Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Wiliwilliam
 0  #21
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37201
Karma: 17462
Citation :

@Arsenick a écrit:
qui en touche pas une...


Si 😃 la sienne!

Contribution le : 24/03/2014 22:55
Signaler

 0  #22
Fantôme
Citation :

@DonMascarpone a écrit:
Les électeurs de Propriano ne sont pas cons, s'ils ont voté pour elle c'est bien que la politique de son mari était jugée satisfaisante.


S'ils ne sont pas cons, c'est qu'ils cautionnent en toute connaissance de cause une malversation spoliant les citoyens (en l’occurrence, se faire rembourser par l'Etat pour 4 000 euros de "frais de bouche" personnels en les faisant passer frauduleusement en "frais de campagne" officiels). Ce n'est pas, et de loin, ce que j'appelle "de la bonne gestion" des deniers publiques (les miens, les tiens, ceux de tous, quoi)

Je préfère les croire cons, c'est plus charitable...

Citation :

@DonMascarpone a écrit:
Et puis on s’arrête tout le temps à Mme Bartoli qui certes n'était pas motivée


Ainsi donc, tu admets le principe de "l'homme (la femme, en en occurrence) de paille".. belle mentalité ! Curieusement, je ne sais pas pourquoi.. cela m'évoque des méthodes mafieuses... c'est étrange,hein ?

Citation :

@DonMascarpone a écrit:
Et des affaires douteuses y'en a pas qu'en Corse.


Et ? Non parce que, si un jour tu es pris à conduire bourré, tu sais, ça servira pas à grand chose que tu dises au flics qu'il y a des malfrats qui voent dans les magasins...

Ce pseudo-argument m'a toujours sidéré, je croyais qu'on comprenais ça dés la maternelle : "Riri, tu ne dois aps tirer les cheveux de Sophie. - mais maikress, y'a Paul qu'a donner un coup de pied hier à Jean, alors hein !"



Citation :

@DonMascarpone a écrit:
Marre de ceux qui crient au scandale parce que Le Petit Journal a décidé que s'en était un et qui feraient mieux de regarder ce qui se passe près de chez eux.


Je n'ai pas besoin du Petit Journal pour constater une bassesse et une manoeuvre pitoyable quand j'en vois une, ce qui ne m'empêche pas de regarder AUSSI ce qui se passe près de chez moi... l'un n'exclue aucunement l'autre.

Contribution le : 24/03/2014 23:30
Signaler

 0  #23
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 24/03/2014 23:46
Signaler

 0  #24
Fantôme
J'ai précisément expliqué POURQUOI je préférais les imaginer "cons" plutôt que malhonnête. J'ai précisément expliquer en quoi détourner des deniers publiques n'est pas une marque de "bonne gestion". Maintenant, on peut aussi parler de "déni de réalité", si tu veux...

Nous sommes bien d'accord sur ce point : que cela se passe en Corse n'est qu'anecdotique, ce n'est que la fumée qui cache le feu. Que certains fassent un amalgame, il y a certes lieu d'en discuter.. mais c'est un autre sujet, et ça ne change rien au méthodes déplorables de ce Monsieur.

Juppé a certes été condamné. et c'est déplorable et notable. Mais, de nouveau, tu plonges dans le ""Riri, tu ne dois pas tirer les cheveux etc." et que je sache, il n'a pas présenter un "homme de paille" pour "contourner" de manière assez méprisable la loi. Je crois me souvenir qu'il est parti enseigner un certain temps au Canada, ou quelque chose comme ça. Mais peut importe, le sujet, ce n'est pas Juppé.. que tu qualifie de criminel, terme qui conviendrait ALORS aussi, si tu as un minimum de cohérence, pour Bartoli. et cela revient DONC au même : il faut être.. soit con, soit malhonnête pour élire un criminel en arguant d'une pseudo-"bonne gestion".

Contribution le : 24/03/2014 23:58
Signaler

 0  #25
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 25/03/2014 00:15
Signaler

PIume
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
Citation :

@legrandxav a écrit:

Non, c'est la joueuse de Tennis. Néanmoins, dans les 2 cas, il y a des raquettes.


La classe 😎

Contribution le : 25/03/2014 01:11
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.