Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


Invité
 0  #21
FantômeInvité
je viens de voir la rediffusion du reportage sur le little buddha".

c'est tres interessant.

le gamin est couvert d'une couche de crasse tellement il n'a pas bougé depuis...

de plus c'est possible en voyant sa coupe de cheveux en sachant on gagne un centimetre de cheveux par mois...

la chose la plus troublante dans ce reportage est une video prise durant de longues heures par un touriste etranger...

par moment on y voit pendant un bref instant le "petit buddha" ouvrir ses yeux revulsés regardant le ciel, refermer ses paupieres et laisser paraitre un petit sourire de senerité...

troublant ! ça en est presque effrayant !

le pouvoir de l'esprit est superieur à celui du corps, c'est clair.

de plus,

la visite des pelerins rapporte enormement au village du gamin

dejà 9000 euros recuperés par le maire Hed BAHADUR ( non pas ed' balladur 😃 ) pour construire une route allant au village et un grand monastere...

heu juste un truc...

le gamin a pas le nom de famille BAHADUR aussi... :bizarre:

ps : oui moi je regarde "hercule poirot" sur TMC tous les jours môssieu !

EDIT :

*mode columbo on*

si vous l'avez remarqué m'dame sur cette photo :
ipfs QmSqB2FBmKjiKVeWbeUkm3MQNBSBpoyZzPzirUcLrmpCk7
on voit que cette photo a été prise avec un flash

qui dit flash , dit entre 3 et 5 métres de distance pour avoir une lumiere proche des 5200 degrés kelvin...

alors que soit-disant les equipes medicales n'ont pas le droit d'approcher le gamin à moins de 10 metres ?

douteux ...alors je decerne un :bizarre: d'or

*mode columbo off*

Contribution le : 25/02/2006 03:34
Signaler

karelou
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2004 18:13
Post(s): 1823
Pour le coup du flash je te dis bravo, j'aurais jamais deviné! (Quand je vais dire ça à ma femme, elle va être stupefiée)

Contribution le : 25/02/2006 13:11
Signaler

PseudoX
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Il se peut que se soit son oncle qui a prit la photo vu qu'il est le seul à pouvoir l'approcher! et sinon on remarque que ces cheveux ne sont pas encore trop long (début de la méditation), au début de sa méditation il n'y avait pas vraiment de régles établies quand à l'approcher ou non! Maintenant ya deux rangées de barbelés qui l'entoure! Mais bon....le doute plane toujours quand à cette réelle méditation! :bizarre:

Contribution le : 25/02/2006 13:35
_________________
Signaler

itarilde
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 02/07/2005 12:55
Post(s): 413
j'ai aussi vu ce reportage, et que ce soit vrai ou pas qu'il n'ait pas bougé depuis 7 mois, je trouve que cette histoire est plutôt positive dans l'ensemble.
Ce garçon médite pour la paix, et pas pour trouver un moyen de tuer tous ceux qui ne suivent pas ses opinions, ouun truc du genre.
Il ramène de l'argent à son village, et donne de l'espoir de paix pour les autres, c'est quand même plus sympa que ce qu'on voit actuellement entre les différentes religions.

Par contre, pour ce qui est du moine retrouvé mort avec un lien autour du cou, j'ai lu(si je me souviens bien), que certains moines se faisaient momifier vivants en réduisant peu à peu les rations de nourriture et d'eau.
j'essayerais de relire "tombes et momies" pour le vérifier!

Contribution le : 25/02/2006 16:44
_________________
L'ennemi est bête ,il croit que l'ennemi c'est nous, alors que l'ennemi, c'est lui.
Signaler

quadeur59
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
Vive Photoshop pour le flash, meme moi je sais le faire.

Contribution le : 26/02/2006 13:36
Signaler

nefrem
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 31/01/2006 11:35
Post(s): 2214
Si on reste bien terre a terre (comme c'est souvent mon cas, en bon scientifique que je suis) , il est évident qu'on ne tient pas 8 mois sans manger, mais surtout sans boire (le maximum est de 4 ou 5 jours je crois).

Maintenant si on fait le bilan de sa méditation, on ne peut que le soutenir. C'est une autre petite graine d'espoir sur notre (sombre) planète.

(En plus j'aime bien sa tete).

Contribution le : 26/02/2006 20:09
_________________
Signaler

mr_merco
 0  #27
Je m'installe
Inscrit: 28/09/2005 17:06
Post(s): 437
Little Bouddha a disparu !!!!!


Disparation de little bouddha

Contribution le : 12/03/2006 13:21
_________________
Signaler

kabylus
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Ben merde alors ! :bizarre:

Contribution le : 12/03/2006 13:40
_________________
Signaler

quadeur59
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
Ben sa c'est la meilleur!!!!!

Est il parti en foret médité loin du public (Personne n'était venu voir le véritable Bouddha durant sa méditation) ou a-t'il été enlevé?

Inspecteur Crezky, je vous confie cette enquête.

Contribution le : 12/03/2006 13:49
Signaler

GrosBill
 0  #30
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
il est parti au resto ou se prendre une douche....

Enfin quand dans l'article, on voit que tout les soirs il était a l'abri des regards, bah ca casse un peu le mythe..

Il pouvait manger/boire/pisser... tout les soirs.

Contribution le : 12/03/2006 14:31
_________________
Signaler

Invité
 0  #31
FantômeInvité
Citation :

quadeur59 a écrit:
Ben sa c'est la meilleur!!!!!

Est il parti en foret médité loin du public (Personne n'était venu voir le véritable Bouddha durant sa méditation) ou a-t'il été enlevé?

Inspecteur Crezky, je vous confie cette enquête.


tout simplement un kidnapping pour demander une rançon sur les 9000 euros qu'à amasser le maire monsieur BAHADUR 😉

Contribution le : 12/03/2006 14:48
Signaler

Lefty93
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 01/12/2004 21:03
Post(s): 3862
Si c'est une imposture, c'est le vrai Buddha qui va pas être content !! Si ça s'trouve, c'etait même pas un humain, mais un robot qu'était reglé pour ouvrir un oeil, ouvrir un peu la bouche..etc... toutes les 20 minutes, et que le soir venu ils le rechargaient... Ou bien c'est même pas vrai, y'a jamais eu quelqu'un qui méditait au pied de l'arbre, ou sinon ils étaient tous acteurs, et c'est le tournage d'un nouveau film :"L'histoire de Bouddha" Qui sait? J'ai peut-être raison !!!

Contribution le : 12/03/2006 14:51
_________________
flickr.com/photos/LeftyS800
Signaler

5cKooo
 0  #33
Je m'installe
Inscrit: 01/12/2004 08:34
Post(s): 212
Et c'est alors que boudha se reveilla et se leva. Son apprentissage était fini. Il devint l'Illuminé.

Qui c'est ?

:bizarre:

bien flippant quand même... 🙂

Contribution le : 13/03/2006 09:57
_________________
mon nouveau pseudo sur koreus est : eecko
je ne me connecterais plus avec cette adresse.
Signaler

katamino
 0  #34
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
Il y a des ours au Népal ?? Qui sait ? 😃 Eux ils se retiennent pas pour manger. Il y avait l'emballage du casse croute pas loin du tronc d'arbre.

Pour ce qui est du rideau, ca sent l'embrouille à plein nez, je suis d'accord.

Citation :
GrosBill a écrit:
Enfin quand dans l'article, on voit que tout les soirs il était a l'abri des regards, bah ca casse un peu le mythe..

Il pouvait manger/boire/pisser... tout les soirs.

Contribution le : 13/03/2006 10:20
_________________
Pourquoi faire aujourd'hui ce que je peux faire demain ?
Signaler

FOmarl
 0  #35
Je m'installe
Inscrit: 05/02/2005 02:38
Post(s): 240
Enfin bon ...meme si c'etait une supercherie, ca a permis de faire gagner un peu d'argent au village, et puis ca a donne un peu d'espoir a beaucoup de personnes ...donc quoi qu'il en soit, c'etait une bonne chose je pense 🙂
Quand a la disparition ...10 mois ca faisait peut etre un peu beaucoup ?Non, en fait, je pense plutot qu'il s'est fait capturer et que les ravisseurs vont demander une rancon ..et peut-etre Little Buddha est-il mort a l'heure qu'il est ..triste .

Contribution le : 13/03/2006 10:34
_________________
NUTTINNUTTINNUTTIN
Signaler

tetsuo
 0  #36
Je m'installe
Inscrit: 12/01/2006 10:39
Post(s): 140
Peut etre que c'était une supercherie mais ils ont bien géré leur truc pasque rammasser 9000 euros pour un gamin au pied d'un arbre a ce prix la moi je veux bien foutre ma petite soeur dans le jardin pendant 10 mois!:-x

mais malgré tout j'apprécie la performance:-o

et pi qui sait, si il est parti c'est peut etre qu'il a trouvé un moyen de ramener la paix dans le monde!

Contribution le : 13/03/2006 11:00
_________________
The West is the Best 😃
Signaler

ranran
 0  #37
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/03/2006 15:51
Post(s): 1
Etant bouddhiste forcément spirituelement j'y crois; mais faisant des études scientifiques, j'ai essayé de trouver des preuves réalistes.

EN effet, il ne mange pas, mais comme tout le monde le sait, nous utilisons seulement un petit 10% des capacités de nos cerveaux, une hypothèse serait qu'avec un grand niveau de méditation, donc une capacité nerveuse accrue, il est peut-être possible que son cerveau libère une hormone que nos scientifiques ne connaissent pas encore, qui lui permettrait de pouvoir se nourrir en modifiant les molécules de l'air? je vous rapel que ce n'est qu'une hypothèse.

Aussi, il à décider de méditer pednant 6 ans comme le bouddha; on peut effectivement se demander si il vaz pouvoir remarcher, s'il aura encore assez de force pour bouger; mais dans l'histoire du bouddha, rien n'est indiqué sur le temps qu'il à mis pour pouvoir bouger ou marcher, cela lui à peut être pris des années après sa méditation pour pouvoir ne serait ce que se mettre debout.

Alors, attendons, prenons des nouvelles pour voir l'évolution du "méditant".
Malheureusement, une information vient de tomber aujourdhui lundi 13 mars 2006.
Selon l'express.fr, "little bouddha" aurait disparu, il n'est plus sous son figuier, enlèvement, ou départ décidé par lui même, il reste introuvable ainsi que sa famille.

Information à confirmer...

Contribution le : 13/03/2006 16:03
Signaler

vanfredolina
 0  #38
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Ranran, fils de Craraon? désolé je sors immédiatement...

Ouais, j'y crois moyen à cette histoire, ca sent le piège à touriste. qu'est ce qu'il faut pas dire pour sortir une vanne pourrie sans flooder

Contribution le : 13/03/2006 16:09
Signaler

Invité
 0  #39
FantômeInvité
moi je dis qu'il est au Mc do du coin...

Contribution le : 13/03/2006 16:24
Signaler

nefrem
 0  #40
Je masterise !
Inscrit: 31/01/2006 11:35
Post(s): 2214
Citation :

dingo a écrit:
moi je dis qu'il est au Mc do du coin...


Rhhooo ... quel mauvais esprit dingo 😃

Contribution le : 13/03/2006 16:27
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.