Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Koreus
Adidas détruit l'autocar de l'équipe de France de Fooball
 0  #1
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75198
Karma: 36893
Adidas détruit l'autocar de l'équipe de France de Fooball utilisé pendant la coupe du monde 2010


Contribution le : 27/05/2014 10:27
Signaler

Colass
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Ben dis donc, c'est sport de la part d'adidas. Avant d'entendre le mec parler, je me suis dit que c'était petit! Mais quand on a les explications, la classe !

N'essaieraient-ils pas de récupérer le contrat ?

Contribution le : 27/05/2014 10:35
Signaler

miouteam
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 18/01/2008 12:45
Post(s): 5672
j'espere qu'il y avait les joueurs dedant , j'en ai marre du foot perso si on pouvait passer a autre chose que ce sport qui cultive l'art guerrier

Contribution le : 27/05/2014 10:38
Signaler

mikelemerle
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 08/11/2012 15:06
Post(s): 2552
Karma: 976
Super !!! Un bus presque tout neuf !
Je l'aurais bien récupéré moi, ce bus pour me faire un camping car...

Contribution le : 27/05/2014 10:39
Signaler

Kayron
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
Bon on ne peux pas dire qu'ils repartent sur de nouvelles bases... les joueurs sont encore présent, eux...

Citation :

@miouteam a écrit:
si on pouvait passer a autre chose que ce sport qui cultive l'art guerrier


ipfs QmV5YQkThBRH8TzSgz12YNu9C9HcubPueNotoxjP9iK5fB

Contribution le : 27/05/2014 10:44
Signaler

moa56
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 18:26
Post(s): 1757
Citation :

@mikelemerle a écrit:
Super !!! Un bus presque tout neuf !
Je l'aurais bien récupéré moi, ce bus pour me faire un camping car...



+1 :roll:

Contribution le : 27/05/2014 10:46
Signaler

leozero
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
Citation :

@mikelemerle a écrit:
Super !!! Un bus presque tout neuf !
Je l'aurais bien récupéré moi, ce bus pour me faire un camping car...


+2 ... c'est vraiment n'importe quoi le foot >< c'est limite devenu une religion, les gens soutiennent des équipes qui, d'une année sur l'autre, sont totalement différentes ...

Contribution le : 27/05/2014 11:44
Signaler

miouteam
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 18/01/2008 12:45
Post(s): 5672
@Kayron le sport est l’extension de la guerre par d’autres moyens , le Mondial peut être vu comme une guerre déguisée, par exemple la France contre l’ennemi héréditaire qu’était jadis l’Angleterre, et hier l’Allemagne. Rien ne galvanise davantage les foules françaises que les matchs contre ses grands voisins, Germains en tête, ou contre le champion mondial.
Les clubs sportifs se comportent de fait comme des nations miniatures, avec ses lois ( règles de jeu et règlement intérieur ), des emblèmes et bannières en lieu de drapeaux, une citoyenneté ( ses membres ) et même un gouvernement ( comités exécutifs ou autres ).

Sur le terrain, les frontières de jeu sont visibles : jouer en dehors est une faute, une violation de cette version très simplifiée du ‘droit international’ que sont les règles du jeu que chaque équipe est tenue de respecter. Dans un même match, deux équipes se comportent ainsi en clans ennemis, et non pas seulement adversaires comme en témoignent les coups physiques et la quantité de cartons, jaunes ou rouges.

Contribution le : 27/05/2014 12:02
Signaler

HRTK03
 0  #9
Je m'installe
Inscrit: 02/12/2012 17:32
Post(s): 482
Citation :

@miouteam a écrit:
@Kayron le sport est l’extension de la guerre par d’autres moyens , le Mondial peut être vu comme une guerre déguisée, par exemple la France contre l’ennemi héréditaire qu’était jadis l’Angleterre, et hier l’Allemagne. Rien ne galvanise davantage les foules françaises que les matchs contre ses grands voisins, Germains en tête, ou contre le champion mondial.
Les clubs sportifs se comportent de fait comme des nations miniatures, avec ses lois ( règles de jeu et règlement intérieur ), des emblèmes et bannières en lieu de drapeaux, une citoyenneté ( ses membres ) et même un gouvernement ( comités exécutifs ou autres ).

Sur le terrain, les frontières de jeu sont visibles : jouer en dehors est une faute, une violation de cette version très simplifiée du ‘droit international’ que sont les règles du jeu que chaque équipe est tenue de respecter. Dans un même match, deux équipes se comportent ainsi en clans ennemis, et non pas seulement adversaires comme en témoignent les coups physiques et la quantité de cartons, jaunes ou rouges.


Je suis d'accord sur ce que tu dis mais surtout pour le début du 20 ème siècle, aujourd'hui avec tous ces joueurs qui jouent dans d'autres pays et dont certains s'en foutent plus ou moins de jouer en équipe nationale, ca fausse la donne je trouve, pas que je m'oppose au fait que des Français jouent dans des clubs Anglais ou inversement, juste que ça change le Mondiale, lui faisant perdre ses airs de mini guerre. Après quand je pense qu'il parle d'un sport plus guerrier, je pense qu'il fait allusion d'un sport ou les joueurs se donneraient plus, qui ne chercheraient pas à simuler des fautes pour gagner à coup de pénalty/coup franc volé, mais plus avec des mecs qui joueraient le jeux en se donnant à fond avec un certains amour pour leur équipe nationale.

édit j'ai mal lu je suis complètement HS mais c'est pas grave, oublis ce commentaire, tu ne l'as jamais lu ^^

Contribution le : 27/05/2014 12:26
Signaler

 0  #10
Fantôme
@miouteam, au moins temps que le sport domestique la violence on se met pas sur la gueule pour de vrai

Contribution le : 27/05/2014 12:28
Signaler

miouteam
 0  #11
J'aime glander ici
Inscrit: 18/01/2008 12:45
Post(s): 5672
ya quand meme que dans le foot ou ya de la violence dans les tribune entre les supporters , dans le rugby ou meme le tennis ya pas ce genre d'acte guerrier.
Et pour en revenir a la video , ya que dans le foot ou c'est cool de défoncer un bus car c'est guerrier, regardez on defonce le bus ouééé

Contribution le : 27/05/2014 12:38
Signaler

PIume
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
Citation :

@miouteam a écrit:
ya quand meme que dans le foot ou ya de la violence dans les tribune entre les supporters , dans le rugby ou meme le tennis ya pas ce genre d'acte guerrier.


Tennis je sais pas, c'est pas vraiment un sport collectif. Par contre pour le Rugby tu te trompes 😉



Comment Addidas a attiré ce public de hurleurs voir ça ? ôO

Contribution le : 27/05/2014 12:58
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.