est une salope débauchée soit on est un taré religieux restrictif quant au sexe ?



Mais SURTOUT tu parles de quelque chose que tu ne connais pas, ce qui invalide ton jugement. Et là-dessus tu ne peux rien me répondre.



Si je peux te répondre "lol"

Voila sinon avec le niveau de ton argumentaire, je me lasse un peu de ce petit débat qui tourne en rond (de plus tu sembles soit un peu bête soit faire expres de ne pas me comprendre) donc si tu veux continuer à discuter fais le par mp

Contribution le : 22/01/2014 22:24
Signaler

Truth
 0  #90
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

MalawiM a écrit:
Incroyable cette histoire 😞

(PS : les branleurs, gamins et autres religieux, laissez les gens s'adonner aux plaisirs charnels tranquillement, vous en reparlez quand vous aurez grandi :D)


Ne termine pas ta phrase avec un smiley au risque de perdre toute crédibilité ...

Contribution le : 22/01/2014 22:34
Signaler

Plopp
 0  #91
Je m'installe
Inscrit: 10/09/2013 21:33
Post(s): 335
Karma: 90
Tu peux développer ça :

God88 a écrit:
Citation :


Je ne suis pas un religieux, je pense juste que nous ne sommes pas des bêtes et que le sexe est 1000 fois plus fort quand c'est avec une personne aimé(e). C'est donc en ca que je trouve un peu faible (pour moi irrespectueux mais faible te sera peut être plus accessible) de s'envoyer le(a) premier(e) venu(e).



Je comprend qu'on est un rapport différent avec le coup d'un soir et une vrai copine (copin).

Mais je voie pas en quoi c'est irrespectueux (ou faible) de coucher avec le premier venu. Donc en quoi est-ce irrespectueux ?

Contribution le : 22/01/2014 22:38
Signaler

Jean-Huitre
 0  #92
Je suis accro
Inscrit: 19/12/2013 09:41
Post(s): 559
Citation :

God88 a écrit:
ba même coucher avec une personne une fois que tu connais pas ia pas trop de quoi être fière hein ...


Pas trop dur à comprendre pourtant, même pour quelqu'un d'aussi bête que moi. Mais je ne vais pas me répéter, tu préfères continuer à être de mauvaise foi plutôt qu'assumer.

Tu n'es pas très au fait concernant le sexe, il n'y a pas de honte car on a tous été dans ce cas. Abstiens-toi juste de prodiguer tes jugements catégoriques en la matière.

Edit: plopp, je lui ai déjà demandé de s'expliquer, tu vois où on en est.

Contribution le : 22/01/2014 22:44
Signaler

 0  #93
Fantôme
Citation :

Jean-Huitre a écrit:
Citation :

God88 a écrit:
ba même coucher avec une personne une fois que tu connais pas ia pas trop de quoi être fière hein ...


Tu n'es pas très au fait concernant le sexe, il n'y a pas de honte car on a tous été dans ce cas. Abstiens-toi juste de prodiguer tes jugements catégoriques en la matière.



Tu t'obstines :lol:

Je n'avais pas repondu à cette question simplement car elle n'est pas absolument pas pertinente avec le débat (au dela du fait que sa ne te regardes pas vraiment).

Mais pour te faire comprendre que, comme je te l'ai déjà dit, tu n'es pas doué quant à la psychnalayse, je vais te parler de ma situation: Je suis en couple depuis 3 ans (avec le même femme evidemment) et j'ai batifolé pendant mes plus jeunes années (et j'en pense avoir largement suffisemment d'experience pour pouvoir en parler).

Donc voila à l'avenir, évite de juger les gens en ayant aussi peu d'element sur eux.

Contribution le : 22/01/2014 23:49
Signaler

Jean-Huitre
 0  #94
Je suis accro
Inscrit: 19/12/2013 09:41
Post(s): 559
@God88 (génial ce système):

Ah bah là c'est sûr que j'ai l'air bien con à en avoir remis des couches et des couches dessus. Je suis parti du principe que qui ne dit mot consent. Et comme tu n'as jamais rien dit, je l'ai tenu pour acquis. Bref, je me suis complètement planté là-dessus, j'avais bien tort.

Pour le reste je maintiens quand même que tu avais les propos de quelqu'un qui se permet de juger les choix des autres, malgré les précautions rhétoriques prises ensuite, etc... je vais pas tout te refaire.

Voilà, voilà, il va être temps de se coucher là.

Contribution le : 22/01/2014 23:58
Signaler

aioren
 0  #95
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Bah maintenant que vous avez suffisamment fait connaissance, pour vous réconcilier, vous allez pouvoir coucher ensemble sans avoir de sexe faible.




Je suis particulièrement fier de ce triple jeu de mots \o/

Contribution le : 23/01/2014 00:12
Signaler

Dakitess
 0  #96
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Il est épique ce topic oO

Je suis super étonné du nombre de gens qui... Comment dire ça, "se respectent" et pensent valoir davantage. C'est un principe, chacun le sien, l'important étant d'assumer et ne de pas faire n'importe quoi d'une manière générale.

Je suis avec une nana depuis plus de 7 ans, et qu'avec elle bien entendu. Je n'ai jamais été porté "coup d'un soir", et pourtant c'est quelque chose que je ne pourrai que trop bien comprendre. Simple, sans chichi, agréable, sans prise de tête, ou diable est le problème ? C'est parfait !

La limite étant encore une fois dans le fait de ne pas faire n'importe quoi, mais c'est une notion qui se déplace au gré de la personnalité des gens. Perso, tant qu'une personne se tape pas deux personnes par jour dans un excès de nymphomanie, sans réfléchir et avec une systématique qui fait s'envoler toute notion d'envie réelle, ben je vois pas le souci, quand bien même cela se répéterait chaque samedi soir de chaque semaine (ou même davantage) avec de stricts inconnus et sans lendemain.

EDIT : Ah mais non !! Je pensais le topic encore d'actualité, je me retrouve à le déterrer légèrement, mea culpa ! :s

Contribution le : 03/02/2014 13:02
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.