Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


 0  #41
Fantôme
Citation :

@Oubarey a écrit:

C'était de l'humour en relation avec le topic que je n'ai pas besoin de rappeler, mais je comprends que la discussion précédente ait pu t'échauffer et que tu l'ai mal pris.
Après, si j'ai franchis la limite entre la plaisanterie et le harcèlement, tu m'en vois désolé. Je ne juge pas tes idées sur les armes à feu et les cambrioleurs, même si les miennes sont différentes (mais pas tant que ça, j'ai quand même de la gomme-cogne à la maison en 12/67).

Comme tu dis, que serait un post sans petit troll par ci par là? 😉



Au temps pour moi et mes excuses!

Citation :

@HRTK03 a écrit:

Je ne suis pas trop fan de ce genre d'action de GP, autant je veux bien un monde plus écolo, plus responsable, OK, mais GP je trouve discrédite plus le mouvement qu'autre chose, et dire qu'insulter GP c'est insulter les libellules etc... OMG WTF, GP ne représente que l'importance qu'on veut bien lui accorder, dans mon cas pas grand chose, dans le domaine du nucléaire.


C'est bien ce que je disais... image négative. En plus, à part nous coller des taxes, je serais bien incapable de te dire un seul truc de positif que les écolos ont fait depuis leurs entrées aux différents gouvernements.

Pour la 2° partie, je ne veux pas défendre fleur-du-désert, mais je pense, ou plutôt j'ose espérer que c'était de l'ironie!


Citation :

@adridri a écrit:

Oui sinon je suis d'accord avec toi il n'y a pas de solution miracle au nucléaire...le charbon c'est encore pire. Mais bon, faut-il croître à tout prix ? c'est un autre débat.


Parles-en aux chinois qui ouvrent UNE CENTRALE THERMIQUE PAR SEMAINE... parce que bon, on se focalise sur l'Europe de l'ouest... mais franchement, je préférais que GP aille faire son foin devant les centrales nukes d'origine soviétique encore en fonction (et du même modèle que celle de Tchernobyl, avec tous ses défauts inhérents) et 100.000x plus dangereuses que Fessenheim. Mais là-bas, on rigole moins qu'ici...

Contribution le : 19/03/2014 16:38
Signaler

 0  #42
Fantôme
Citation :

@Roufous a écrit:
Excellente idée. D'ailleurs pour être cohérent je propose qu'on autorise le tir sans sommation pour n'importe quel acte illégal. Je peux vous dire que tout le monde va se tenir à carreau si les flics tirent dans le tas pour 51km/h au lieu de 50. Terminé l'insécurité ! Je me demande pourquoi personne n'y a pensé avant, c'est pourtant tellement simple.


Si on avait des couteaux sur la nuque à la place de ceinture de sécurité, y'aurait déjà moins de cons sur la route 😃

Contribution le : 19/03/2014 16:40
Signaler

HRTK03
 0  #43
Je m'installe
Inscrit: 02/12/2012 17:32
Post(s): 482
Citation :

@Loaded a écrit:
Citation :

@Roufous a écrit:
Excellente idée. D'ailleurs pour être cohérent je propose qu'on autorise le tir sans sommation pour n'importe quel acte illégal. Je peux vous dire que tout le monde va se tenir à carreau si les flics tirent dans le tas pour 51km/h au lieu de 50. Terminé l'insécurité ! Je me demande pourquoi personne n'y a pensé avant, c'est pourtant tellement simple.


Si on avait des couteaux sur la nuque à la place de ceinture de sécurité, y'aurait déjà moins de cons sur la route :-D


J'aime le concept :coeur:

Contribution le : 19/03/2014 16:41
Signaler

Biiiiiip
 0  #44
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
tiens, juste parce que ça se croise avec ce débat, le "carrément Brunet" de lundi traitait de la pollution... et le charbon est bien entendu arrivé dans la conversation : podcast Carrément Brunet 17/03. ça se passe dans la dernière demi-heure, c'est plutôt intéressant... et stupéfiant à la fois.

Contribution le : 19/03/2014 16:49
Signaler

Loucheux
 0  #45
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8363
Karma: 5221
Évidemment que je fais de la dérision. Quand je lis, ici ou sur d'autres sites, des commentaires qui disent « il n'y a qu'à tirer à vue sur les écologistes, ça va les calmer », je ne conçois même pas de traiter ça autrement que par la dérision. C'est tellement ridicule qu'on ne peut que s'en moquer. On ne va quand même pas considérer sérieusement ce genre de propos.

Contribution le : 19/03/2014 17:47
Signaler

 0  #46
Fantôme
Je n'ai clairement pas les compétences techniques pour rentrer dans le débat, mais l'argument des écolo c'est pas surtout qu'on consomme trop? L'intérêt de supprimer les centrales nucléaires, c'est qu'avec une consommation moindre on pourrait passer à des alternatives.

Contribution le : 19/03/2014 18:12
Signaler

Aethnight
 0  #47
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3803
Karma: 568
Citation :

@adridri a écrit:
tu taf chez areva ? j'ai écris mon commentaire un peu vite je te l'accorde mon grand. :coeur:

Néanmoins, l'homme exploite l’énergie nucléaire depuis 60 ans (ca change tous c'est vrai) et on comptabilise trois très gros accidents.

1) Tchernobyl
2) Fukushima
3) Three Mile Island

Je parle même pas des fuites et autres. Quand tu constate ca c'est assez flippant.

Oui sinon je suis d'accord avec toi il n'y a pas de solution miracle au nucléaire...le charbon c'est encore pire. Mais bon, faut-il croître à tout prix ? c'est un autre débat.


Pas encore 😃 (néanmoins j'aurai du boulot dans le démantèlement donc ça ne me dérange pas)
Je suis tout de même d'accord avec toi avec la croissance, mais bon ça faire 150 ans qu'on a le doigt dedans...

Contribution le : 19/03/2014 18:46
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.