Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 24 25 26 (27) 28 29 30 ... 50 »


Dakitess
 0  #521
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Oh la vache j'aime pas ce que je lis dans les commentaires de l'article du "Bonjour Tristesse n°17" !!

Mais... Qu'est-ce que c'est que cette prétention à voter FN *_* Les gars ils se sentent carrément frais, limite hipster "ouais moi je me fais pas berné, c'est vous qu'avez rien compris"

Beuh oO

Elle aura servi à ça Marine : dédramatiser le parti et lui donner une image de fierté dans les opinions. En soit, j'suis pas contre, j'aime pas la diabolisation du FN sur les plateaux, je préfère quand ils sont considérés comme un parti classique : les idées suffisent d'elles même pour les enfoncer, inutile d'aller sur le plan de la "réputation", du "danger" sans parler d'un truc précis.

Mais là 😮 'Tention, ça va bientôt être à la mode et synonyme de "conscience politique" de voter FN xD

Contribution le : 30/05/2014 00:24
Signaler

keater
 0  #522
Je m'installe
Inscrit: 20/12/2010 16:31
Post(s): 398
Citation :

@Dakitess a écrit:
Oh la vache j'aime pas ce que je lis dans les commentaires de l'article du "Bonjour Tristesse n°17" !!

Mais... Qu'est-ce que c'est que cette prétention à voter FN *_* Les gars ils se sentent carrément frais, limite hipster "ouais moi je me fais pas berné, c'est vous qu'avez rien compris"

Beuh oO

Elle aura servi à ça Marine : dédramatiser le parti et lui donner une image de fierté dans les opinions. En soit, j'suis pas contre, j'aime pas la diabolisation du FN sur les plateaux, je préfère quand ils sont considérés comme un parti classique : les idées suffisent d'elles même pour les enfoncer, inutile d'aller sur le plan de la "réputation", du "danger" sans parler d'un truc précis.

Mais là 😮 'Tention, ça va bientôt être à la mode et synonyme de "conscience politique" de voter FN xD


Je suis venu sur ce sujet pour écrire la même chose, je suis super déçu, j'aime pas le FN et j'aime pas être déçu...

Contribution le : 30/05/2014 19:38
Signaler

WTHellias
 0  #523
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Citation :

@Dakitess a écrit:

Mais... Qu'est-ce que c'est que cette prétention à voter FN *_* Les gars ils se sentent carrément frais, limite hipster "ouais moi je me fais pas berné, c'est vous qu'avez rien compris"


+1

Mais pour le coup, ce qui m'énerve vraiment là-dedans, c'est les arguments du type : "Oui, mais moi, je vote FN parce que le PS et l'UMP, c'est de la merde"

Pas que je pense que les PS/UMP soient de bons partis (au contraire), mais ce genre de réflexion, ça revient à dire "Je trouve que les Renaud et les Citroën, niveau qualité, c'est pas top, du coup je m'en vais acheter un Lada ! Et toc ! Idée intelligente."

Enfin, je dis ça, mais j'ai très envie d'acheter une Lada, moi-même...

Et une Smica.

Mais pas pour la qualité, juste pour le lol. 😃

Et en complément d'une vraie voiture, parce que bon, faut pas déconner.

Ca va probablement me couter un bras toutes ces conneries...:-o

Bon, en fait cette métaphore était naze, mais ce que je veux dire c'est que ça n'a pas de sens de protester contre des trucs pourris en mettant un truc encore plus pourri sur un podium... :roll:

Rah, monde de merde...
Un monde tellement de merde, que même citer La classe américaine n'arrive pas à mettre de bonne humeur... CHIÉ ! :evil:

Contribution le : 30/05/2014 19:51
_________________
Bonjour, ceci est mon unique message annuel (Sauf si c'est mon second, mais sinon c'est le seul). A l'an prochain les gens !
Mon Youtube en mousse (Tel le petit bonhomme)
Signaler

-Ninja-
 0  #524
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Citation :

@Dakitess a écrit:
Oh la vache j'aime pas ce que je lis dans les commentaires de l'article du "Bonjour Tristesse n°17" !!

Mais... Qu'est-ce que c'est que cette prétention à voter FN *_* Les gars ils se sentent carrément frais, limite hipster "ouais moi je me fais pas berné, c'est vous qu'avez rien compris"

Beuh oO

Elle aura servi à ça Marine : dédramatiser le parti et lui donner une image de fierté dans les opinions. En soit, j'suis pas contre, j'aime pas la diabolisation du FN sur les plateaux, je préfère quand ils sont considérés comme un parti classique : les idées suffisent d'elles même pour les enfoncer, inutile d'aller sur le plan de la "réputation", du "danger" sans parler d'un truc précis.

Mais là 😮 'Tention, ça va bientôt être à la mode et synonyme de "conscience politique" de voter FN xD



Idem. C'est n'importe quoi. Ils tentent de se justifier en plus, avec des raisons totalement bidons.

J'aime le forum du coup, on est assez sur la même onde sur pas mal de sujets j'ai l'impression.

Contribution le : 30/05/2014 19:52
Signaler

Galora
 0  #525
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Mais vous comprenez riennnnn, vous descendez le FN sans réfléchir, parce que vous êtes des moutons.

Regardons le programme du FN :

1)...




Nan allez j'dèc 😃

Contribution le : 30/05/2014 19:54
Signaler

Stupe
 0  #526
Je masterise !
Inscrit: 11/10/2013 18:48
Post(s): 4248
Citation :

@Galora a écrit:


Regardons le programme du FN :

1)...



😃

Plus sérieusement :Ici


Mon bac avance à grand pas et je continue à traîner sur Koreus. Fais chié.

Contribution le : 30/05/2014 20:17
Signaler

lem0n
 0  #527
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9331
Karma: 854
[Compte supprimé]

Contribution le : 30/05/2014 20:23
_________________
Signaler

Galora
 0  #528
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Héhéhé, 4 gros exams la semaine prochaine et je viens faire coucou 😃

Contribution le : 30/05/2014 20:38
Signaler

Daybatsu
 0  #529
Je suis accro
Inscrit: 01/09/2010 13:02
Post(s): 1547
Karma: 193
Mes écouteurs qui me lâche a la veille d'un trajet de 7 heures en train, ça s'annonce treeeees long !!

Contribution le : 01/06/2014 12:47
Signaler

lem0n
 0  #530
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9331
Karma: 854
[Compte supprimé]

Contribution le : 02/06/2014 08:02
_________________
Signaler

Invité
 0  #531
FantômeInvité
Citation :

@lem0n a écrit:
Avoir mon examen dans une heure. La flemme...


Ca va aller !

J'aime pas la reprise après 4 jours de break absolu

Contribution le : 02/06/2014 08:32
Signaler

-Ninja-
 0  #532
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Il est où Poum? 😞 Long weekend? (Il est revenu \o/)

Contribution le : 02/06/2014 12:49
Signaler

Invité
 0  #533
FantômeInvité
Citation :

@lem0n a écrit:
Avoir mon examen dans une heure. La flemme...


merde

Contribution le : 02/06/2014 12:52
Signaler

WTHellias
 0  #534
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Que mon logiciel de montage ait décidé de me pourrir un projet sur lequel j'ai beaucoup bossé. :evil:

Contribution le : 02/06/2014 13:57
_________________
Bonjour, ceci est mon unique message annuel (Sauf si c'est mon second, mais sinon c'est le seul). A l'an prochain les gens !
Mon Youtube en mousse (Tel le petit bonhomme)
Signaler

WTHellias
 0  #535
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Ce genre de vidéo :


En soi, ce qui me gène, c'est pas que le jeu soit haït, ça je m'en fous, on aime ou on n'aime pas. Mon avis temporaire sur le jeu (sans y avoir joué, mais en me basant sur les précédents jeux d'ubi et les vidéos de gameplay) est même assez négatif.

Non, ce qui me gène, c'est ce montage de merde entre les critiques presse/site et les bugs du jeu. C'est vraiment fait pour le discréditer aveuglément (Du genre "Meilleur jeu de l'année ? C'est complètement faux, tu peux passer sous la map. Bouh, jeu de merde, capitalisme de merde ! Gouvernement de merde ! Révolte ! Votons FN !") sauf que l'argument à la base est merdique.

Bouhouhou, y'a des bugs dans ton jeu ! J'avais jamais vu ça avant, c'est juste affreeeeeuueueueuuueuueueueueeueuex, quoi ! Pfff, ça m'énerve. Si vous voulez critiquer un jeu, vous le critiquez vraiment, expliquez ce qui ne va pas, pourquoi ça ne va pas, etc. plutôt que de faire une vidéo complètement biaisée sans argument aucun (à part "y'a des bugs. Bouhouhou, je suis triste, ma console à 400 € ne mérite pas tant de haine) et tenter de faire passer la pilule en masquant le manque d'idée avec du montage, c'est juste merdique. Surtout, l'intention derrière.

Si c'était juste pour montrer qu'il y avait des bugs dans le jeu, ok, pourquoi pas. Mais là, c'est vraiment pour basher le jeu, le faire passer pour une sous-merde. Juste pour des bugs qui, avec ce que j'ai vu dans le vidéo, ne semblent pas être si emmerdant que ça. (Mais encore, j'ai pas joué au jeu, donc je sais pas)

Que l'auteur de cette vidéo aille se faire foutre.

Contribution le : 02/06/2014 23:51
_________________
Bonjour, ceci est mon unique message annuel (Sauf si c'est mon second, mais sinon c'est le seul). A l'an prochain les gens !
Mon Youtube en mousse (Tel le petit bonhomme)
Signaler

Pl0w_
 0  #536
Je suis accro
Inscrit: 03/09/2011 20:24
Post(s): 1047
Citation :

@WTHellias a écrit:
Non, ce qui me gène, c'est ce montage de merde entre les critiques presse/site et les bugs du jeu. C'est vraiment fait pour le discréditer aveuglément


Le problème vient d'Ubisoft. Le jeu a été overteasé, et a été annoncé comme meilleur jeu du siècle pendant 2 ans. Et au final, c'est creux. L'argumentaire des bugs est bidon, l'idée est là. A part le côté "hacking" y a pas grand chose de solide. Même les personnages ne sont pas charismatiques. Y a toujours la même patte d'Ubisoft surexploitée avec encore une fois une roulette d'arme, des tours qui débloquent des trucs dans la zone, etc. En gros, on se reprend encore un FarCry et un AC mais dans un autre univers. Maintenant, le problème c'est que la plupart des critiques presses sont des vendues, et font passer la pilule en se rabattant sur les bugs.

Contribution le : 03/06/2014 00:58
Signaler

WTHellias
 0  #537
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Citation :

@Pl0w_ a écrit:
Citation :

@WTHellias a écrit:
Non, ce qui me gène, c'est ce montage de merde entre les critiques presse/site et les bugs du jeu. C'est vraiment fait pour le discréditer aveuglément


Le problème vient d'Ubisoft. Le jeu a été overteasé, et a été annoncé comme meilleur jeu du siècle pendant 2 ans. Et au final, c'est creux. L'argumentaire des bugs est bidon, l'idée est là. A part le côté "hacking" y a pas grand chose de solide. Même les personnages ne sont pas charismatiques. Y a toujours la même patte d'Ubisoft surexploitée avec encore une fois une roulette d'arme, des tours qui débloquent des trucs dans la zone, etc. En gros, on se reprend encore un FarCry et un AC mais dans un autre univers. Maintenant, le problème c'est que la plupart des critiques presses sont des vendues, et font passer la pilule en se rabattant sur les bugs.


Si tu le dis, mais mon problème, ce n'est pas la qualité du jeu (Encore une fois, je m'en contrebalance), c'est la manière dont cette vidéo le dit. C'est à dire avec de la manipulation de propos plutôt qu'avec de vrai arguments (l'unique argument est complètement creux, pour ce que j'ai pu en voir dans la vidéo, c'est pas du niveau d'emmerdement de BF4 ou Sim City. Et GTA5 est aussi complètement rempli de bugs moisax et d'IA foireuse donc bon...)

Contribution le : 03/06/2014 01:08
_________________
Bonjour, ceci est mon unique message annuel (Sauf si c'est mon second, mais sinon c'est le seul). A l'an prochain les gens !
Mon Youtube en mousse (Tel le petit bonhomme)
Signaler

Wiliwilliam
 0  #538
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37216
Karma: 17483
Méga échec! je me suis MP moi même 😑

Contribution le : 03/06/2014 14:32
_________________
Signaler

Dakitess
 0  #539
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Ha mais je te rejoins à 100% @WTHellias, c'est complètement n'importe quoi, et j'en avais déjà parlé.

"Pétard mouillé" ==> Ca peut vraiment être à la mode ça ?

Pire ! Du coup, Destiny qui s'approche tout doucement, compte un tiers de ses commentaires sur la base de "Hahaha comme WD, haha, pétard mouillé". Mais WTF ?!!

Y'a rien, c'est juste du bashing de mode, rejoindre la troupe sans réfléchir, c'est OVER creux. Et cela se maintient même si le jeu était véritablement pitoyable et irrécupérable : ceux qui en parlent n'évoquent rien d'autre que "moi j'dis : pétard mouillé" ou "Han, bien l'chèque ?" et basta.

Mais qu'eeeeeeeeeest ce que la communauté de gamer peut paraître débile parfois, mais bordel oO C'est affligeant de conneries.

Rouroux 😵

Contribution le : 03/06/2014 16:40
Signaler

WTHellias
 0  #540
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Citation :

@Dakitess a écrit:

Rouroux X)


Rouroux !

Enfin, je dois avouer que je l'ai toujours mal senti aussi ce jeu. Mais j'ai toujours d'appuyé mon propos (En me basant sur les autres open world d'ubi et en particulier AC III que j'avais trouvé tout pourri) tout en admettant que je pouvais avoir tort (Surtout en y ayant pas joué)

Et c'est surtout ça qui m'énerve, le bashing pour le bashing sans rien derrière.

Parce que le bashing, je pense qu'on le pratique tous (Colombiana, c'est de la merde !) à un certain point. Mais tant qu'il y'a de vrais arguments derrière, ça passe.

Contribution le : 03/06/2014 17:04
_________________
Bonjour, ceci est mon unique message annuel (Sauf si c'est mon second, mais sinon c'est le seul). A l'an prochain les gens !
Mon Youtube en mousse (Tel le petit bonhomme)
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 24 25 26 (27) 28 29 30 ... 50 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.