Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




soslulu
enfin une chaîne intelligente
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/01/2010 20:35
Post(s): 31


Tous le monde connait maintenant cette chaîne, dont le bute est de boire cul sec un verre d'alcool et de relancer le défit à 3 autres personnes. En voilà un qui le fait de façon beaucoup plus intelligente et humanitaire.

Contribution le : 13/02/2014 19:50
Signaler

 0  #2
Fantôme
La deuxième que je vois aujourd'hui.

L'idée est belle, par contre la raison est hypocrite. En gros le mec dit "Lol, moi je fé pa vo chène de merde, je sui un gas mieu ke vou!!!" donc il pouvait pas bouger son gros cul sans avoir une raison de montrer sa "supériorité".

Contribution le : 13/02/2014 19:54
Signaler

-Ninja-
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
(J'ai la même casquette. :-o)

J'aime bien. Il ne fait pas tout un plat comme quoi il est gentil et tout, il veut juste lancer un mouvement. Pour le coup je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher.

Contribution le : 13/02/2014 20:07
Signaler

Zolpidem
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
Je connaissais pas le défi original.

Mais c'est pas bête, ce qu'il fait, ça va nourrir les sans abris... Enfin ça dépend de Thomas D, Martin et Le boular Léo, si ils lancent la chaîne, ça peut faire mal.

Par contre, faudrait juste qu'ils prennent autre chose que McDo.

Contribution le : 13/02/2014 20:10
Signaler

soslulu
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/01/2010 20:35
Post(s): 31
Citation :

@-Stitch- a écrit:
La deuxième que je vois aujourd'hui.

L'idée est belle, par contre la raison est hypocrite. En gros le mec dit "Lol, moi je fé pa vo chène de merde, je sui un gas mieu ke vou!!!" donc il pouvait pas bouger son gros cul sans avoir une raison de montrer sa "supériorité".


Que ce soit hypocrite ou pas, il montre qu'il y a des défit plus intelligent à faire et qui peuvent faire le buze, sans pour autant être obligé de jeter un chat, de mal traiter un handicapée, de boire jusqu'au coma... Pour une fois que quelqu'un déforme une chaîne stupide (la majorité le sont) pour en faire quelque chose d'utile à la société, c'est forcement un hypocrite.

Contribution le : 13/02/2014 20:11
Signaler

 0  #6
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 13/02/2014 20:22
Signaler

 0  #7
Fantôme
Déjà il est pas le premier.

Ensuite, je l'ai bien dit, l’initiative est très bien.

Mais le faire en disant "MOI je fais un truc intelligent" c'est dégueulasse. Je me demande si sans cette chaine des neknominations, leur permettant de se montrer comme plus malin que les autres, ils l'auraient fait. C'est ça qui me dérange.

Edit: En plus comme l'a montré Louxor c'est loin d'être les premiers, donc on peut se poser encore plus la question.

Contribution le : 13/02/2014 20:25
Signaler

soslulu
 0  #8
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/01/2010 20:35
Post(s): 31
je comprend un peut ton point de vue. mais disons que quand t'es face à une stupidité et qu'on te propose d'y participer, 3 solutions s'offre à toi. Tu y participe, tu n'y participe pas ou tu détourne la chose (soit pour montrer à quel point c'est stupide ou bien en agissant intelligemment) et dans ce dernier cas généralement tu le dis, non pas pour te la péter (quoi que certain...) mais plus pour montrer qu'il y a mieux à faire, un peut comme un donneur de leçons (chose que je n’apprécie généralement pas, mais dans ce cas, c'est bien tourné). Et même si c'est pas le premier, cela montre au moins qu'il n'y a pas que des gens stupide sur Terre. Et que peut être qu'au bout d'un moment ça fera vraiment le buz et que tout le monde suivra.

Contribution le : 13/02/2014 20:43
Signaler

 0  #9
Fantôme
Oui, je préfère un truc utile même si c'est hypocrite quelque part, que parfaitement inutile. 😉

Par contre, je trouve cette rage envers les neknominations vraiment débile. C'est un bon délire (pas très malin, mais c'est pas méchant non plus), si on adhère pas on fait pas, mais pas la peine de gueuler sa haine contre la masse.

Contribution le : 13/02/2014 20:51
Signaler

soslulu
 0  #10
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/01/2010 20:35
Post(s): 31
Temps qu'il n'y a pas de débordement, ça va. Moi même parfois avec des potes on boit cul-sec. Mais ce n'est pas toujours le cas, parfois il y a de la surenchère et il est là le danger. A mon point de vu c'est pour cette raison qu'il y a polémique. Et surtout qu'il y a eu, apparemment, 2 morts (même si je ne vois pas comment)

Contribution le : 13/02/2014 21:08
Signaler

pigme
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Citation :

@soslulu a écrit:
Temps qu'il n'y a pas de débordement, ça va. Moi même parfois avec des potes on boit cul-sec. Mais ce n'est pas toujours le cas, parfois il y a de la surenchère et il est là le danger. A mon point de vu c'est pour cette raison qu'il y a polémique. Et surtout qu'il y a eu, apparemment, 2 morts (même si je ne vois pas comment)


Franchement, temps que j'ai pas d'accident, autant roule à 150 en ville. Temps qu'il n'y a pas de train, je peux m'amuser sur les rails. Temps que personne le voit, je peux voler dans le magasin. Temps que... Le jour ou il y a un probleme, là c'est le drame national et tout le monde découvre cette mode 😃
Le danger, c'est que cette mode entraine des ados, des mineurs qui n'ont (théoriquement) pas le droit de boire et ça peut entrainer encore plus de dérives! Cette mode est débile, faite par des beaufs et des ados abrutis. Rien d'autre.
La murge, tu la prends en soirée, avec tes potes, avec des gens pour te surveiller en cas de soucis. Pas seul chez toi devant une webcam!

Contribution le : 13/02/2014 23:46
Signaler

Truth
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Ca peut pas arriver jusqu'au mineur ce genre de chose parce qu'il serait compltement stupide de la part des parents de ne rien controler de ce qu'il font sur le net 🙂.

No worries 🙂

Contribution le : 13/02/2014 23:50
Signaler

Sebmagic
 0  #13
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5828
Karma: 2105
Citation :

@-Stitch- a écrit:
Déjà il est pas le premier.


Et donc ? Selon moi c'est plutôt une bonne chose que ça ne soit pas le premier.

Contribution le : 14/02/2014 00:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.