Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5)


Invité
 0  #81
FantômeInvité
Benjamin Lubszynski sur youtbe par exemple


origine et solution stress



séance d'hypnose contre le stress


Relaxation : la respiration abdominale


etc...7

Contribution le : 11/07/2014 14:26
Signaler

Kalius
 0  #82
Je suis accro
Inscrit: 07/07/2007 13:56
Post(s): 1204
Citation :

@TrChSl a écrit:
Benjamin Lubszynski sur youtbe par exemple

J'ai pas écouté, j'ai coupé à "je suis psychothérapeute et coach". Il faut savoir que Psychothérapeute c'est la façon de dire "escroc" (bon je pousse un peu, mais c'est presque ça), il n'a aucun diplôme. Seul les psychologues et psychiatres sont diplômés. Tout le monde peut se définir comme étant psychothérapeute.

'fin bref, sinon j'ai aussi des problèmes de mon côté, sauf que moi c'est l'inverse de vous. Ce n'est pas la dépression qui m'enferme c'est l'enfermement qui me déprime. Je suis atteint d'agoraphobie et phobie sociale depuis que je suis petit. Avec des périodes plus ou moins normales et des périodes de crise extrêmement fortes. Je vais éviter de trop m'étaler j'aime pas trop ça.

Contribution le : 11/07/2014 16:21
Signaler

Invité
 0  #83
FantômeInvité
Citation :

@Kalius a écrit:
Citation :


J'ai pas écouté.


C'est dommage.

Contribution le : 11/07/2014 19:15
Signaler

isamu
 0  #84
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/06/2005 15:59
Post(s): 45
Hello tous !

Pour commencer, ça fait depuis 2005 que je ne me suis pas connecté ou même, participé à l'activité du site et du forum. Toutefois, j'ai continuer à venir régulièrement pour voir les news. C'est toujours aussi délirant et merci à la communauté pour leur trouvaille !

Sinon, mon araignée au plafond est que ça fait plus de 2 ans que j'douille ma race à cause d'une simple hernie discale qui, malgré l'opération, a provoqué plus de mal que de bien... Saloperie de séquelle... J'me suis marié avec, pour la vie !

J'espère que j'ai pas posté au mauvais topic.

tchuss !

Contribution le : 15/07/2014 19:48
_________________
Je reste aimable autant que possible. Disons que j'aurais tendance à remettre en place certaines personnes, sans pour autant les vexées beaucoup plus (ça dépend des susceptibles).
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.