Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


DavidPolak
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2008 13:51
Post(s): 4682
Karma: 438
Euh ok

Contribution le : 19/04/2014 20:19
Signaler

LuDdo
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 24/09/2011 12:38
Post(s): 483
Karma: 90
moi j'ai pas regarder mais vos videos pour illustré votre avis ben c'est de la merde :




Contribution le : 19/04/2014 22:16
Signaler

commandogenius
 0  #23
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/02/2014 11:55
Post(s): 63
Merci Ludo, mais je pense que tu es encore loin du compte, c'est bien pire que de la m****. Ps : merci pour le vouvoiement, j'apprécie l'effort 😉 En revanche si je peux me permettre : il faut inverser ton utilisation de la conjugaison "moi j'ai pas regarder(é) mais vos vide(é)os pour illustré(er) votre avis ben c'est de la merde". En espérant que cette parenthèse te sois utile, sans vouloir paraître prétentieux, c'est juste que sur Koreus on est exigeant . Amicalement

Contribution le : 19/04/2014 23:21
Signaler

duffmatt
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 19/01/2006 15:01
Post(s): 1135
Karma: 470
Yo commandogenius,
j'avoue ne pas avoir compris réellement les intentions de ta vidéo. Est ce que c'est humoristique, ou juste un exercice de style? Pourquoi une vidéo de 3 minutes sachant que les trente premières secondes suffisent à comprendre le concept de répétition? Après, on ne peut pas réellement critiquer le jeu d'acteur puisqu'il n'y a pas de scénario ou de message construit. J'avoue avoir ressenti une vraie impatience au bout de quelques secondes car le phénomène de répétition est franchement énervant et il n'y a aucune évolution réelle entre les scènes. Du coup on tourne en rond et ça devient lourd. Enfin ce n'est que mon avis 🙂

Contribution le : 20/04/2014 00:20
Signaler

commandogenius
 0  #25
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/02/2014 11:55
Post(s): 63
Oui tu as raison duffmatt. A terme l'objectif est de saucissonner un concept solide et efficace tous les 3 , une sorte de web série avec différents plans et narrations. Là c'est une sorte de vidéo test où l'unique objectif est d'arracher un sourire à celui qui visionne ^^, tout simplement.

Contribution le : 20/04/2014 00:31
Signaler

sulfite
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 14/02/2011 17:11
Post(s): 882
Karma: 91
Citation :

@commandogenius a écrit:
Merci Ludo, mais je pense que tu es encore loin du compte, c'est bien pire que de la m****. Ps : merci pour le vouvoiement, j'apprécie l'effort 😉 En revanche si je peux me permettre : il faut inverser ton utilisation de la conjugaison "moi j'ai pas regarder(é) mais vos vide(é)os pour illustré(er) votre avis ben c'est de la merde". En espérant que cette parenthèse te sois utile, sans vouloir paraître prétentieux, c'est juste que sur Koreus on est exigeant . Amicalement



Contribution le : 20/04/2014 00:33
Signaler

aioren
 0  #27
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

@commandogenius a écrit:
Oui tu as raison duffmatt. A terme l'objectif est de saucissonner un concept solide et efficace tous les 3 , une sorte de web série avec différents plans et narrations. Là c'est une sorte de vidéo test où l'unique objectif est d'arracher un sourire à celui qui visionne ^^, tout simplement.


Si tu avais pris le temps d'expliquer cela dans la présentation de la vidéo, je pense que les réactions auraient été plus constructives et moins épidermiques.


Sinon, j'ai une question. Qu'est-ce qui pousse les gens à se lancer dans la production de web-séries ? Est-ce l'envie de s'amuser ? Est-ce un projet professionnel ? Est-ce une volonté d'acquérir une sorte de notoriété ? Est-ce autre chose ? 🙂
Il y a quelques années, c'était la mode des podcast. Aujourd'hui ça évolue un peu plus vers les web-séries. J'imagine que demain ce sera autre chose.

Contribution le : 20/04/2014 00:36
Signaler

commandogenius
 0  #28
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/02/2014 11:55
Post(s): 63
C'est vrai aioren, je ne me suis pas trop trop foulé dans les explications ... Pour m'en excuser je vous propose une petite blague : euh ... Non je crois que je vais m’arrêter là pour aujourd'hui. 🙂

Pour répondre à ta question je dirais que la motivation et l'envie de créer des web series dépendent fortement du parcours et des aspirations de chacun. Pour ma part et Fenek, la déconne est un loisir extra-professionnel alors qu'Amazing Kitcat est comédienne. Ce qui nous fédère c'est l'envie de s'amuser exactement comme tu dis, et essayer de transmettre un peu de "divertissement ludique" à nos amis et internautes. On aime bien "créer" des choses que ce soit sur scène ou en vidéo ! Je ne sais pas si j'ai bien répondu a ta question 🙂

Contribution le : 20/04/2014 02:19
Signaler

MalawiM
 0  #29
Je m'installe
Inscrit: 05/03/2013 14:12
Post(s): 241
J'ai trouvé ça assez moyen mais le bon point c'est que Larusso ai enfin trouvé un moyen pour se recycler.

Contribution le : 20/04/2014 02:23
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.