Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




cyberscooty
[Vidéo] Survivre en Russie
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 01/12/2013 16:29
Post(s): 451
Karma: 235
Vidéo "trucs et astuces" par un Russe...cela donne un coté épique à la vidéo

😃

Contribution le : 19/05/2014 12:47
Signaler

Flambaneuf
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 11/02/2014 13:38
Post(s): 1291
Karma: 128
c'est trop long et en plus y a des fakes

Contribution le : 19/05/2014 13:36
Signaler

Kerza
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 04/04/2013 20:01
Post(s): 431
tout ce que vous avez besoin c'est une bouteille d'eau et un ballon.

Maintenant on coupe avec un couteau, on prends les ciseaux ..

Contribution le : 19/05/2014 13:59
Signaler

moa56
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 18:26
Post(s): 1757
Citation :

@Kerza a écrit:
tout ce que vous avez besoin c'est une bouteille d'eau et un ballon.

Maintenant on coupe avec un couteau, on prends les ciseaux ..


Si tu regarde un manuel de service, tu auras les schemas et les composants, pas le matériel.

Si tu regarde une recette de cuisine, tu auras les ingrédients, pas les ustensiles....

Ya que sur les meubles en kit bas de gamme que tu trouves les dessins des outils nécessaires au montage, doivent probablement se dire que si des gens sont assez bête pour les acheter, vaut mieux leur expliquer correctement 😃

Contribution le : 19/05/2014 15:55
Signaler

Kerza
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 04/04/2013 20:01
Post(s): 431
@moa56 tu utilises des livres de cuisines pendant l'appocalipse zombie ?

imagine:
Tu es à la BU et tout a coup tout le monde au tour de toi commence à avoir des spasmes, à cracher du sang et à faire des bruits ..
direction youtube "hack to survive to a zombie apocalyps" (ne va pas chercher, ça ne donne pas le bon lien, donc fait simple et tape "survival life hacks") car tu as vu beaucoup de film et tu connais les symptômes,
tu as juste le temps de voir le début alors tu cours chercher un ballon (présentoire dans la fac) et une bouteille en plastique au RU (bien sur tu passe devant des ciseaux et des couteaux, mais bon, il à pas dit d'en prendre) et tu t'enfermes dans un placard (tout le monde est devenu un zombie) et bha tu es comme un con avec ta bouteille et ton ballon...

CQFD merci de ta participation 😛

Comment ça je n'aimes pas avoir tords ?

Contribution le : 19/05/2014 17:31
Signaler

 0  #6
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 19/05/2014 17:46
Signaler

 0  #7
Fantôme
Il la veut son apocalypse zombie lui 😃

Contribution le : 19/05/2014 18:10
Signaler

Taarsha
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 04/11/2010 19:05
Post(s): 942
Karma: 69
Citation :

@Kerza a écrit:
@moa56 tu utilises des livres de cuisines pendant l'appocalipse zombie ?

imagine:
Tu es à la BU et tout a coup tout le monde au tour de toi commence à avoir des spasmes, à cracher du sang et à faire des bruits ..
direction youtube "hack to survive to a zombie apocalyps" (ne va pas chercher, ça ne donne pas le bon lien, donc fait simple et tape "survival life hacks") car tu as vu beaucoup de film et tu connais les symptômes,
tu as juste le temps de voir le début alors tu cours chercher un ballon (présentoire dans la fac) et une bouteille en plastique au RU (bien sur tu passe devant des ciseaux et des couteaux, mais bon, il à pas dit d'en prendre) et tu t'enfermes dans un placard (tout le monde est devenu un zombie) et bha tu es comme un con avec ta bouteille et ton ballon...

CQFD merci de ta participation 😛

Comment ça je n'aimes pas avoir tords ?


Pas d'accord avec toi : En cas d'apocalypse Zombie crois moi que la bouteille je la taille en 10 secondes avec les dents. Mais le mec ne va pas faire ça dans la vidéo, il aurait l'air con, alors il coupe avec ce qu'il a . Encore une fois, couper du plastique qui fait meme pas 1 mm avec les dents c'est comme déchirer un paquet de feuille avec les mains. Si t'as des ciseaux, tu prends, sinon, tu y vas franco.

Contribution le : 19/05/2014 18:19
Signaler

Roger_Vador
 0  #9
Je m'installe
Inscrit: 25/09/2007 18:04
Post(s): 276
"as u can si it woks"
Ahah il le sort au moins dix fois celle-là.


J'aime beaucoup son accent. Ça me rappelle ma babouchka héhé.

Sinon à la fin de cette vidéo vous gagnez 5 points de survie.

Contribution le : 19/05/2014 18:35
Signaler

Lolita13ans
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 04/01/2013 17:36
Post(s): 1056
Karma: 271
Citation :

@cyberscooty a écrit:
Vidéo "trucs et astuces" par un Russe...cela donne un coté épique à la vidéo


Un français qui se moque de l'accent anglais d'un russe... On croirait entendre le début d'une blague!


ipfs QmP6rCZR6pM2LefJkPui2aKdvjZ8JWXt1G4487eGEmvpCq

Contribution le : 19/05/2014 19:26
Signaler

Kerza
 0  #11
Je m'installe
Inscrit: 04/04/2013 20:01
Post(s): 431
Citation :

@Taarsha a écrit:
Citation :

@Kerza a écrit:
@moa56 tu utilises des livres de cuisines pendant l'appocalipse zombie ?

imagine:
Tu es à la BU et tout a coup tout le monde au tour de toi commence à avoir des spasmes, à cracher du sang et à faire des bruits ..
direction youtube "hack to survive to a zombie apocalyps" (ne va pas chercher, ça ne donne pas le bon lien, donc fait simple et tape "survival life hacks") car tu as vu beaucoup de film et tu connais les symptômes,
tu as juste le temps de voir le début alors tu cours chercher un ballon (présentoire dans la fac) et une bouteille en plastique au RU (bien sur tu passe devant des ciseaux et des couteaux, mais bon, il à pas dit d'en prendre) et tu t'enfermes dans un placard (tout le monde est devenu un zombie) et bha tu es comme un con avec ta bouteille et ton ballon...

CQFD merci de ta participation 😛

Comment ça je n'aimes pas avoir tords ?


Pas d'accord avec toi : En cas d'apocalypse Zombie crois moi que la bouteille je la taille en 10 secondes avec les dents. Mais le mec ne va pas faire ça dans la vidéo, il aurait l'air con, alors il coupe avec ce qu'il a . Encore une fois, couper du plastique qui fait meme pas 1 mm avec les dents c'est comme déchirer un paquet de feuille avec les mains. Si t'as des ciseaux, tu prends, sinon, tu y vas franco.


rassure moi, tu ne m'as pas pris au serieux là ?.. :roll:

Contribution le : 19/05/2014 19:41
Signaler

Taarsha
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 04/11/2010 19:05
Post(s): 942
Karma: 69
Wow la phrase qui pare tout ! Et quand tu dis de la merde tu "troll" c'est ça ? Ahlala, internet et ses échappatoires.

Moi je sors ma Pokéball ! Donc j'ai gagné.

Contribution le : 19/05/2014 20:22
Signaler

Kirouille
 0  #13
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
mon fou prend la rue de la paix et je gagne le camembert histoire.

Contribution le : 19/05/2014 20:53
Signaler

moa56
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 18:26
Post(s): 1757
Citation :

@Kerza a écrit:
tu es comme un con avec ta bouteille et ton ballon...



Pas forcément, vu que la bouteille, t'as plus qu'à te la mettre...., autant lui coller une capote 😃

Tu pourras faire une nouvelle vidéo pour compléter celle-ci 😉

Contribution le : 19/05/2014 22:34
Signaler

Kerza
 0  #15
Je m'installe
Inscrit: 04/04/2013 20:01
Post(s): 431
Citation :

@Taarsha a écrit:
Wow la phrase qui pare tout ! Et quand tu dis de la merde tu "troll" c'est ça ? Ahlala, internet et ses échappatoires.

Moi je sors ma Pokéball ! Donc j'ai gagné.


le truc c'est pas que je troll, c'est que je ne vois pas trop ce que tu viens faire dans l'histoire car tu répond totalement sérieusement (et ne tente pas le coup du contre troll, ou alors met des smiley 😃 ) à quelque chose qui ne l'est pas et qui n'est à la base pas pour toi 😛
Je voulais simplement faire dans l'humour pour répondre à @moa56 pour ne pas me faire owned sans retour (comique ou non :lol:) mais apparemment ce n'était pas claire

sur ce bon kamoulox :coeur:

Contribution le : 19/05/2014 23:30
Signaler

 0  #16
Fantôme
Citation :

@Kerza a écrit:
Citation :

@Taarsha a écrit:
Wow la phrase qui pare tout ! Et quand tu dis de la merde tu "troll" c'est ça ? Ahlala, internet et ses échappatoires.

Moi je sors ma Pokéball ! Donc j'ai gagné.

le truc c'est pas que je troll, c'est que je ne vois pas trop ce que tu viens faire dans l'histoire car tu répond totalement sérieusement (et ne tente pas le coup du contre troll, ou alors met des smiley 😃 ) à quelque chose qui ne l'est pas et qui n'est à la base pas pour toi 😛
Je voulais simplement faire dans l'humour pour répondre à @moa56 pour ne pas me faire owned sans retour (comique ou non :lol:) mais apparemment ce n'était pas claire

sur ce bon kamoulox :coeur:


Je ne pense pas qu'il fallait le prendre sérieusement lui non plus...

Contribution le : 19/05/2014 23:37
Signaler

Flambaneuf
 0  #17
Je suis accro
Inscrit: 11/02/2014 13:38
Post(s): 1291
Karma: 128
Citation :

@demky a écrit:
Citation :

@Flambaneuf a écrit:
c'est trop long et en plus y a des fakes


tu peux pas être utile et citer les fakes ?


par exemple le coup de la canette transpercé par un pique, si tu fais image par image tu voit que la tige ricoche sur les canettes sans les transpercer... :gratte:

Contribution le : 20/05/2014 08:46
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.