Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



lovekor
Lampe de poche tactique
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/02/2014 03:02
Post(s): 1
edit undead: je vire le site de vente, je vous laisse la pub car c'est pas tout les jours qu'on voit du marketing de ce genre.

a) les Lumens.
Puisque la puissance d'éclairage est le centre nerveux de ce système, il me parait logique que cette considération soit la plus importante.
Nos systèmes d'éclairage devraient aujourd'hui dépasser les 100 Lumens.

b) La taille.
Si nous considérons cet outil comme devant intégrer nos EDC, mais aussi servir d'outil d'impact, sa taille devrait être assez petite pour pouvoir être portée quotidiennement et donc discrètement, mais assez conséquente pour pouvoir être utilisée de la même manière qu'un Kubotan.

La lampe devrait pouvoir dépasser de la paume quand celle-ci est prise en main.

c) La construction.
Sa construction devrait bien sur être solide et fiable, mais aussi nous offrir quelques avantages supplémentaires comme la présence d'un bouton d'activation par le pousse protégé d'une couronne, une tête crénelée, et la possibilité d'avoir différentes options de luminosité tel qu'une fonction stroboscopique.

Contribution le : 14/02/2014 03:11
Signaler

BigBrother
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 04/12/2013 18:22
Post(s): 840
Tu pourrais peut être introduire voir même - comble du raffinement - conclure ton article non?
Tu fais juste de la pub ou je me trompe lovekor?

Contribution le : 14/02/2014 03:38
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Euh ok, mais tu t'es vraiment inscrit pour nous expliquer comment choisir une lampe de poche ? (tactique ? donc pour corps police/militaire ? quel rapport avec le civil lambda ?)

Contribution le : 14/02/2014 03:38
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.