Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Un pick-up stop une course poursuite!
 0  #1
Fantôme
La course poursuite se passe à Syracuse en Utah. Une voiture était poursuivis par la police depuis un bon moment et roulait même à vive allure dans une zone résidentielle avec beaucoup d'enfants. Un pick-up à donc décidé d'arrêter la voiture de ses propres moyens.



Après l'accident



Vous pouvez voir 2 autres vidéos sur le site de la FOX dont une où l'on vois le fuyard rouler à toute vitesse près des enfants.

Une bonne pub pour Dodge.

Contribution le : 02/06/2014 07:45
Signaler

Quenellier
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 04/04/2013 16:04
Post(s): 399
Haha génial, effectivement bonne pub pour le pick-up ^^
Et on sait ce qu'a dit la police au conducteur du pick-up ?

Contribution le : 02/06/2014 08:13
Signaler

Insert
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Ça passe vraiment aux infos à la télé ?
Je trouve ça ridicule :-?

On voit 10 fois les mêmes images, une femme qui dit qu'elle a eu peur, mais à part ça...

Des "journalistes" devraient venir chez moi, j'ai failli jeter des yahourts à la poubelle alors qu'ils n'étaient pas périmés...

Contribution le : 02/06/2014 13:12
Signaler

-Ninja-
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Citation :

@Insert a écrit:
Ça passe vraiment aux infos à la télé ?
Je trouve ça ridicule :-?

On voit 10 fois les mêmes images, une femme qui dit qu'elle a eu peur, mais à part ça...

Des "journalistes" devraient venir chez moi, j'ai failli jeter des yahourts à la poubelle alors qu'ils n'étaient pas périmés...


Quand le but des infos là-bas est de vendre, tu comprends qu'il faut mettre des infos exclusives. Comme le coup où ils montraient en live une course poursuite et que le suspect s'est suicidé.

Contribution le : 02/06/2014 13:17
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.