Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Flambaneuf
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 11/02/2014 13:38
Post(s): 1291
Karma: 128
mouarf c'était par un soucis de simplification mais ma pensée est la même 😃

Contribution le : 07/05/2014 16:15
Signaler

Stupe
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 11/10/2013 18:48
Post(s): 4248
Putain tu dois être bien surpris:-o

Contribution le : 07/05/2014 16:20
Signaler

Kiliad
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2012 15:17
Post(s): 1972
Citation :

@Louxor a écrit:
Citation :

@Flambaneuf a écrit:
Citation :

@Louxor a écrit:

Tout ça c'est pas une question de bien/mal, c'est une question de point de vue.

Certains trouvent que se laver avec un gant de toilette qu'on réutilise plusieurs fois est vraiment dégueulasse. Pour d'autres, le papier toilette, c'est beurk et pas hygiénique, le mieux c'est de se rincer à l'eau. D'autres encore ne comprennent pas que l'on puisse se moucher dans un tissu ou un papier et le garder dans la poche (alors ceux qui l'utilisent plusieurs fois, beurk beurk beurk)


Je suis d'accord, mais encore une fois, chaque méthode est optimisé en fonction de son environnement...Les croyances et les traditions sont des freins au progrès...
Dans un milieu urbain moderne (je parle pas de technologie) comme New Delhi il est primordial d'adopter des comportements en adéquation avec son environnement pour optimiser son mode de vie...Il me parait donc clair que d'uriner et déféquer en pleine rue n'est plus un mode de vie acceptable pour un environnement de 10 millions d'habitants...
C'est pas parce qu'on leur laisse un libre arbitre sur la manière de faire qu'il faut penser que tout ce qu'ils font est bon...libre à eux de choisir une méthode plus adaptée...


D'accord aussi avec ce point de vue-là. Il faut juste les aider à prendre conscience du problème afin de faire évoluer les comportements, et leur donner les moyens logistiques de le faire évidemment (assainissement)

On est loin de ta contribution initiale qui m'a fait réagir :
Citation :

@Flambaneuf a écrit:
(...)
ils ont vraiment un problème d'éducation et de civisme, c'est triste


Merci, j'allais répondre à peu près la même chose.

En tous cas le gouvernement en a conscience vu que de plus en plus d'action d'éducation sont menées auprès des plus jeunes et des moins jeunes.
Il y avait de réel problème sanitaire vu la concentration humaine dans certaines villes.

Contribution le : 07/05/2014 17:05
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.