|
|
Re: sHEPARD - electrosoft in public garden |
|
|---|---|---|
|
Je suis accro
![]()
Inscrit: 15/12/2004 18:13
De solé...Je pourrais te le dire mais je serais obligé de te tuer après...Question de sécurité...
Post(s): 1734
|
J'ai enfin réussi à avoir l'album!
Rien à dire: artwork sublime, et pis le contenu... (pas besoin d'en parler,hein^^)
Contribution le : 10/09 15:13:05
|
|
|
|
|
|---|---|---|
|
Fantôme
|
visite de ton myspace, j'aime beaucoup. Ca révolutionne pas le genre, mais c'est très bien comme ça.
C'est très bien fait, les ambiances sont accrocheuses, y'en a ni trop ni pas assez ( sauf pour ma part, un petit élan de frustration à certains moments ou j'aurais vu un léger breakbeat sur certaines boucles, mais ça c'est les gouts et les couleurs ;) ) . Le mixage également est impeccable, à part peut être un poil trop de basses ( en même temps le HD-25 est flatteur de ce côté là ) sur certains morçeaux. Je vais peut être te prendre l'album, je verrai ça d\'ici peu. Bonne continuation à toi en tout cas. PS : tu bosses sur quoi au fait ? tu as des VST / VSTi fétiches ou bien tu bosses que sur du hardware ?
Contribution le : 10/09 17:44:45
|
|
|
|
|
|---|---|---|
|
Je suis accro
![]()
Inscrit: 07/12/2005 15:21
De la où tu sais, mais que t pas sur, mais que tu crois qd même, enfin t'espère
Post(s): 1168
|
L'album "chroma" est en écoute sur deezer
(merci imbecile) et merci pour ce que j'ai pu lire ci dessus. EDIT: nouveau titre: "the other (in me)" en écoute sur myspace.
Contribution le : 13/09 10:44:05
|
|
|
|
|
|---|---|---|
|
La loi c'est moi
![]()
Inscrit: 01/11/2004 13:51
De ezer.com
Post(s): 7178
|
Citation :
Chroma est même mis en avant sur Deezer ! Héhé. La zone "albums du moment" à droite du site. ;) Pour info, personne n'a couché avec personne. ![]()
Contribution le : 30/09 14:52:09
|
|
|
|
|
|---|---|---|
|
Je suis accro
![]()
|
Alors plus le net pendant 5 jours...je re...et plein de messages sur deezer....que faire? que penser?
peut être une ouverture.... Merci en tout cas.... et pour info (depuis chez ronald... ) un nouveau titre sur myspace. Merci...
Contribution le : 05/10 18:12:04
|
|
|
|
|
|---|---|---|
|
Je masteurise !
![]()
Inscrit: 11/07/2005 13:12
De uch' NORDDDD
Post(s): 2508
|
Tournage d'un clip Hummmmmmmm
On peut en savoir plus Shepard? ![]()
Contribution le : 30/10 09:00:49
|
|
|
|
|
|---|---|---|
|
Je suis accro
![]()
|
Arf...en fait le tournage aura lieu a Lyon le weekend du 8 et du 15 nov. Tôt le matin et en début de soirée. Et ce sera pour le titre "les corbeaux de Copenhague". Le réalisateur est l'auteur du texte éponyme.
Voila...
Contribution le : 01/11 11:41:42
|
|